“Nature et sympathie au rendez vous.” 5 5 étoiles

Banhs de Tredos
Crtra de Aiguamog s/n, Salardu, Espagne   |
Classé n°6 sur 9 hôtels à Salardu
Lézignan
“Nature et sympathie au rendez vous.”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013 par mobile

Nous avons séjourné à 5 (4 adultes et un bébé de 24 mois) dans la suite double avec cheminée! La vue était superbe neige pendant 3 jours , balade en raquette au milieu des arbres avec un enneigement exceptionnel surtout à ne pas manquer même si vous ne faites qu' une heure de balade c est magique! La montée en scooter des neiges c est tous simplement superbe ( très bon encadrement de Louis) même ma fille de 2 ans a adorée ! Le restaurant est d une très bonne qualité ( seul reproche une carte seulement en catalan dur dur pour comprendre la composition de plats aussi rafinés!) les horaires des services pas appropriées à un bébé matin:8h30 midi:14h et soir:20h30! Sinon tous le personnel est serviable et d une très grande gentillesse. Seul point négatif le circuit thermal vétuste Spa avec fuite sur les vannes de commandes, eau douteuse; piscine pas très propre résidus au fond; seul le sauna était irréprochable! Mais franchement nous avons passer un super week-end et il ne faut pas oublier que nous sommes à 1800metres d altitudes alors soyons indulgent! Amoureux de la nature de la cuisine raffiné n hésitez pas vous serez accueilli avec beaucoup de chaleur! Merci à toute l équipe: Fred Céline Chloé Jacky & malie.

Séjour du février 2013

Vous connaissez Banhs de Tredos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Banhs de Tredos

Adresse: Crtra de Aiguamog s/n, Salardu, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Lleida > Val d'Aran > Salardu
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine
Classé n°6 sur 9 hôtels à Salardu
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Banhs de Tredos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Banhs de Tredos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.