“Succulent” 5 5 étoiles

34 973648200
Classé n° 2 sur 17 Restaurants à Bossost
Catégorie de prix : USD 35 - USD 52
Cuisines : moderne
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Pour la famille, Inviter ses clients
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Toulouse, France
“Succulent”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Hôtelière de formation et de métier, c'est là un des meilleurs lieux dans lequel je me sois restaurée. Un menu entré plat dessert digne d'un restaurant étoilé, pour un rapport qualité prix quasi imbattable à mon sens. De la mise en bouche jusqu'aux mignardises, tout était délicieux ! Félicitation au Chef et à toute l'équipe. Si vous passez par Bossost, n'hésitez pas une seule seconde !

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

montpezat de quercy
“Une decouverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Il y a de très belle découverte et celle la en fut une, car nous avons poussé la porte tout à fait à l'improviste . Cadre assez passe- partout, un accueil normal ni désagréable ni chaleureux. Rien à dire mais dés que nous vimes la carte ,alors là tout changea. Tout était recherché . On voulait voir la suite. Ce fut un régal du début à la fin. Je ne rentrerais pas dans le détail mais nous étions en famille et chacun d'entre nous s'est régalé devant tant de maitrise du chef, de la recherche des plats et de la qualité de la cuisine.

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
Toulouse, France
“Excellent, comme d'habitude”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Une référence à Bossot. La cuisine est raffinée, le service impeccable.
Ça change des restaurants à touristes de la ville où on vous propose des misérables tapas ou une paella archi-cuite !!!

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Vieux-Boucau-les-Bains, France
“cuisine inventive et de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

La carte est très variée et le point commun c'est l'originalité. Les entrées, plats de poisson et viande sont travaillés. Le cadre est rustique, au bord de la Garonne mais sans la vue. Cet établissement se démarque de la plupart de ceux de Bossost. Ici on ne se contente pas de faire griller de l'agneau ou une truite, on travaille les produits. A l'arrivée le rapport qualité prix est intéressant. D'ailleurs il vaut mieux réserver le dimanche midi.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
toulouse
“un peu déçue”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

En voyant les avis positifs sur le site , nous sommes partis déjeuner dans ce restaurant et nous avons été déçus par l'accueil tout d'abord , personnel froid et expéditif et aussi par la cuisine qui se veut esprit cuisine nouvelle mais que j'ai trouvé trop salée et vraiment trop peu copieuse , en entrée j'avais une demi caille et 2 feuilles de mâche , c'était trés léger , en plat l'agneau était hyper salé et l'accompagnement inexistant , seul le dessert était bon ( pain perdu ) , je ne suis pourtant pas une grosse mangeuse et j'apprécie les plats revisités , mais là à part la présentation des plats qui est agréable à regarder , pour le reste j'étais déçue et mes amis aussi .

• Visité en février 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté El Portalet ont aussi consulté

Bossost, Val d'Aran

Bossost, Val d'Aran
Vielha, Val d'Aran

Vous connaissez El Portalet ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Portalet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.