“petite pause agreable dans un parc où la nature est tres bien preservee” 4 5 étoiles
Avis sur Aran Park

Aran Park
Camin deth port/col du portillon, Bossost, Espagne
Site Web
Classé n° 1 sur 1 choses à voir/à faire à Bossost
Détails de l'activité
Favars, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“petite pause agreable dans un parc où la nature est tres bien preservee”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

en 2 heures environ, pour 12 euros par personne, nous avons fait le tour du parc, le cote nature est tres bien preserve, les animaux sont presents, sont calmes, non stresses et ont de la place pour se cacher et nous observer, un petit bemol pour des oiseaux en volieres pas tres grandes a notre avis mais le parc a aussi recueilli 3 vautours blesses, c'est peut etre aussi le cas de ces 4 autres oiseaux. Une belle exposition explicative avec un tres beau beau film sur la faune et la flore de la region a voir avant de repartir. Il faut preciser que ce parc est tres bien amenage pour les visiteurs, circuit avec un chemin entierement betonne tres confortable pour la marche

Visité en juillet 2014

• Hébreu en 1er

Les voyageurs ayant consulté Aran Park ont aussi consulté

Vielha, Val d'Aran
Baqueira, Val d'Aran

Val d'Aran, Province of Lleida
Oden, Province of Lleida

Vous connaissez Aran Park ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aran Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.