“Hôtel agréable et idéal pour le parc d'Aiguestortes !” 5 5 étoiles

Roca Blanca
3.0 sur 5 Hôtel   |   Esglesia s/n, 25597 Espot, Espagne   |
N° 1 sur 7 hôtels à Espot
Toulouse
“Hôtel agréable et idéal pour le parc d'Aiguestortes !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Séjour du 18 au 20 septembre 2013. Cet hôtel est très bien situé pour ceux qui veulent profiter de merveilleuses marches dans le parc d'Aiguestortes. Accueil agréable (avec beaucoup d'efforts pour s'adapter à notre espagnol limité). Notre chambre (n°204, une suite junior) était très grande, très lumineuse et très confortable. Bonne literie (lit double). Salle de bain, avec baignoire, toute carrelée et fonctionnelle. TV avec écran plat. Wifi, de bonne qualité, disponible dans la chambre. Pas de piscine. Parking de l'hôtel, gratuit.
Petit déjeuner, sous forme de buffet, copieux et faisant la part belle aux produits locaux (charcuterie, fromages, yaourts ...). Petit inconvénient (pour les marcheurs) le petit déjeuner n'est disponible qu'à partir de 8h30. L'hôtel n'a pas de restaurant mais il y a de très bons restaurants dans le village, qui proposent une cuisine régionale avec un très bon rapport qualité/prix.
Nous reviendrons bien volonté dans cet hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Madrid, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

Nous avons passé un week end prolongé dans ce charmant hôtel qui dispose de grandes chambres pour loger 2 adultes + 2 enfants. Le propriétaire est très charmant, et vous conseillera de très bons itinéraires en montagne, le matin, lors du petit déjeuner. Celui-ci est d'ailleurs très copieux avec de nombreux produits régionaux en charcuterie et fromage.
Les ballades dans les montagnes alentour sont spectaculaires par leur beauté, et nous avons même vu des biches en fin d'après-midi

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Roca Blanca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Roca Blanca

Adresse: Esglesia s/n, 25597 Espot, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Lleida > Espot
Bar/lounge Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 7 hôtels à Espot
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Roca Blanca 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Roca Blanca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Roca Blanca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.