“Super Hôtel entre Saint-Roch et le rio Escrita” 5 5 étoiles

Roca Blanca
Esglesia s/n, 25597 Espot, Espagne   |
Classé n°1 sur 7 hôtels à Espot
Baillet-en-France, France
“Super Hôtel entre Saint-Roch et le rio Escrita”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

L’hôtel est idéalement situé dans le village, entre l’église avec sa très belle sculpture de Saint-Roch et le rio Escrita, qui descend du barrage de Sant Maurici.
Tout était parfait, notre chambre, avec balcon, était propre et spacieuse, la salle de bains équipée d’une baignoire. En ces jours brulants de Juillet notre chambre était fraîche.
Les petits déjeuners catalans étaient très copieux (charcuteries, fromages, tortillas…). Il faut aussi goûter les croissants maison.
Une mention toute spéciale pour le sympathique patron qui parle français, qui connaît bien le parc et qui est « à l’écoute » de ses clients. Il nous a offert une boisson fraîche au retour de notre rando !
L’hôtel ne fait pas restaurant, mais vous êtes à 100 m du bon resto : Juquim.

Pour randonner dans le parc, il faut absolument prendre les jeeps taxis à l’entrée du village (à 300m de l’hôtel).
Ces jeeps pratiquent un prix raisonnable et vous emmèneront à l’étang de Sant Maurici (point de départ de la plupart des randos). Inconvénient le premier départ n’est qu’à 9 h.
Nous avons eu un coup de cœur pour l’étang des Obagues de Ratéra à l’ouest du refuge d’Atmiges.

Astuce pour la chambre : Essayez de partir avec les premières jeeps si vous allez à Sant Maurici.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Séjour du 18 au 20 septembre 2013. Cet hôtel est très bien situé pour ceux qui veulent profiter de merveilleuses marches dans le parc d'Aiguestortes. Accueil agréable (avec beaucoup d'efforts pour s'adapter à notre espagnol limité). Notre chambre (n°204, une suite junior) était très grande, très lumineuse et très confortable. Bonne literie (lit double). Salle de bain, avec baignoire, toute carrelée et fonctionnelle. TV avec écran plat. Wifi, de bonne qualité, disponible dans la chambre. Pas de piscine. Parking de l'hôtel, gratuit.
Petit déjeuner, sous forme de buffet, copieux et faisant la part belle aux produits locaux (charcuterie, fromages, yaourts ...). Petit inconvénient (pour les marcheurs) le petit déjeuner n'est disponible qu'à partir de 8h30. L'hôtel n'a pas de restaurant mais il y a de très bons restaurants dans le village, qui proposent une cuisine régionale avec un très bon rapport qualité/prix.
Nous reviendrons bien volonté dans cet hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Madrid, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

Nous avons passé un week end prolongé dans ce charmant hôtel qui dispose de grandes chambres pour loger 2 adultes + 2 enfants. Le propriétaire est très charmant, et vous conseillera de très bons itinéraires en montagne, le matin, lors du petit déjeuner. Celui-ci est d'ailleurs très copieux avec de nombreux produits régionaux en charcuterie et fromage.
Les ballades dans les montagnes alentour sont spectaculaires par leur beauté, et nous avons même vu des biches en fin d'après-midi

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Roca Blanca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Roca Blanca

Adresse: Esglesia s/n, 25597 Espot, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Lleida > Espot
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Accès handicapés
Classé n°1 sur 7 hôtels à Espot
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Roca Blanca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Roca Blanca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.