“magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Rohet Garh

Rohet Garh a été ajouté à vos Favoris
Rohet Garh
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rohet Garh P.O. Rohet | District Pali, Rohet 306401, Inde   |
N° 1 sur 1 hôtels à Rohet
Certificat d'Excellence 2014
Limoges, France
“magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

J'ai trouvé lors de mon voyage organisé que cet hôtel était magnifique... Un superbe souvenir.. j'ai adoré le cadre qui est somptueux, le service aimable et souriant , aux petits soins. Le repas parfait. Pas d'idée du prix des chambres ou des repas, tout était inclus dans le circuit. Propreté des chambres nickel. Environnement top.. Moi j'ai adoré !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Nous avons passé une nuit au Rohet Garh. Nous avions réservé une chambre deluxe mais nous avons été surclassées et l'on nous a donné une jolie suite qui donnait sur un étang où le soir et le matin des paons se regroupaient sur un arbre. Un vrai enchantement. Il y a une petite piscine agréable et à 17 h 00 le personnel sert le thé dans le jardin. Avec juste un petit four car si vous en prenez 2 on vous regarde de travers.
Nous avons pris le diner et le petit déjeuner à l'hôtel, tous les deux sous forme de buffet. C'était cher et pas très bon aussi bien le repas du soir que le petit-déjeuner. Nous avons fait le safari chez les Vishnoïs organisé par l'hôtel. C'était pas mal, sans plus.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Très bel endroit reposant et zen, agrémenté d'un charmant jardin et d'une très belle piscine, animaux sauvages partout, belles excursions, personnel professionnel et très agréable, séjour vraiment parfait. Mais cette perfection a un coût...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Le Castellet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Un cadre magnifique: chambres dispersées, pelouses impeccables, fleurs, fontaine, parasols, etc... , mais il règne une certaine ambiance post-coloniale. Une clientèle essentiellement étrangère servie par un personnel " en habit", cela manque de spontanéité de décontraction et aussi de sourires. Notre chambre était basique avec une fenêtre minuscule qui ne s'ouvrait pas, le tout était propre mais il y faisait très froid voire glacial (février), heureusement un petit chauffage d'appoint a apporté un peu de confort. Le dîner et le petit déjeuner ont été corrects. L'activité safari village vishnoï dure 2 heures et consiste à s'arrêter dans deux villages où vous êtes attendus de manière très "touristique", le terme safari est totalement inapproprié. D'autres activités sont proposées dans le même état d'esprit.
Pour résumer: manque d'authenticité, personnel affable, cadre agréable, convient pour une nuit.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Le Port, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Une nuit suffit car les activités sont limitées dans ce village. Ce serait cependant dommage de se priver de profiter de cette belle propriété, avec de beaux espaces exterieurs et notamment une grande pelouse. Chambre belle, propre et confortable. Salle de bain immense et très propre également. Passage de moins de 24 h en ce qui nous concerne, mais que nous n'avons pas regretté

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Il n'y a rien à redire sur cet hôtel, si ce n'est son emplacement. Il n'y a rien à faire autour et donc l'endroit n'a aucun attrait "touristique" si ce n'est de voir un ancien palais...

Nous avons eu beau demander au responsable ce qu'il était possible de faire autour de l'hôtel (à part le safari prévu et organisé par l'hôtel qui prend une petite matinée), la réponse était simple : rien. Donc, pour ceux qui veulent se reposer, c'est parfait ; pour ceux qui veulent visiter découvrir le pays et ne pas rester à rien faire, c'est très ennuyeux et il ne faut y rester qu'une nuit (voire ne pas s'arrêter à Rohet).

Le cadre même de cet ancien palais est agréable ; un joli jardin, une belle piscine et un personnel disponible, agréable.

Accès internet WIFI (gratuit) dans certains endroits de l'hôtel (jardin, près du bar par exemple).

La chambre était très grande,en duplex ; un petit coin lecture en haut avec banquette et fauteuil.

Les lits étaient grands et confortables ; canapé au pied du lit et bureau.

Salle de bain avec deux lavabos, grande douche. très propre. Eau chaude.

Climatisation et ventilateur évidemment.

Le repas était correct sans être trop copieux (soupe, buffet pour le plat principal et dessert).

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Maubec, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Nous n'avons fait qu'une étape d'une nuit dans ce palais transformé en hôtel. La chambre très belle , avec un petit chauffage d'appoint (bienvenu car la nuit était très fraîche) , la salle de bains superbe et impeccable (ils ont dû faire des efforts après quelques critiques) Le repas du soir bon mais rien d'extraordinaire et pas trop spicy, du spécial touristes...
le jardin très beau, la piscine propre, les salons très cosy qui donnent l'impression de faire partie de ces anglais colonniaux de l'époque ...
Rohet est une petite ville perdue dans la campagne du Radjasthan , mais cet hôtel mérite le détour (il faisait une étape entre Udaipur et jaisalmer) pour rester un jour ou deux et profiter des chevaux magnifiques qui sont la fierté (justifiée) des propriétaires

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Rohet Garh ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rohet Garh

Adresse: Rohet Garh P.O. Rohet | District Pali, Rohet 306401, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Rohet
N° 1 sur 1 hôtels à Rohet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Rohet Garh 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rohet Garh en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rohet Garh
Rohet Garh India
Rohet Garh Hotel Rohet
Rohetgarh Hotel Rohet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rohet Garh, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.