“Très beau souvenir !!” 5 5 étoiles
Avis sur Rohet Garh

Rohet Garh a été ajouté à vos Favoris
Rohet Garh
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rohet Garh P.O. Rohet | District Pali, Rohet 306401, Inde   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Rohet
“Très beau souvenir !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

J'ai sejourné 3 nuits dans cet hôtel et j'en garde un magnifique souvenir ! Nous étions un groupe de 15 personnes, j'ai donc pu visiter plusieurs chambres et toutes étaient différentes mais toutes très grandes, belles et impeccables !!!
Le service super, la nourriture délicieuse, et l'endroit est très calme. De plus, vers 17h, "gouter" servi dans le jardin....les vacances quoi !!!
L'hôtel est situé dans un village, effectivement il n'y a pas grand chose, mais c'est idéal pour être proche des gens et aller à la rencontre des autres.
A découvrir...

• Séjour du mars 2010

183 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Sud de la France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2010

L'hôtel est extérieurement très beau et bon restaurant. En revanche, le problème se situe au niveau des chambres. Pour ma part, la chambre était très grande, mais la salle de bain était très sale. Dans mon groupe, un couple à eu une souris sur son lit ! D'autres avaient la climatisation qui ne fonctionnait pas (avec 40°, c'est dur !) Je ne recommande pas...

• Séjour du octobre 2010
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2010

Très jolies chambres, spacieuses. Belle piscine. Magnifique jardin où se promènent les paons et les écureuils. Thé offert gracieusement vers 17h00 dans le jardin. Inconvénient : les prix sont élevés pour le pays, notamment pour la restauration...

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2010

J'ai passé la nuit du 21 au 22 décembre 2009 dans ce palais transformé en hôtel héritage dans le centre du petit village de Rohet (Rohit selon certaines orthographes).
Rien à dire, l'endroit est cosy et confortable, les chambres sont atypiques, comme souvent dans les hôtels héritage, mais très confortables et propres. Il n'y a rien à dire sur leur aménagement. C'est parfait. Le personnel est très agréable, souriant et convivial, la table est très bonne, le jardin intérieur est reposant, et la piscine est magnifique.
C'est une étape que je conseille vraiment, vous ne serez pas déçu.

• Séjour du décembre 2009
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2009

Situé à 40 km de Jodhpur, l''hôtel Rohet Garh est vraiment très agréable et reposant. Le service est de qualité.C'est une excellente base de départ pour parcourir les villages Vishnois. L'animation en soirée est sympathique. Hôtel à recommander pour faire une pause lors d'un circuit au Rajasthan.

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2009

Charmant hôtel au bord d'un lac, dans un jardin très calme, accueil convivial par les propriétaire des lieux, chambres spacieuses et joliment décorées, étape reposante après la visite de Jodphur.

• Séjour du novembre 2007 - voyage avec des amis

Vous connaissez Rohet Garh ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Rohet Garh

Adresse : Rohet Garh P.O. Rohet | District Pali, Rohet 306401, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Rohet
Classé n°1 sur 1 hôtels à Rohet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Rohet Garh 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Tingo, Travelocity, MakeMyTrip et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rohet Garh en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rohet Garh
Rohet Garh India
Rohet Garh Hotel Rohet
Rohetgarh Hotel Rohet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rohet Garh, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.