“Quatre Femmes en CUISINE - PARFAIT !!!!” 5 5 étoiles

Cuisines : portugaise
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Dinard, France
“Quatre Femmes en CUISINE - PARFAIT !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Le restaurant TASCA DO CELSO vaut le détour. Dès l'entrée du restaurant on sent tout de suite le professionnalisme. Le cadre est authentique ; Vieux outils aux murs - sous toit en bambou à l'ancienne - meubles artisanaux de qualité - espace entre les tables, on n'entend pas ses voisins - CUISINE visible de la salle de restaurant où officient quatre cuisinières - Le tout de bon goût et très propre (ainsi que les toilettes).Ce restaurant est recommandé par le guide du Routard sans beaucoup d'enthousiasme..... Je pense qu'il vaut mieux que cela - LE CATAPLANAS de poissons NOBLES est une merveille et le rapport qualité prix excellent (29,50 Euros pour 2) Très belle carte de vins - Mendiant de fruits secs offert en dessert. Accueil sympathique et dynamique. Nous reviendrons dans cette sympathique petite ville de Vila Nova de Milfontes rien que pour le restaurant - De plus belles balades à faire dans les environs

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 79 %
Annonay, France
“Bar à vin sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Le cadre est agréable et la viande délicieuse. Le service est attentionné. Pour un plat et un pichet de vin nous avons payé 38 euros. attention quand même aux starters qui vous sont proposés et qui peuvent allourdir sensiblement l'addition... L'interdiction de fumer ne semble pas être à l'ordre du jour dans l'établissement.

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Lisbon, Lisboa, Portugal
“Restaurant à découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Restaurant particulièrement agréable et qui a été substanciellement agrandi mais le service et la qualité reste parfaits.

Quelques plats typiques d'alentejo, une viande superbe et quelques autres spécialités à découvrir et succulentes.

Attention , arrivez tôt ou reserver faute de quoi vous devrez attendre!!!!

Visité en août 2012
Pornic, France
“Bof , bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Je trouve que ce restaurant ne mérite pas les éloges qu 'on lui accorde . Nous y sommes allés en juillet nous fiant à un célèbre guide.
L 'addition a été pour le moins salée 60 euros à deux pour un plat , un dessert apéro et vin . Je me faisais un plaisir de gouter le porc à l ' Alentejo , il est arrivé froid , sec sans sauce , pas de saveur exceptionnelle, les starters facturés 4.75 chaque alors qu ' on y avait pas touché , à la table d ' à coté le plat est arrivé juste après les entrées aucun sens du service , ils ont donc mangé froid également , le temps de terminer leur entrée.

L ' ambiance est sympa , nous y sommes allés tôt heureusement , car l ' attente est interminable peut être est ce pour mieux forcer à la consommation des starters.
Non franchement rien qui donne envie d' y retourner en tout cas pas à ce prix là

• Visité en juillet 2012
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Très bonne adresse mais attention à l'incitation à la consommation !”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012 par mobile

Produits de qualité ! Vin de la maison à un prix défiant toute concurrence...
Attention cependant aux petits starters qu'on vous amène au moment de la commande qui vous rajoute 9 euros sur une note qui devrait s'élever à 45 euros !

• 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté tasca do celso ont aussi consulté

Vila Nova de Milfontes, Beja District

Vous connaissez tasca do celso ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de tasca do celso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.