“Décevant” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Anglet, Aquitaine, France
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous étions allés dans ce restau grâce aux recommandations du guide Michelin et celui du Routard qui, pour une fois, convergeaient. L'endroit est superbe, la déco très soignée et nous étions ravis... au début. Un serveur à la mine absolument pas souriante nous a apporté quelques amuse-gueules (olives, chorizo, fromage frais, pain) sans rien dire. Il nous a apporté une ardoise avec les poissons et les viandes et nous avons commandé. Ensuite, l'attente a été interminable ! Nous avons finalement été servis, les plats étaient correct, sauf le mien : j'avais demandé des couteaux (le mollusque) et j'ai eu des seiches. J'ai pensé que je m'étais mal fait comprendre... Nous avons réclamé de l'eau en pichet pour les deux jeunes qui nous accompagnaient (en plus des sodas et eau en bouteille déjà servis) mais le serveur a fait semblant de ne pas comprendre et a rapporté de l'eau minérale en bouteille. C'était copieux toutefois et nous n'avions plus faim pour un dessert. Nous avons encore attendu très longtemps l'addition et avons dû nous lever pour exiger de payer ! A notre surprise, les amuse-gueules et le pain étaient facturés 11,50 €, la bouteille de vinho verde 17 €, le reste du repas plus cher que ce que nous avons payé partout ailleurs pendant le reste de notre séjour. L'addition revenait à 20 € par personne, ce qui peut sembler peu pour la France mais n'est pas donné au Portugal si on ne prend qu'un plat. A vous de vous faire un opinion. Il vaut peut-être mieux se contenter de prendre un verre au bar à vin qui est très joli.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 79 %
“Il est possible de bien manger dans le sud Portugal !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Enfin un poisson bien cuit et pas écrasé par le sei. Excellent service. Très beau bar à côté en attendant sa table.

Visité en avril 2013
Dinard, France
“Quatre Femmes en CUISINE - PARFAIT !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Le restaurant TASCA DO CELSO vaut le détour. Dès l'entrée du restaurant on sent tout de suite le professionnalisme. Le cadre est authentique ; Vieux outils aux murs - sous toit en bambou à l'ancienne - meubles artisanaux de qualité - espace entre les tables, on n'entend pas ses voisins - CUISINE visible de la salle de restaurant où officient quatre cuisinières - Le tout de bon goût et très propre (ainsi que les toilettes).Ce restaurant est recommandé par le guide du Routard sans beaucoup d'enthousiasme..... Je pense qu'il vaut mieux que cela - LE CATAPLANAS de poissons NOBLES est une merveille et le rapport qualité prix excellent (29,50 Euros pour 2) Très belle carte de vins - Mendiant de fruits secs offert en dessert. Accueil sympathique et dynamique. Nous reviendrons dans cette sympathique petite ville de Vila Nova de Milfontes rien que pour le restaurant - De plus belles balades à faire dans les environs

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Annonay, France
“Bar à vin sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Le cadre est agréable et la viande délicieuse. Le service est attentionné. Pour un plat et un pichet de vin nous avons payé 38 euros. attention quand même aux starters qui vous sont proposés et qui peuvent allourdir sensiblement l'addition... L'interdiction de fumer ne semble pas être à l'ordre du jour dans l'établissement.

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Lisbon, Lisboa, Portugal
“Restaurant à découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Restaurant particulièrement agréable et qui a été substanciellement agrandi mais le service et la qualité reste parfaits.

Quelques plats typiques d'alentejo, une viande superbe et quelques autres spécialités à découvrir et succulentes.

Attention , arrivez tôt ou reserver faute de quoi vous devrez attendre!!!!

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté tasca do celso ont aussi consulté

Vila Nova de Milfontes, Beja District

Vous connaissez tasca do celso ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de tasca do celso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.