“Bel hôtel mais déception” 3 5 étoiles
Avis sur WelcomHotel Raviz Ashtamudi, Resort and Ayurveda Spa, Kollam

WelcomHotel Raviz Ashtamudi, Resort and Ayurveda Spa, Kollam a été ajouté à vos Favoris
WelcomHotel Raviz Ashtamudi, Resort and Ayurveda Spa, Kollam
4.5 sur 5 Hôtel   |   Thevally,Mathilil P.O.,Kollam | Kerala, Kollam 691601, Inde (Anciennement The Raviz Kollam)   |
Classé n°1 sur 22 hôtels à Kollam
“Bel hôtel mais déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013 par mobile

Je suis passé dans cette hôtel début juillet. Le cadre est magnifique, l'hôtel est vraiment charmant et la vue également. Le personneĺest plutôt sympathique.
Malheureusement, nous avons eu quelques désagréments. Nous avons retrouvé dans notre lit une serviette très sale avec une odeur très forte lors de notre première nuit. Pour la deuxième nuit, les draps étaient très humides, et désagréables. Nous avons demandé de l'aide pour visiter différents endroits, on nous a dit on vous rappelle, mais on a finalement jamais reçu aucun coup de fils... C'est dommage pour un hôtel de cet classe. Et le wifi n'est pas gratuit, plus de 10 euro pour 24 heures, ça me parait invraisemblable à notre époque...

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

N'hésitez pas à passer quelques jours dans cet hôtel ! Tout est parfait: l'accueil, le site, le confort, le rapport qualité / prix. Un conseil: demandez un "package" dans une pool villa ! C'est fantastique: chambre magnifique, piscine privée, pension complète, dîner aux chandèles, tout cela dans une ambiance magnifique et un prix défiant toute comparaison !!! Nous y avons passé 2 jours, avons essayé un autre hotel, puis y sommes revenus pour 2 jours supplémentaires,....!!!
Bref, à ne pas manquer !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez WelcomHotel Raviz Ashtamudi, Resort and Ayurveda Spa, Kollam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant WelcomHotel Raviz Ashtamudi, Resort and Ayurveda Spa, Kollam

Adresse: Thevally,Mathilil P.O.,Kollam | Kerala, Kollam 691601, Inde (Anciennement The Raviz Kollam)
Location : Inde > Kerala > Kollam
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 22 hôtels à Kollam
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — WelcomHotel Raviz Ashtamudi, Resort and Ayurveda Spa, Kollam 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de WelcomHotel Raviz Ashtamudi, Resort and Ayurveda Spa, Kollam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de WelcomHotel Raviz Ashtamudi, Resort and Ayurveda Spa, Kollam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.