“Très bel endroit ,très bien tenu pour séjour ayurveda nature” 4 5 étoiles
Avis sur Sarovaram Ayurvedic Backwater Health Centre

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Kollam
Sarovaram Ayurvedic Backwater Health Centre
Sarovaram Ayurvedic Backwater Health Centre a été ajouté à vos Favoris
Near Veerabhadra Swami Temple, Kollam 691602, Inde (Anciennement Sarovaram Ayurvedic Backwater Resort)   |
N° 3 sur 22 hôtels à Kollam
“Très bel endroit ,très bien tenu pour séjour ayurveda nature”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Site magnifique au bord du lac, tres jolie bungalow ou tout fait écho a la nature ,cuisine très bonne soins attentifs ,le médecin est très présent et son personnel efficace.
Les salles de bain méritent un peu de rafraichissement ..mais le plus important y est

• Séjour du août 2013

Bulle, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Sarovaram est un lieu magnifique, reposant avec un jardin luxuriant au bord du lac, un coin magique, des fleurs ornementant de petits autels dédiés aux dieux hindous, des sourires, un personnel dévoué et attachant. Dr. Kiran est présent tous les jours pour de bons conseils et avis médicaux, très attentionné, les masseurs sont excellents et très respectueux. Très bons repas végétariens. Ce centre ayurvédique est un havre de paix, c'est un lieu ou l'on peut faire le vide et se ressourcer. Les séances de yoga le matin au bord du lac sous les cocotiers, un rêve .....
Merci dr. kiran, suresh, annish et tous les autres, vous êtes les meilleurs.
bon vent claudie et jacques + sophie de bulle en suisse

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Anvers, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Belle expérience, bon encadrement, service et comportement attentionné. Cependant ne vous imaginez pas être dans un 5 étoiles aux normes européennes. Vous êtes bien dans un centre ayurvédique en Inde.

Astuce pour la chambre : La chambre que j'ai préférée est la 109. Elle est toute de bois foncé et a la particularité qu...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en solo
le plessis trevise
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

De retour de Sarovam depuis quelques jours j ai déjà hâte d'y retourner, donc j'ai un an à patienter. Ce centre ayurvédique est très bien situé, au bord des backwaters, la vue est splendide. Le staff et très gentil et toujours aux petits soins. Les soins médicaux sont éffectués avec beaucoup de sérieux et le Docteur Kiran est très à l'écoute. Les chambres sont très joliement décorées à notre arrivée et elles sont très propres. Malgré que je ne soies pas une grande fan de la cuisine végétarienne, je me suis très bien acclimatée à la nourriture. Donc je recommande vivement ce centre ayurvédique et remercie toute l'équipe, les sereveurs , les masseurs, les femmes de ménage et surtout le docteur Kiran et je vous dit à l'année prochaine !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

SAROVARAM a été une halte reposante et reconstituante après notre périple en Inde du Sud. De jolis bungalows de confort simple, mais suffisant, sont disséminés dans une nature verte et fleurie. Le lac apporte sa fraîcheur. Les repas végétaliens sont préparés avec attention et servis avec prévenance. Les soins sont prodigués par une équipe sérieuse et expérimentée.
Tout ici est fait pour passer un séjour agréable et prendre soin de soi.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

En allant en Inde du Sud, il nous semblait intéressant de découvrir la médecine ayurvédique. Elle considère la personne dans son ensemble à la différence de l'Occident. Plus globalement encore, elle nous invite à une philosophie de vie, dans notre rapport à la nourriture végétalienne, à notre environnement le plus naturel possible, à des massages quotidiens faits par des professionnels, une pharmaceutique traditionnelle...
En suivant les forums, nous avons choisi SAROVARAM, un établissement familial à dimension humaine (une dizaine de bungalows), dans un parc luxuriant au bord d'un lac. La nourriture y est excellente, le personnel et les masseurs constituent une équipe de qualité dirigée par le Dr KIRAN, toujours disponible. Une médecine de proximité, dans une relation personnalisée, à la demande.
Les personnes rencontrées viennent et reviennent depuis de nombreuses années. La confirmation d'un endroit à ne pas manquer.

Astuce pour la chambre : les bungalows sont peu nombreux, tous face au lac et ont tous leur qualité.
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Langlade France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

Pour ceux qui veulent une vraie cure c est l'établissement idéal ou il faut passer minimum 15 jours pour en tirer bénéfice santé (attention ne pas confondre avec un hôtel classique de passage entre des visites)
Soins excellents avec repas végétariens et médecine adaptée , repos obligatoire
Docteur Kiran AYKARA et son équipe sont à votre écoute et aux petits soins pour leurs curistes.
Chambres simples dans un cadre magnifique
À recommander fortement Paul et Annie B. de Langlade France

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Kollam ou ses environs
WelcomHotel Raviz Ashtamudi, Resort and Ayurveda Spa, Kollam
WelcomHotel Raviz Ashtamudi, Res...
N° 2 sur 22 à Kollam
Nani
Nani
N° 7 sur 22 à Kollam
The Quilon Beach Hotel & Convention Centre
The Quilon Beach Hotel & Convent...
N° 5 sur 22 à Kollam
Deshadan Backwater Resort
Deshadan Backwater Resort
N° 8 sur 56 à Alappuzha

Vous connaissez Sarovaram Ayurvedic Backwater Health Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sarovaram Ayurvedic Backwater Health Centre

Adresse: Near Veerabhadra Swami Temple, Kollam 691602, Inde (Anciennement Sarovaram Ayurvedic Backwater Resort)
Location : Inde > Kerala > Kollam
N° 3 sur 22 hôtels à Kollam
Fourchette de prix (par nuit): 1 €

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sarovaram Ayurvedic Backwater Health Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.