“Un hôtel confortable à dimension humaine.” 4 5 étoiles
Avis sur Nuits Saint-Pierre

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Pierre
Nuits Saint-Pierre
Nuits Saint-Pierre a été ajouté à vos Favoris
10, Rue du General Leclerc, 97500   |
“Un hôtel confortable à dimension humaine.”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Accueil charmant par la maîtresse de maison à l'aeroport, service souriant et efficace Les chambres sont joliment décorées les salles de bains modernes et confortables.On se sent chez soi dans cette maison. Le petit déjeuner servi dans le salon de thé de l hotel est délicieux Une adresse ou je n hésiterai pas à revenir!

• Séjour du janvier 2012

Eguilles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Après un accueil des plus agréables à l'aéroport, j'ai découvert cette « maison », où on se sent tout de suite bien. L'hôtel est un véritable havre de tranquillité et de douceur, les couleurs et les matériels choisis sont superbes, la "zenitude". Les chambres sont superbement décorées avec goût et confortables, et pour ne rien gâcher, les senteurs des gâteaux délicieux préparés par notre hôte Patricia au salon de thé éveillent nos papilles à tout moment. Tout le staff est d'une disponibilité et gentillesse sans faille, toujours avec le sourire. Merci encore pour ce merveilleux accueil et séjour parmi vous. Adresse que je recommande à tous.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Un acceuil des plus chaleureux,une chambre très belle,une hôte des plus merveilleuse la nourriture excellente.mon seul point négatif est l'insonorisation.

• Séjour du juin 2011
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2011

Accueil avec un beau sourire à l'aéroport.
Dès le passage de la porte d'entrée une bonne odeur de patisserie vous envahi au pied de l'escalier.
Ambiance à la fois familiale, chaleureuse et rassurante. Tout ce qu'il faut après un voyage long et éprouvant.
Décor feutré aux touches classiques avec des matériaux contemporains.
Une cuisine très bien équipée. on pense déjà au petit déjeuner.
Récupération de la chambre, ambiance calme, feutrée et confortable, décorée avec goût. Une véritable sensation de bien-être, une literie exceptionnelle... Une belle nuit réparatrice s'annonce.
Isolation parfaite aux bruits, un bel écran plat nous livre quelques chaines internationales.
Réveil en douceur, salle d'eau agréable, bien équipée et bien agencée.
L'accueil au petit déjeuner met le sourire aux lèvres et la carte chatouille les papilles.
Les produits sont frais et bien préparés par notre hôte.
La journée commence que l'on pense déjà à la fin de la journée et au retour dans cette antre familière ou il fait bon se reposer.
La fin du séjour arrive vite, la note est d'un excellent rapport qualité/prix et les souvenirs de ce bien être local restent accrochés à notre pensée.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Saint-Pierre
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

Nous avons eu le plaisir de recevoir en cadeau, une nuit au BandB « Nuit Saint-Pierre », c’était une idée originale, cela nous a permis de sortir de notre quotidien dans un cadre chaleureux et romantique ou les maitres des lieux, Patricia et Bertrand on su nous faire profiter au maximum de ce moment de bien être et de détente.
Idée cadeau que je conseil vivement tellement le dépaysement était total.

Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Saint-Pierre et Miquelon
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2010

Nous voulons vous remercier pour l’extraordinaire nuit de noces que nous avons passé dans votre établissement!

Une découverte de la suite Victor Hugo inoubliable, avec l’ambiance des pétales de roses, les petites mignardises qui nous attendaient, le tout dans un thème luxueux, romantique et chaleureux. Un bon petit déjeuner pour le réveil, et surtout l’accueil extraodinaire.

Une nuit de noces extra! inoubliable!
Loïca et Gary LECHEVALLIER

Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2010

Nous avons passé un magnifique séjour sur l'île de St-Pierre grâce à notre hôte Patricia et à son très bel hôtel Nuits St-Pierre!
Dès la réservation des chambres, nous avons eu droit à un service personnalisé pour nous aider à planifier notre séjour sur l'île, conseil pour des excursions, choix de restaurants...et à l'arrivée là-bas, tout était parfait, les chambres spacieuses et très confortables ou chaque détail a été pensé.
Je vous recommande fortement NSP, un incontournable à St Pierre et Miquelon!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Nuits Saint-Pierre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nuits Saint-Pierre

Adresse: 10, Rue du General Leclerc, 97500
Location : Saint-Pierre-et-Miquelon > Saint-Pierre
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Saint-Pierre
Hotel Nuits Saint-Pierre Saint-Pierre And Miquelon
Nuits Saint-Pierre Saint-Pierre-Et-Miquelon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nuits Saint-Pierre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.