“quelle belle accueil” 5 5 étoiles
Avis sur Nuits Saint-Pierre

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Pierre
Nuits Saint-Pierre
Nuits Saint-Pierre a été ajouté à vos Favoris
10, Rue du General Leclerc, 97500   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Certificat d'Excellence 2014
Montréal, Canada
“quelle belle accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

nous sommes reste a cette auberge mi juin ...Patricia nous a accueilli a bras ouvert......superbe endroit, propre, chaleureux, moderne et plein de petites attentions....
Patricia s'est charge de reserve tous nos tours et aussi nos restos...rien a penser....
merci beaucoup!!
Cette auberge a depasse mes attentes....!! it was more than we expected.....

la famille de 8!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Marche-en-Famenne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Un accueil à l'aéroport chaleureux (du jamais vu pour des voyageurs comme nous), situation de l'hôtel au centre de cette belle île, les chambres sont d'une propreté rare et confortable, le déjeuner n'en parlons pas puisqu'il est à la demande de vos goûts.
Nous le recommandons à tout le monde que ce soit pour business ou vacances! Notre séjour (business) fût très agréable et nous n'hésiterons pas à revenir si l'occasion se représente. Bien le bonjour à Patricia de la Galileo team :-)

Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Brossard, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Des gens de coeur administrent cet hôtel.On sent , même de loin , le désir de faire plaisir.Disponibilité des hôtes.Service rapide et courtois.Des renseignements précis ,atmosphère conviviale . Paysages fantastiques.Vous ne serez pas déçus.
Allez y sans hésiter ! Ce sont des gens merveilleux .
Patricia , merci pour tout.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Accueil charmant par la maîtresse de maison à l'aeroport, service souriant et efficace Les chambres sont joliment décorées les salles de bains modernes et confortables.On se sent chez soi dans cette maison. Le petit déjeuner servi dans le salon de thé de l hotel est délicieux Une adresse ou je n hésiterai pas à revenir!

• Séjour du janvier 2012
Eguilles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Après un accueil des plus agréables à l'aéroport, j'ai découvert cette « maison », où on se sent tout de suite bien. L'hôtel est un véritable havre de tranquillité et de douceur, les couleurs et les matériels choisis sont superbes, la "zenitude". Les chambres sont superbement décorées avec goût et confortables, et pour ne rien gâcher, les senteurs des gâteaux délicieux préparés par notre hôte Patricia au salon de thé éveillent nos papilles à tout moment. Tout le staff est d'une disponibilité et gentillesse sans faille, toujours avec le sourire. Merci encore pour ce merveilleux accueil et séjour parmi vous. Adresse que je recommande à tous.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Un acceuil des plus chaleureux,une chambre très belle,une hôte des plus merveilleuse la nourriture excellente.mon seul point négatif est l'insonorisation.

• Séjour du juin 2011
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2011

Accueil avec un beau sourire à l'aéroport.
Dès le passage de la porte d'entrée une bonne odeur de patisserie vous envahi au pied de l'escalier.
Ambiance à la fois familiale, chaleureuse et rassurante. Tout ce qu'il faut après un voyage long et éprouvant.
Décor feutré aux touches classiques avec des matériaux contemporains.
Une cuisine très bien équipée. on pense déjà au petit déjeuner.
Récupération de la chambre, ambiance calme, feutrée et confortable, décorée avec goût. Une véritable sensation de bien-être, une literie exceptionnelle... Une belle nuit réparatrice s'annonce.
Isolation parfaite aux bruits, un bel écran plat nous livre quelques chaines internationales.
Réveil en douceur, salle d'eau agréable, bien équipée et bien agencée.
L'accueil au petit déjeuner met le sourire aux lèvres et la carte chatouille les papilles.
Les produits sont frais et bien préparés par notre hôte.
La journée commence que l'on pense déjà à la fin de la journée et au retour dans cette antre familière ou il fait bon se reposer.
La fin du séjour arrive vite, la note est d'un excellent rapport qualité/prix et les souvenirs de ce bien être local restent accrochés à notre pensée.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Nuits Saint-Pierre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nuits Saint-Pierre

Adresse: 10, Rue du General Leclerc, 97500
Location : Saint-Pierre-et-Miquelon > Saint-Pierre
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Saint-Pierre
Hotel Nuits Saint-Pierre Saint-Pierre And Miquelon
Nuits Saint-Pierre Saint-Pierre-Et-Miquelon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nuits Saint-Pierre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.