“Le top ! La gentillesse et la disponibilité comme cerise sur le gâteau -- cf. "Les Délices de Joséphine".” 5 5 étoiles
Avis sur Nuits Saint-Pierre

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Pierre
Nuits Saint-Pierre
Nuits Saint-Pierre a été ajouté à vos Favoris
10, Rue du General Leclerc, 97500   |
Plaisance-du-Touch, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Quelle bonne surprise !
Certes, on m'en avait dit beaucoup de bien, déjà, mais "Nuits Saint-Pierre - Hôtel unique" mérite largement ce qualificatif flatteur. Le bon goût, le confort, l'originalité de cet hôte l/ B & B de cinq chambres, toutes différentes les unes des autres, sont quelque chose d'unique à Saint-Pierre-et-Miquelon.
Le service est impeccable, aimable, sans prétention, et Patricia Detcheverry, la dynamique et très prévenante propriétaire, fera tout pour que vous vous sentiez comme à la maison. En Français et en Anglais, indifféremment. Que dire de plus, sinon que je ne peux que recommander, vivement et sans aucune hésitation, une maison et des personnes avec lesquelles on se sent aussi bien d’entrée de jeu. Et à côté, dans la même maison, il y a "Les Délices de Joséphine", un salon de thé où l’on peut découvrir des thés incroyables, pour accompagner les délicieuses pâtisseries maison de Patricia. Plus les animations diverses, renouvelées, et toutes intéressantes. Il y a n même de très bons menus façon snack bar à la française entre midi et deux en pleine saison…

Astuce pour la chambre : Nous avions réservé la chambre "Molière", pour laquelle nous garderons un gros faible ...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Manosque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

"Hôtel Unique", c'est que l'on peut lire sur le fronton de l'entrée.
Unique, en effet !
Par l'accueil chaleureux, le choix étudié des ambiances créées pour chaque recoin de cette maison où j'ai passé 15 jours que je ne ne suis pas prête d'oublier.
Merci, encore.
Dominique D.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Salins-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Voilà un endroit pour séjourner à St pierre et Miquelon.!!!!!!
Bien différent de tous les autres moyens de logements sur l'ile de st pierre.Vous avez là un petit hôtel au charme fou,avec des chambres toutes aussi belles les unes que les autres,un confort sans égal,une très bonne literie.La propreté est irréprochable.....
Cet hôtel est situé à deux pas du centre ville, tout en étant loin du bruit
L'accueil est vraiment remarquable.
Ce qui n'est pas négligeable non plus,c'est que vous avez aussi dans ce petit établissement, un salon de thé à la française, "les délices de Joséphine"avec des pâtisseries maison que vous ne trouverez que là,un régal,puis des thés et cafés de très très bonnes qualités et de grandes marques.Je pourrais vous en parler encore longuement,car dans ce petit salon de thé bien des surprises vous attendent.Les soirées avec chanteurs,les tricothés,les tournois de scrabble etc.....Tout pour passer un excellent séjour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Meise, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Un hôtel de charme ,chaque détail semble étudié pour laisser une belle impression de notre séjour à St Pierre.L'accueil et la gentilesse de Patricia et Bertrand sont au- delà de tout attente.Ils sont à l'écoute,donnent des conseils judicieux pour le choix des restaurants et font tout pour rendre le séjour agréable
Petit déjeuner convivial et déjeuner charmant "aux délices de Josephine" .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Cinq chambres seulement mais quel accueil ! Patricia nous prend en charge à l'aéroport, les chambres sont magnifiquement décorées, les déjeuners servis avec empressement et nous sommes à distance de marche de tout Saint-Pierre. Les cafés et brioches de Joséphine sont un vrai régal. Le meilleur petit hôtel dans l'archipel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013 par mobile

Un hôtel comme on aimerait en trouver partout en France ! La qualité de l'accueil de Patricia, comme de Florient, est à la hauteur de la jolie et chaleureuse rénovation de cette maison. Pas de tape à l'œil, mais une recherche des détails qui vous font vous sentir bien !
Bref une très belle adresse qui justifie le voyage !

• Séjour du mars 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013 par mobile

S'il y a bien un lieu dans lequel résidé c'est celui ci!!!
Le personnel est a l'écoute et réactif
Le cadre est sophistiqué et cosy
C'est a faire au moins pr une nuit et a coup sur, comme moi, vous vous sentirez a votre aise et aux petits soins
Rien a voir avec les autres hôtels ou auberges de l'île c'est un tout autre cadre qui vous attend

• Séjour du mars 2013

Vous connaissez Nuits Saint-Pierre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nuits Saint-Pierre

Adresse: 10, Rue du General Leclerc, 97500
Location : Saint-Pierre-et-Miquelon > Saint-Pierre
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Saint-Pierre
Hotel Nuits Saint-Pierre Saint-Pierre And Miquelon
Nuits Saint-Pierre Saint-Pierre-Et-Miquelon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nuits Saint-Pierre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.