“Solution parfaite à Saint Pierre” 5 5 étoiles
Avis sur L'Auberge Saint-Pierre

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Pierre
L'Auberge Saint-Pierre
L'Auberge Saint-Pierre a été ajouté à vos Favoris
16 rue Georges Daguerre, BP 167, 97500   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Saint-Pierre
Milan, Italie
“Solution parfaite à Saint Pierre”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Un petit auberge mais très accueillant: service de reception excellent bilangue (Bénédicte est super gentille), chambre et salle de bain toujours propres, lit très confortable, petit déjéuner riche, reinsegnments détaillés concernant les attractions touristiques que l'ile peut offrir et pour toute exigence des informations suplementaires.
C'était un sejour très positif, je conseillerai sans hesitation cette hotel aux visiteurs de Saint Pierre.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Cherbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

un acceil chaleureux ,une qualité de service parfaite et un petit déjeuner copieux ,tout cela dans un cadre calme sereins et extrémement propre.
que du bonheur !
je voyage réguliérement et j'ai rarement eu un service qualité prix équivalent.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Les deux semaines passées à l'Auberge St Pierre ont été un vrai plaisir !
Chambre spacieuse joliment aménagée, très confortable et impeccable.
Le petit-déjeuner inclus est copieux et délicieux avec produits frais et confitures maison de Mme Arrossamena.
Quant à l'accueil, il est particulièrement chaleureux et sympathique et Bénédicte est aux petits soins des pensionnaires.
Allez y sans hésiter !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Félines
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

Mon premier séjour en 2011 m'avait mené chez M et Mme Arrossamena...
j'en avais garder un superbe souvenir.
Je suis revenu en septembre 2012... la première impression a été largement confirmée!
Chambre superbe, service impeccable, Bénédicte et sa collègue sont d'une gentillesse extrême et font en sorte que le séjour soit le plus agréable possible dans ce petit coin de France perdu dans l'Atlantique Nord...
C'est simple, dès que je sais que je dois venir à Saint-Pierre, je ne réfléchis pas où je vais aller...
Merci à toute l'équipe de faire honneur à leur métier.
Marc

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Brioude
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

Courant septembre, avec mon épouse, nous avons eu le plaisir de passer une semaine à l'auberge de St Pierre. Nous y avons rencontré des personnels très sympathiques, serviables et chaleureux. L'auberge parfaitement décorée est très agréable et d'une grande propreté. D'un excellent standing, elle n'a rien à envier à certains de nos hôtels étoilés de métropole.
Les petits déjeuners inclus dans le prix, nous ont apporté que du bonheur. Nous n'avions que l'embarras du choix pour satisfaire la faim du matin et notre gourmandise. Consommables à volonté, fruits, jus, yaourts, confitures, viennoiseries et pâtisseries préparées par la maison sont présentés sur une vaste table ronde. Il n'y a juste qu'à se servir! Merveilleux!.
Un grand merci à vous tous, patron, patronne et personnels pour votre gentillesse et votre travail soigné. Vous méritez amplement votre classement.
Une semaine inoubliable que nous aimerions bien revivre...! Dommage et regrettable que le prix du billet d'avion sur la liaison MONTREAL-ST PIERRE soit si dissuasif. C'est le secteur touristique qui en pâtit;
Séjour merveilleux sur ce peit coin de France en Atlantique Nord où il fait bon vivre. On peut y faire de belles ballades en toute sécurité, dans un calme reposant et un air vivifiant.
QUE DU BONHEUR!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Ajaccio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

Excellente auberge , je félicite Benedicte pour la tenue de cette auberge , Chambre impeccable, propre , très bonne literie, accueil excellent, excellent rapport qualité/prix. j'y ai passé 7 nuits début Décembre tout est parfait

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Orvault, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Excellent hôtel,

Chambre impeccable, propre et récente, très bonne literie, petit déj complet et copieux, accueil excellent,

excellent rapport qualité/prix.

j'y ai passé 6 nuit mi octobre et vraiment rien à redire.
Beaucoup d’hôtels devraient prendre exemple !

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez L'Auberge Saint-Pierre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Auberge Saint-Pierre

Adresse: 16 rue Georges Daguerre, BP 167, 97500
Location : Saint-Pierre-et-Miquelon > Saint-Pierre
Classé n°1 sur 2 hôtels à Saint-Pierre
L'Auberge Saint-Pierre Saint-Pierre-Et-Miquelon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Auberge Saint-Pierre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.