“Nous avons apprécié ...” 5 5 étoiles
Avis sur L'Auberge Saint-Pierre

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Pierre
L'Auberge Saint-Pierre
L'Auberge Saint-Pierre a été ajouté à vos Favoris
16 rue Georges Daguerre, BP 167, 97500   |
Certificat d'Excellence 2014
Québec (ville), Canada
“Nous avons apprécié ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Accueil chaleureux, chambre agréable dans son décor et sa propreté, petit déjeuner délicieux et copieux, de quoi rendre un couple en vacance très satisfait de son séjour en terre française. Seul petit problème, l'auberge est située à 1,4 km du débarcadaire, ce qui peut se faire à pied si vos jambes le permettent.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

J'ai apprécié la qualité de cette auberge : un bon lit, un bon petit déjeuner, un accueil sympa, et le souci du détail qui rend votre séjour agréable : des livres sur SPM, de quoi se faire un thé chaud dans la journée, une bouteille d'eau dans la chambre, un bureau correct pour travailler, wifi, etc. Le centre ville est à 5mn à pied.
Il manque de la documentation touristique : carte détaillée pour des balades, guide flore.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Paimpol, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Fréquentant en voyage professionnel des établissements au quatre coin du monde, l'auberge Saint Pierre est une étape que je recommande chaudement.
L'auberge combine les qualités de prestation d'un hôtel de standing et la convivialité d'une maison familiale. Les chambres sont très confortables avec un service irréprochable, l'accès à internet et un excellent petit déjeuner.

Bernard le propriétaire et son assistante Bénédicte sont attachés à ce que leurs hôtes passent le meilleur séjour possible dans l’archipel de Saint Pierre et Miquelon.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Avranches, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

L'auberge Saint-Pierre offre tout le confort. L'accueil est un atout de cet établissement. . Bernard, le propriétaire, est à l'écoute des demandes de chacun. Sa mère réalise de délicieuses confitures et des gâteaux que nous pouvons déguster au petit déjeuner.
Calme, gentillesse, propreté impeccable, confort ... que demander de plus pour un séjour réussi!
C'est sans hésitation l'hôtel le plus agréable de l'Archipel parmi ceux que j'ai testés.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Milan, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Un petit auberge mais très accueillant: service de reception excellent bilangue (Bénédicte est super gentille), chambre et salle de bain toujours propres, lit très confortable, petit déjéuner riche, reinsegnments détaillés concernant les attractions touristiques que l'ile peut offrir et pour toute exigence des informations suplementaires.
C'était un sejour très positif, je conseillerai sans hesitation cette hotel aux visiteurs de Saint Pierre.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Cherbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

un acceil chaleureux ,une qualité de service parfaite et un petit déjeuner copieux ,tout cela dans un cadre calme sereins et extrémement propre.
que du bonheur !
je voyage réguliérement et j'ai rarement eu un service qualité prix équivalent.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Les deux semaines passées à l'Auberge St Pierre ont été un vrai plaisir !
Chambre spacieuse joliment aménagée, très confortable et impeccable.
Le petit-déjeuner inclus est copieux et délicieux avec produits frais et confitures maison de Mme Arrossamena.
Quant à l'accueil, il est particulièrement chaleureux et sympathique et Bénédicte est aux petits soins des pensionnaires.
Allez y sans hésiter !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Auberge Saint-Pierre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Auberge Saint-Pierre

Adresse: 16 rue Georges Daguerre, BP 167, 97500
Location : Saint-Pierre-et-Miquelon > Saint-Pierre
N° 1 sur 2 hôtels à Saint-Pierre
L'Auberge Saint-Pierre Saint-Pierre-Et-Miquelon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Auberge Saint-Pierre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.