“Excellent séjour, accueil très chaleureux” 5 5 étoiles
Avis sur L'Auberge Saint-Pierre

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Pierre
L'Auberge Saint-Pierre
16 rue Georges Daguerre, BP 167, 97500   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Saint-Pierre
“Excellent séjour, accueil très chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Dans cette auberge très confortable, l'équipe est aux petits soins pour rendre votre séjour le plus agréable possible. L'ambiance y est familiale et chaleureuse. Vous bénéficierez de précieux conseils de la part de Pierre, Bénédicte, Angie sous la houlette de Monsieur Arrossamena. Leur gentillesse n'a d'égale que leur efficacité. J'y retournerai sans hésiter.

Séjour du août 2013 - voyage en solo

99 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Auberge fraichement rénové et ce, avec goût et raffinement. Le confort des chambres et les services sont très bien. Quoi que petites les chambres ont tout ce qu'il faut. Le service à la clientèle est tout simplement splendide et dévoué. Quoi de mieux que de commencer un séjour avec un rosé bien frais et un sourire extraordinaire. Merci à l'Auberge St-Pierre !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Thetford Mines, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Très accueillant, déjeuner diversifié et succulent. Chambre très propre et ambiance chaleureuse.

Personnels sympathiques et avenants. Nous y retournons à notre prochain voyage. Je le recommande a mes connaissances lors de leur visite.

Merci

Astuce pour la chambre : Je n'ai pas choisi la chambre, juste l'auberge. Je n'ai donc pas de conseil.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Reignier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Voilà une adresse que nous recommandons vivement aux visiteurs de St-Pierre.
Grace à la grande amabilité, à l'entière disponibilité et aux conseils judicieux de la sympathique équipe, Bernard en tête et à ses côtés Pierre, Bénédicte, Angie et Guillaume, nous avons passé un séjour inoubliable à St-Pierre.
L'Auberge St-Pierre est un établissement magnifiquement tenu : propreté impeccable, literie très confortable, grand calme et au petit déj. les délicieux cakes faits maison par Mme Arrossamena.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Accueil chaleureux, chambre agréable dans son décor et sa propreté, petit déjeuner délicieux et copieux, de quoi rendre un couple en vacance très satisfait de son séjour en terre française. Seul petit problème, l'auberge est située à 1,4 km du débarcadaire, ce qui peut se faire à pied si vos jambes le permettent.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

J'ai apprécié la qualité de cette auberge : un bon lit, un bon petit déjeuner, un accueil sympa, et le souci du détail qui rend votre séjour agréable : des livres sur SPM, de quoi se faire un thé chaud dans la journée, une bouteille d'eau dans la chambre, un bureau correct pour travailler, wifi, etc. Le centre ville est à 5mn à pied.
Il manque de la documentation touristique : carte détaillée pour des balades, guide flore.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Paimpol, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Fréquentant en voyage professionnel des établissements au quatre coin du monde, l'auberge Saint Pierre est une étape que je recommande chaudement.
L'auberge combine les qualités de prestation d'un hôtel de standing et la convivialité d'une maison familiale. Les chambres sont très confortables avec un service irréprochable, l'accès à internet et un excellent petit déjeuner.

Bernard le propriétaire et son assistante Bénédicte sont attachés à ce que leurs hôtes passent le meilleur séjour possible dans l’archipel de Saint Pierre et Miquelon.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Toujours à la recherche d'un hôtel ?