“Super Hotel confortable, l 'accueil est excellent.” 5 5 étoiles
Avis sur L'Auberge Saint-Pierre

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Pierre
L'Auberge Saint-Pierre
L'Auberge Saint-Pierre a été ajouté à vos Favoris
16 rue Georges Daguerre, BP 167, 97500   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Saint-Pierre
“Super Hotel confortable, l 'accueil est excellent.”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Placé en plein centre ville, l'emplacement est assez idéal pour visiter le coeur de la ville à pied.L'equipement de la chambre est très fonctionnel et l'accueil impeccable. En transit seulement pour une nuit, je n'avais pas pensé à emporter un adaptateur de prise US. Problème réglé en 2 minjtes en en demandant un à l'accueil. Le quartier est sympa pour y manger le soir en terrasse mais un poil bruyant jusque tard dans la nuit.
Enfin si j'ai l'occasion de retourner un jour à Montréal, je pense que je retournerais dans cet hotel.

• Séjour du juin 2014

Saint Maximin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Petite auberge familiale, tres bien tenue, chambre confortable avec un wifi qui fonctionne tres bien. Une auberge ou l'on se sent considéré contrairement aux chaines d'hotels en métropole.
La possibilité de commander le repas du soir si l'on ne veut pas sortir. Tout est fait pour vous faire oublier que vous etes loin de chez vous. Vraiment super, Toujours un sourire et un petit mot.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Pour mon deuxième séjour sur l'archipel, je suis retourné à l'auberge saint pierre qui m'avait laissé un excellent souvenir.

Rien n'a changé, l'accueil est toujours aussi agréable, les chambres spacieuses, confortables et calmes. On s'y sent comme chez soi, je recommande vivement !

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Wolfville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

L'ambiance familiale et la bonne humeur des DOM-TOM règnent en maître sur ce petit hôtel de saint pierre. L'avantage est que chaque détail est traité au cas par cas et le personnel vous parle comme à un être cher (contrairement aux chaînes hôtelières qui le sont insupportables)
Je vous recommande cette petite auberge d'excellente qualité pour tous types de séjours !

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Dans cette auberge très confortable, l'équipe est aux petits soins pour rendre votre séjour le plus agréable possible. L'ambiance y est familiale et chaleureuse. Vous bénéficierez de précieux conseils de la part de Pierre, Bénédicte, Angie sous la houlette de Monsieur Arrossamena. Leur gentillesse n'a d'égale que leur efficacité. J'y retournerai sans hésiter.

Séjour du août 2013 - voyage en solo
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Auberge fraichement rénové et ce, avec goût et raffinement. Le confort des chambres et les services sont très bien. Quoi que petites les chambres ont tout ce qu'il faut. Le service à la clientèle est tout simplement splendide et dévoué. Quoi de mieux que de commencer un séjour avec un rosé bien frais et un sourire extraordinaire. Merci à l'Auberge St-Pierre !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Thetford Mines, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Très accueillant, déjeuner diversifié et succulent. Chambre très propre et ambiance chaleureuse.

Personnels sympathiques et avenants. Nous y retournons à notre prochain voyage. Je le recommande a mes connaissances lors de leur visite.

Merci

Astuce pour la chambre : Je n'ai pas choisi la chambre, juste l'auberge. Je n'ai donc pas de conseil.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez L'Auberge Saint-Pierre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Auberge Saint-Pierre

Adresse: 16 rue Georges Daguerre, BP 167, 97500
Location : Saint-Pierre-et-Miquelon > Saint-Pierre
Classé n°1 sur 2 hôtels à Saint-Pierre
L'Auberge Saint-Pierre Saint-Pierre-Et-Miquelon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Auberge Saint-Pierre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.