“Accueil chaleureux et service courtois” 5 5 étoiles
Avis sur L'Auberge Saint-Pierre

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Pierre
L'Auberge Saint-Pierre
L'Auberge Saint-Pierre a été ajouté à vos Favoris
16 rue Georges Daguerre, BP 167, 97500   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Saint-Pierre
Laval, Canada
“Accueil chaleureux et service courtois”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous avons séjourné deux nuits dans cet auberge familial en juin 2014 et nous avons adoré. Le personnel est courtois et dévoué et nous avons apprécié les conseils en matière de restauration. La propreté des lieux est impeccable et la chambre était très confortable. L'auberge se trouve à une dizaine de minutes de marche du débarcadère (ferry) et le déplacement permet de faire connaissance avec les commerces des environs. Vous noterez cependant que pour s'y rendre, le voyageur doit emprunter les rues en pente montante. Les personnes à mobilité réduite devrons donc opter pour le taxi. Merci aux membres du personnel pour votre gentillesse !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Amos, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Endroit très accueillant. Personnel dévoué au confort de leurs hôtes. Conseils judicieux pour les visites à faire, les restaurants des lieux. Grande honnêteté. Souriants. Réjouissant de voir les plus jeunes continuer le bon service et le savoir faire d'une entreprise familiale. Bravo! Merci encore.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Placé en plein centre ville, l'emplacement est assez idéal pour visiter le coeur de la ville à pied.L'equipement de la chambre est très fonctionnel et l'accueil impeccable. En transit seulement pour une nuit, je n'avais pas pensé à emporter un adaptateur de prise US. Problème réglé en 2 minjtes en en demandant un à l'accueil. Le quartier est sympa pour y manger le soir en terrasse mais un poil bruyant jusque tard dans la nuit.
Enfin si j'ai l'occasion de retourner un jour à Montréal, je pense que je retournerais dans cet hotel.

• Séjour du juin 2014
Saint Maximin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Petite auberge familiale, tres bien tenue, chambre confortable avec un wifi qui fonctionne tres bien. Une auberge ou l'on se sent considéré contrairement aux chaines d'hotels en métropole.
La possibilité de commander le repas du soir si l'on ne veut pas sortir. Tout est fait pour vous faire oublier que vous etes loin de chez vous. Vraiment super, Toujours un sourire et un petit mot.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Pour mon deuxième séjour sur l'archipel, je suis retourné à l'auberge saint pierre qui m'avait laissé un excellent souvenir.

Rien n'a changé, l'accueil est toujours aussi agréable, les chambres spacieuses, confortables et calmes. On s'y sent comme chez soi, je recommande vivement !

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Wolfville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

L'ambiance familiale et la bonne humeur des DOM-TOM règnent en maître sur ce petit hôtel de saint pierre. L'avantage est que chaque détail est traité au cas par cas et le personnel vous parle comme à un être cher (contrairement aux chaînes hôtelières qui le sont insupportables)
Je vous recommande cette petite auberge d'excellente qualité pour tous types de séjours !

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Dans cette auberge très confortable, l'équipe est aux petits soins pour rendre votre séjour le plus agréable possible. L'ambiance y est familiale et chaleureuse. Vous bénéficierez de précieux conseils de la part de Pierre, Bénédicte, Angie sous la houlette de Monsieur Arrossamena. Leur gentillesse n'a d'égale que leur efficacité. J'y retournerai sans hésiter.

Séjour du août 2013 - voyage en solo

Vous connaissez L'Auberge Saint-Pierre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur L'Auberge Saint-Pierre

Adresse : 16 rue Georges Daguerre, BP 167, 97500
Location : Saint-Pierre-et-Miquelon > Saint-Pierre
Classé n°1 sur 1 hôtels à Saint-Pierre
L'Auberge Saint-Pierre Saint-Pierre-Et-Miquelon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Auberge Saint-Pierre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.