“auberge agréable et tranquille” 4 5 étoiles
Avis sur L'Auberge Saint-Pierre

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Pierre
L'Auberge Saint-Pierre
L'Auberge Saint-Pierre a été ajouté à vos Favoris
16 rue Georges Daguerre, BP 167, 97500   |
Certificat d'Excellence 2014
Ottawa, Canada
“auberge agréable et tranquille”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous avons séjourné à l'auberge en juillet 2014. Il faisait exceptionnellement chaud mais heureusement la chambre (pas très grande) était équipée d'un ventilateur. Le lit est confortable mais il s'agit véritablement d'un lit double et non pas d'un grand lit (queen ou king). la chambre de bain est minuscule mais fonctionnelle. Le buffet du petit déjeuner offrait un bon choix d'aliments (oeufs durs, viennoiseries, fruits, fromage, viandes froides, céréales, café, jus, etc.). L'auberge n'est pas loin du centre-ville mais elle n'est pas au centre de la ville - 10 minutes de marche max, en côte. pas un problème sauf peut-être pour les personnes moins mobiles ou agiles. Les employés, Bénédicte et Pierre, sont tous deux sympathiques et prêts à fournir conseil et services.

Astuce pour la chambre : les chambres "standard" (probablement les moins dispendieuses) sont au troisième (deuxième...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Longueuil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

je suis allé à l'auberge saint-pierre au mois de juillet 14 et j'ai adoré mon séjour.
Bernard, Bénédicte, Pierre et les autres sont prévenants envers les clients. Les chambres sont ultra confortables, Les petit-déjeuners sont SUCCULENTS!!!

Vraiment, je vous conseille fortement à vous rendre à cet auberge quand vous visitez La charmante ville de Saint-Pierre.

Astuce pour la chambre : avec la vue de l'île aux marins
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous avons séjourné deux nuits dans cet auberge familial en juin 2014 et nous avons adoré. Le personnel est courtois et dévoué et nous avons apprécié les conseils en matière de restauration. La propreté des lieux est impeccable et la chambre était très confortable. L'auberge se trouve à une dizaine de minutes de marche du débarcadère (ferry) et le déplacement permet de faire connaissance avec les commerces des environs. Vous noterez cependant que pour s'y rendre, le voyageur doit emprunter les rues en pente montante. Les personnes à mobilité réduite devrons donc opter pour le taxi. Merci aux membres du personnel pour votre gentillesse !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Amos, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Endroit très accueillant. Personnel dévoué au confort de leurs hôtes. Conseils judicieux pour les visites à faire, les restaurants des lieux. Grande honnêteté. Souriants. Réjouissant de voir les plus jeunes continuer le bon service et le savoir faire d'une entreprise familiale. Bravo! Merci encore.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Saint Maximin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Petite auberge familiale, tres bien tenue, chambre confortable avec un wifi qui fonctionne tres bien. Une auberge ou l'on se sent considéré contrairement aux chaines d'hotels en métropole.
La possibilité de commander le repas du soir si l'on ne veut pas sortir. Tout est fait pour vous faire oublier que vous etes loin de chez vous. Vraiment super, Toujours un sourire et un petit mot.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Pour mon deuxième séjour sur l'archipel, je suis retourné à l'auberge saint pierre qui m'avait laissé un excellent souvenir.

Rien n'a changé, l'accueil est toujours aussi agréable, les chambres spacieuses, confortables et calmes. On s'y sent comme chez soi, je recommande vivement !

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Wolfville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

L'ambiance familiale et la bonne humeur des DOM-TOM règnent en maître sur ce petit hôtel de saint pierre. L'avantage est que chaque détail est traité au cas par cas et le personnel vous parle comme à un être cher (contrairement aux chaînes hôtelières qui le sont insupportables)
Je vous recommande cette petite auberge d'excellente qualité pour tous types de séjours !

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez L'Auberge Saint-Pierre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Auberge Saint-Pierre

Adresse: 16 rue Georges Daguerre, BP 167, 97500
Location : Saint-Pierre-et-Miquelon > Saint-Pierre
N° 1 sur 2 hôtels à Saint-Pierre
L'Auberge Saint-Pierre Saint-Pierre-Et-Miquelon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Auberge Saint-Pierre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.