“Hotel Robert” 1 5 étoiles
Avis sur L'Hotel Robert

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Pierre
L'Hotel Robert
L'Hotel Robert a été ajouté à vos Favoris
10, rue du 11 Novembre, BP 4269   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Saint-Pierre
Port aux Basques, Canada
“Hotel Robert”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons été très déçus par cet hotel, chambres style motel, vieux draps, serviettes de bain défraîchies, matelas inconfortables, wifi déficient, il fallait sortir dehors pour se brancher. Nous ne conseillerions cet hotel à personne..... Et à 100€\la nuit c'est très exagéré. Nous ne retournerons pas!

Astuce pour la chambre : Évitez les Îles, tout est fermé le dimanche et rien n'ouvre avant 14:00 les jours de semaine et...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Philadelphie, Pennsylvanie
2 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Nous sommes venus dans cet hôtel en mai dernier. L'accueil est très mauvais et les chambres sont sales. J'ai retrouvé des cheveux dans des draps censés être propres !!!! Je me suis plains mais on m'a répondu que la directrice était absente !!!! Aucune aide, ni aucun service. Par contre en cuisine, le chef était sympa et très arrangeante puisque arrivé en retard, elle a accepté malgré la fermeture de la cuisine de nous faire une grosse salade. Les repas étaient très bons surtout la cholande, la panure maison, les crêpes et les filets de boeuf. Par contre, je déconseille l'hôtel pour y dormir ( à cause de l'hygiène) mais le reste c'est ok. A part peut-être le petit dejeûner avec des croissants surgelés. Manque de chaleur chez le personnel.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Centre
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

C'est mon deuxième séjour à cet hôtel, le premier juste avant la rénovation des chambres et en juin 2012 dans une chambre rénovée. Bluffant !

Petit historique : En 2009/2010, cet hôtel a été racheté et le nouveau propriétaire a engagé une rénovation complète des chambres. Tout n'est pas fini à cause de l'investissement que cela représente, mais la partie rénovée est vraiment superbe.

Cet hôtel est situé sur la rue qui longe le port et à proximité du centre ville de Saint-Pierre. Je dirais que c'est l'emplacement idéal. Il est composé d'un bâtiment principal de type hôtel qui est quasiment rénové et d'un bâtiment indépendant, type motel qui n'est pas encore rénové d'après ce que j'ai compris (ou pas fini).

La chambre (type suite) était très spacieuse, grand lit très confortable, salon (2 fauteuils + table basse), éclairages nombreux, 1 armoire dans l'entrée, 1 bureau, 1 grand meuble avec tiroirs et un écran plat immense (Philips) accroché au mur face au lit. Une très grande fenêtre apporte un éclairage naturel vraiment agréable. Propreté irréprochable.

Il y un nombre impressionnant de prises électriques (souvent insuffisantes dans les hôtels), l'internet par la wifi ou par le câble qui est fourni.

La salle de bains est très grande avec baignoire, mais manque d'étagère ou meuble pour poser les affaires de toilette. Un sèche cheveux aurait également été un plus à ce niveau de qualité.

La déco de la chambre : je crois bien que je n'ai jamais été séduite à ce point, ambiance japonaise zen, une déco apaisante qui donne envie de rester au lit !

Le petit déjeuner (non compris dans le prix de la chambre) n'est pas très diversifié (thé, café, pain, beurre, confiture, 1 croissant, jus de fruit) mais la personne qui le sert est adorable.

Depuis ma dernière visite, l'hôtel propose un restaurant/crêperie qui à l'avantage d'être beaucoup moins cher que les restaurants alentours.

Particularités de cet hôtel : bâtiment historique de Saint-Pierre, petite boutique de souvenirs attenant à la réception où une dame charmante (une mémoire de l'ile devrais-je dire) se fera un plaisir de vous raconter l'ile aux marins ou Al Capone.

Au regard des prix pratiqués sur l'ile (tout est très cher à Saint-Pierre), les chambres rénovées type suite sont d'un excellent rapport qualité/prix et le personnel est vraiment attachant.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Montréal
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2010

Très bien situé. Le bâtiment aurait besoin de rénovations. Nolus aurions aimé essayer leur resto mais c'était déjà rempli par un groupe alors on s'est fait demandé de céder la table à laquelle on était déjà assis. Ensuite le personnel nous a fait la gueule parce que nous n'étions pas retourner le lendemain.

Les croissants sont ordinaires mais le café est bon comparé avec celui de Terre-Neuve!

Je compte retourner aux Îles mais ça ne sera pas pas à cet endroit.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez L'Hotel Robert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Hotel Robert

Adresse: 10, rue du 11 Novembre, BP 4269
Location : Saint-Pierre-et-Miquelon > Saint-Pierre
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°2 sur 2 hôtels à Saint-Pierre
L'Hotel Robert Saint-Pierre-Et-Miquelon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Hotel Robert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.