Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel Robert” 1 5 étoiles
Avis sur L'Hotel Robert

Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Pierre
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
L'Hotel Robert
Enregistrer
L'Hotel Robert a été ajouté à vos Favoris
10, rue du 11 Novembre, BP 4269   |  
Services
Classé n°2 sur 2 hôtels à Saint-Pierre
Port aux Basques, Canada
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
“Hotel Robert”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons été très déçus par cet hotel, chambres style motel, vieux draps, serviettes de bain défraîchies, matelas inconfortables, wifi déficient, il fallait sortir dehors pour se brancher. Nous ne conseillerions cet hotel à personne..... Et à 100€\la nuit c'est très exagéré. Nous ne retournerons pas!

Astuce pour la chambre : Évitez les Îles, tout est fermé le dimanche et rien n'ouvre avant 14:00 les jours de semaine et...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

79 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    11
    20
    27
    13
    8
Consultez les avis pour
15
28
9
7
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Philadelphie, Pennsylvanie
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Nous sommes venus dans cet hôtel en mai dernier. L'accueil est très mauvais et les chambres sont sales. J'ai retrouvé des cheveux dans des draps censés être propres !!!! Je me suis plains mais on m'a répondu que la directrice était absente !!!! Aucune aide, ni aucun service. Par contre en cuisine, le chef était sympa et très arrangeante puisque arrivé en retard, elle a accepté malgré la fermeture de la cuisine de nous faire une grosse salade. Les repas étaient très bons surtout la cholande, la panure maison, les crêpes et les filets de boeuf. Par contre, je déconseille l'hôtel pour y dormir ( à cause de l'hygiène) mais le reste c'est ok. A part peut-être le petit dejeûner avec des croissants surgelés. Manque de chaleur chez le personnel.

  • Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Centre
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

C'est mon deuxième séjour à cet hôtel, le premier juste avant la rénovation des chambres et en juin 2012 dans une chambre rénovée. Bluffant !

Petit historique : En 2009/2010, cet hôtel a été racheté et le nouveau propriétaire a engagé une rénovation complète des chambres. Tout n'est pas fini à cause de l'investissement que cela représente, mais la partie rénovée est vraiment superbe.

Cet hôtel est situé sur la rue qui longe le port et à proximité du centre ville de Saint-Pierre. Je dirais que c'est l'emplacement idéal. Il est composé d'un bâtiment principal de type hôtel qui est quasiment rénové et d'un bâtiment indépendant, type motel qui n'est pas encore rénové d'après ce que j'ai compris (ou pas fini).

La chambre (type suite) était très spacieuse, grand lit très confortable, salon (2 fauteuils + table basse), éclairages nombreux, 1 armoire dans l'entrée, 1 bureau, 1 grand meuble avec tiroirs et un écran plat immense (Philips) accroché au mur face au lit. Une très grande fenêtre apporte un éclairage naturel vraiment agréable. Propreté irréprochable.

Il y un nombre impressionnant de prises électriques (souvent insuffisantes dans les hôtels), l'internet par la wifi ou par le câble qui est fourni.

La salle de bains est très grande avec baignoire, mais manque d'étagère ou meuble pour poser les affaires de toilette. Un sèche cheveux aurait également été un plus à ce niveau de qualité.

La déco de la chambre : je crois bien que je n'ai jamais été séduite à ce point, ambiance japonaise zen, une déco apaisante qui donne envie de rester au lit !

Le petit déjeuner (non compris dans le prix de la chambre) n'est pas très diversifié (thé, café, pain, beurre, confiture, 1 croissant, jus de fruit) mais la personne qui le sert est adorable.

Depuis ma dernière visite, l'hôtel propose un restaurant/crêperie qui à l'avantage d'être beaucoup moins cher que les restaurants alentours.

Particularités de cet hôtel : bâtiment historique de Saint-Pierre, petite boutique de souvenirs attenant à la réception où une dame charmante (une mémoire de l'ile devrais-je dire) se fera un plaisir de vous raconter l'ile aux marins ou Al Capone.

Au regard des prix pratiqués sur l'ile (tout est très cher à Saint-Pierre), les chambres rénovées type suite sont d'un excellent rapport qualité/prix et le personnel est vraiment attachant.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal
Auteur chevronné
87 avis 87 avis
47 avis sur les hôtels
Avis dans 57 villes Avis dans 57 villes
102 votes utiles 102 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2010

Très bien situé. Le bâtiment aurait besoin de rénovations. Nolus aurions aimé essayer leur resto mais c'était déjà rempli par un groupe alors on s'est fait demandé de céder la table à laquelle on était déjà assis. Ensuite le personnel nous a fait la gueule parce que nous n'étions pas retourner le lendemain.

Les croissants sont ordinaires mais le café est bon comparé avec celui de Terre-Neuve!

Je compte retourner aux Îles mais ça ne sera pas pas à cet endroit.

  • Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez L'Hotel Robert ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant L'Hotel Robert

Adresse: 10, rue du 11 Novembre, BP 4269
Location : Saint-Pierre-et-Miquelon > Saint-Pierre
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°2 sur 2 hôtels à Saint-Pierre
Nombre de chambres: 43
Alias :
L'Hotel Robert Saint-Pierre-Et-Miquelon

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Hotel Robert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.