Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“séjour tres comfortable...” 5 5 étoiles
Avis sur L'Hotel Robert

Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Pierre
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
L'Hotel Robert
Enregistrer
L'Hotel Robert a été ajouté à vos Favoris
10, rue du 11 Novembre, BP 4269   |  
Services
Victoriaville, Canada
Auteur de niveau
25 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
“séjour tres comfortable...”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Tres bien situé à Saint-Pierre, nous avons passé un séjour tres agréable.L'accueil chaleureux, personnel courtois et serviable,le comfort du lit et le coté épuré de la chambre nous obligent à relaxer des l'arrivée.Je le recommande !!

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

98 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    16
    30
    29
    14
    9
Consultez les avis pour
17
39
9
10
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
ANGUS
Auteur de niveau
3 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Un peu chère mais ça marche bien. Situé près centre-ville et récemment renové. Pas pire, c'était la deuxieme fois que j'ai resté là, dans la chambre 208. Le restaurant a nous servi de thé après la fermeture, très classe!

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montpellier, France
Auteur de niveau
14 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Hotel tres propre et bien situé. Le personnel est a l'ecoute et l'ensemble d'un bon rapport qualité prix. le restaurant ne fait pas parti de l'hotel donc je vous conseille de regler quotidiennement vos frais de restauration car dans le cas contraire une facture globale vous est proposée en fin de sejour, et ce n'est pas facile de s'y retrouver pour les notes de frais.
le personnel du restaurant est dans l'ensemble tres accueillant et les repas de bonne qualité.
le petit dejeuner pourrait etre accompagné de confitures de meilleur qualité, mais cela reste bien pour le prix.

  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint Sauveur des Monts, Canada
Auteur de niveau
8 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

J'ai eu la chance de loger à l'hôtel Robert pour voyage d'affaire ,ce fut un séjour très agréable ,la chambre étais très propre ,le lit très confortable ,pour ce qui est de la chambre de bains ,impeccable .Les gens à la réception très gentil et courtois. Le déjeuner étais peu varié mais de bonne qualité ,qui ou que les confiture gagnerais à être maison et non industriel (Kraft)

En général une belle expérience.

  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rimouski, Québec
Auteur de niveau
16 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

J'ai eu l'occasion d'habiter à l'hôtel Robert lors d'un voyage d'affaire et je n'ai pas été déçu. Le personnel y est accueillant, l'atmosphère relax et la chambre, située dans le bâtiment principal était propre, moderne et confortable.

Le seul bémol se situe au niveau des services connexes. Pas de café dans les chambres ou de Thermos dans le lobby. Encore moins quelques fruits pour se rendre jusqu'au repas. Les transfos pour alimenter les appareils électrique ( la distribution est en 220 volts comme en Europe) sont en location. Pas de service de buanderie. Le resto attenant est très bien, soit dit en passant.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotelvieuxport2014, Directeur général de L'Hotel Robert, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Pour réponse à votre commentaire:
Le réseau électrique à St Pierre est comme en Europe en 220 Volt, vous pouvez vous procurez auprès de la réception des adaptateurs sous forme de prêts et non de location par contre nous n'avons pas de transformateurs.
En effet, nous avons eu de mauvaises expériences ceux ci étant utilisés à mauvaise escient.
Nous avons également un service de pressing au sein de l'hôtel.
La direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Larra
Auteur de niveau
14 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

La partie chambre standard étant en travaux, nous avons été surclassés et les chambres supérieures N°140 et plus sont vraiment trés bien... En revanche l'insonorisation avec le couloir et limite et si votre voisin ronfle... Sortez les boules quies! Salle de bain trés propre, lit trés confortable, bel écran plat au mur et pti déjeuner "Pti Mousse" suffisant avant une journée de travail... L'accueil est gardé en permanence toute la nuit et le personnel est trés serviable. Nous n'avons pas pu goûter à la cuisine du restaurant car celui-ci était aussi en travaux...

Astuce pour la chambre : Choisir une supérieure. Vous n'aurez pas la vue sur le port mais vous aurez un peu plus de calme...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotelvieuxport2014, Directeur général de L'Hotel Robert, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Ayant repris l'hôtel en mars 2010, nous faisons le maximum afin de satisfaire nos clients, avec plus de 40 chambres la rénovation se fait étape par étape.
Nous avons désormais 16 chambres supérieures et 2 suites de rénovées.
En cette période hivernale la partie restaurant crêperie a été entièrement réaménagée, il a ré-ouvert ses portes le 27 novembre dernier après 2 mois de travaux.
D'autre travaux sont engagés pour cet hiver nous vous en dirons plus dans quelques temps.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Port aux Basques, Canada
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons été très déçus par cet hotel, chambres style motel, vieux draps, serviettes de bain défraîchies, matelas inconfortables, wifi déficient, il fallait sortir dehors pour se brancher. Nous ne conseillerions cet hotel à personne..... Et à 100€\la nuit c'est très exagéré. Nous ne retournerons pas!

Astuce pour la chambre : Évitez les Îles, tout est fermé le dimanche et rien n'ouvre avant 14:00 les jours de semaine et...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez L'Hotel Robert ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant L'Hotel Robert

Adresse: 10, rue du 11 Novembre, BP 4269
Location : Saint-Pierre-et-Miquelon > Saint-Pierre
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 2 sur 2 hôtels à Saint-Pierre
Nombre de chambres: 43
Alias :
L'Hotel Robert Saint-Pierre-Et-Miquelon

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Hotel Robert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.