“RESTAURANT SUPER BON LE MEILLEUR DE MIQUELON” 5 5 étoiles
Avis sur Motel de l'Archipel

Motel de l'Archipel
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Miquelon
Motel de l'Archipel
Motel de l'Archipel a été ajouté à vos Favoris
42 Rue Sourdeval, B.P. 8135   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Miquelon
niort
“RESTAURANT SUPER BON LE MEILLEUR DE MIQUELON”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

bonjour a patricia et eric cet endroit et magique je viens de france niort les deux sevres alors je dit si vous allez a miquelon c est convivial et chaleureux eric gazbourg en plus jeune a connaitre super personnage et pratricia kazz je rigole c est une blague on mange du frais chez eux le restaurant( entre nous) n en parlons pas degueulas c est davigel et picard en congeler c est pas du restaurant alors tous chez aux motel et les chambres alors la de la classe trop top c est magique les soirees sont top tres bon personnage avis pour les vacanciers un endroit a decouvrire c est magique vous pouvez faire la fete c est top

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

En famille

Vous connaissez Motel de l'Archipel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Motel de l'Archipel

Adresse: 42 Rue Sourdeval, B.P. 8135
Location : Saint-Pierre-et-Miquelon > Miquelon
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 hôtels à Miquelon
Notre Motel est situé en bord de mer dans un cadre calme et très agréable, l'été nous organisons des BBQ, animations musical, nous pouvons organisé avec vous votre séjour( visite de Miquelon Langlade en bus, en zodiac pour aller voir les phoques, visite du cap de Miquelon, Mirande)n'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples renseignements Chantal et Thierry ... plus   moins
Motel De L'Archipel Miquelon, Saint-Pierre-Et-Miquelon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Motel de l'Archipel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.