“Lieu magique” 5 5 étoiles
Avis sur Agriturismo Montalto

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à San Miniato
Agriturismo Montalto
Agriturismo Montalto a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Ferme   |   Via Vaghera, 25, 56020 San Miniato, Italie   |
“Lieu magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous retournons avec toujours autant de bonheur à Montalto. Le site, l'accueil, les dîners, la piscine et l'environement reposant sont très agréables. C'est une bonne base pour visiter toute la Toscane. Encore un grand merci à Cinzia, Alessandro et Andrea pour leur accueil chaleureux.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
AgriturismoMontalto, Proprietario de Agriturismo Montalto, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Nous vous remercions beaucoup pour vos aimables paroles, il a été un plaisir.

Nous espérons vous voir très bientôt!
Cinzia, Alessandro & Andrea!!!!

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Nos 3 jours à l'agriturismo Montalto ont été magnifiques. Assurément un endroit où nous retournerons dans le futur dès que l'occasion se présentera.
Le service et la cordialité de tout le monde, l'accueil et l'ambiance rendent cet endroit magnifique encore plus agréable!
La cuisine est digne d'un bon restaurant et le rapport qualité prix est plus qu'intéressant!
Non loin, San Miniato et les bonnes adresses pour y manger conseillées par nos hôtes vaut le détour.
Un ringrazio speciale a Ale, per la sua simpatia, la sua disponibilità e i suoi consigli!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Avons séjourner à deux reprises en Août 2009 et 2010. Avons adorés les petits déjeuners sur la terrasse et surtout les bons diners au soleil couchant. Le lieu est vraiment agréable après une bonne journée de visite. Vraiment à recommander. L'acceuil est très sympa.
En plus, le lieu est central pour visiter la Toscane. Nous pensons y retourner cette année.
Côté chambre, le confort est simple et pourrait certainement être amélioré.
Un conseil: acheter l'huile d'olive produite sur l'exploitation!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Sud Alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2010

Après un premier séjour de deux semaines en pleine période estivale, loin du tumulte et de l'agitation du mois d'août, nous avons eu envie de confirmer cette excellente première impression.
Idéalement situé entre Pisa, Firenze, Voltera, Lucca ... le Chianti, vous ne serez jamais loin des sites touristiques et culturels. De retour d'escapade, quel plaisir de pouvoir se rafraichir dans une piscine généreuse.
L'agriturismo, au milieu des oliviers, domine à 360° toutes les villages alentours ... Quelle vue époustouflante depuis la terrasse du restaurant (surtout au coucher du soleil). Le restaurant vous servira des produits de qualités et raffinés.

Séjours enchanteurs pour voyageurs en quête de tranquillité !

Valérie & Régis

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2009

Un magnifique havre de paix entre Florence et Pise. Tout est parfait:
- l'emplacement ( San Miniato se trouve entre 30mn et 1h des principaux lieux principaux en Toscane)
- le cadre, des chambres impeccables, une cuisine rafinée, un paysage magnifique, une piscine de rêve et le tout dans un calme absolu

cela fait deux ans que j'y vais et c'est un bonheur total, cette année nous y avons emmené des amis pour une semaine nous sommes restés...deux semaines.

Attention: village et alentour très calme, à déconseiller pour les couples avec enfants cherchant animation.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
AgriturismoMontalto, Proprietario de Agriturismo Montalto, a répondu à cet avis, 23 octobre 2009
Je n'ai pas de mots pour décrire mon sentiment sur la lecture de ce conseiller en voyage, je suis heureuse que vous avez passé varient grand moment.

J'espère vous voir bientôt.

Vous connaissez Agriturismo Montalto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Agriturismo Montalto

Adresse: Via Vaghera, 25, 56020 San Miniato, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Pisa > San Miniato
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 32 hébergements spéciaux à San Miniato
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Agriturismo Montalto 3*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Agriturismo Montalto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.