“Un havre de paix !” 4 5 étoiles
Avis sur Agriturismo Montalto

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à San Miniato
Agriturismo Montalto
Agriturismo Montalto a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Ferme   |   Via Vaghera, 25, 56020 San Miniato, Italie   |
Certificat d'Excellence 2014
Sud Alsace
“Un havre de paix !”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2010

Après un premier séjour de deux semaines en pleine période estivale, loin du tumulte et de l'agitation du mois d'août, nous avons eu envie de confirmer cette excellente première impression.
Idéalement situé entre Pisa, Firenze, Voltera, Lucca ... le Chianti, vous ne serez jamais loin des sites touristiques et culturels. De retour d'escapade, quel plaisir de pouvoir se rafraichir dans une piscine généreuse.
L'agriturismo, au milieu des oliviers, domine à 360° toutes les villages alentours ... Quelle vue époustouflante depuis la terrasse du restaurant (surtout au coucher du soleil). Le restaurant vous servira des produits de qualités et raffinés.

Séjours enchanteurs pour voyageurs en quête de tranquillité !

Valérie & Régis

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2009

Un magnifique havre de paix entre Florence et Pise. Tout est parfait:
- l'emplacement ( San Miniato se trouve entre 30mn et 1h des principaux lieux principaux en Toscane)
- le cadre, des chambres impeccables, une cuisine rafinée, un paysage magnifique, une piscine de rêve et le tout dans un calme absolu

cela fait deux ans que j'y vais et c'est un bonheur total, cette année nous y avons emmené des amis pour une semaine nous sommes restés...deux semaines.

Attention: village et alentour très calme, à déconseiller pour les couples avec enfants cherchant animation.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
AgriturismoMontalto, Proprietario de Agriturismo Montalto, a répondu à cet avis, 23 octobre 2009
Je n'ai pas de mots pour décrire mon sentiment sur la lecture de ce conseiller en voyage, je suis heureuse que vous avez passé varient grand moment.

J'espère vous voir bientôt.

Vous connaissez Agriturismo Montalto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Agriturismo Montalto

Adresse: Via Vaghera, 25, 56020 San Miniato, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Pisa > San Miniato
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 32 hébergements spéciaux à San Miniato
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Agriturismo Montalto 3*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Agriturismo Montalto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.