“Super sympa!!!” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
“Super sympa!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Auberge très agréable. Très bon accueil. Cuisine excellent, cadre sympa. Si vous êtes de passage comme nous Arrêtez vous sans souci.

• Visité en avril 2013

“IL FAUT Y ALLER”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Génial, on mange à la perfection, ils sont passionnés, adorables et c'est EXCELLENT.
Ce qui n'est pas génial c'est qu'il faut réserver longtemps à l'avance à cause de leur succès !!!!!!!

Visité en novembre 2012
Seichamps, France
“Toujours très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Nous sommes retournés à la feuille d'érable, cette année, à 2 reprises : pour un déjeuner et un dîner.
C'est toujours très bien : la fondue poch'tronne avec de la viande de qualité, bien tendre et bien servi.
L'accueil toujours convivial, le service impeccable et le dîner au coin de la cheminée très cocoon, avec de l'excellente musique....

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Saint-Priest-en-Jarez, France
“Génial !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Nous avons adoré diner au coin de la cheminé! l'accueil, la déco (atypique = mélange de rock et de tradition locale), la musique (du bon rock des années 70-80) et une cuisine!!! nous avons mangé 2 fois chez Thierry : la raclette 4 fromages (délicieuse), la tomette(sorte de tartiflette améliorée) et une saucisse de morteau avec de la cancoillotte ! les quantités sont très largement suffisantes et les produits sont locaux! nous retournerions bien skier là-bas juste pour retourner y manger!

• Visité en février 2013
Boissy Fresnoy
“"nous ne pouvons plus nous en passer!..."”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Cela fait maintenant 7 ans que nous nous rendons, en famille, chez Thierry et Francine. Toujours un excellent accueil. Un verre de Roussette Marestel accompagne chacun de mes repas! Les enfants ne se lassent pas du superbe Berthoud, de la fondue... ET nous les parents n'avons toujours pas fait le tour de la carte, il me semble ;-) Nous mettons toujours un point d'honneur à garder une petite place pour un fabuleux dessert.
Les abonnés aux surgelés tout au long de l'année ne savent même plus apprécier une cuisine authentique. En effet, qu'ils passent leur chemin, bien d'autres sauront se délecter, j'en suis certaine.
A bientôt alpineman

• Visité en janvier 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Auberge de la Feuille d'Erable ont aussi consulté

Samoëns, Grand Massif
Sixt-Fer-a-Cheval, Grand Massif

Samoëns, Grand Massif
Sixt-Fer-a-Cheval, Grand Massif

Vous connaissez Auberge de la Feuille d'Erable ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de la Feuille d'Erable, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.