“belle vue !!!!” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Sixt-Fer-a-Cheval
caluire
“belle vue !!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

nous sommes partis au ski et nous cherchions un hotel au plus vite nous l avions trouver
tres familiale nous y trouvons jacuzzi spa nous l hotel est en face des piste des pioupiou je trouve sa tres agreable

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Saint-Priest-en-Jarez, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

La vue est superbe quand on se lève = direct sur les pistes. Nous sommes arrivées tard, plus personne à l'accueil nous avons donc pris notre clé au tableau, et nous n'avons vu le gérant que le samedi soir vers 20h parce que nous l'avons appelé pour payer notre nuit! la chambre que nous avons occupée (10) était "dans son jus" : moquette au sol et au mur, miettes sur la table, la literie super dure et attention il n'y a plus de table d'hôte! bien pour 1 ou 2 nuit

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

Hotel en rénovation fin mars, séjour en février 2012.
Excellente semaine, hotel typique savoyard style année 80.
Patron très discret, mais prêt à répondre à vos demandes.
Personnels très prévenant et attentionnés.
Excellente cuisine traditionnelle savoyarde.
Situation excellente à 2 pas des pistes et remontées mécaniques, juste la route à traversée.
Station très calme, et tranquille, le Ski-bus à 2 pas relié au massif de Samoëns et Flaine.
Idéal ski en famille et débutants.
Sauna, jacuzzi, piscine pour l'été ... ne pas oublier le maillot de bain !

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Au départ, nous devions dormir en refuge. Mais le mauvais temps nous en a dissuadé. On n'a rien perdu au change. Un endroit presque aussi authentique avec des panoramas superbes, un patron passionné par sa montagne, mais aussi un sauna, un jacuzzi et une piscine chauffée en pleine montagne ... il ne manque rien
On n'a vraiment pas regretté le refuge

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2010

Semaine parfaite! Très bon accueil par le propriétaire (passionné de sa région) et personnel extrêmement attentif à nos moindres besoins (séjour avec un bébé). Chambre de 4 bien agencée et spacieuse (2 adultes, 1 enfant, 1 bébé) avec un grand balcon et une vue magnifique. Plats simples mais toujours variés et les spécialités locales vous seront proposées! Wifi disponible dans le salon à l'accueil
La petite station est pleine de charme (calme en dehors des périodes scolaires) et l'hotel idéalement situé sur les pistes. Ski aux pieds pour les débutants, 1 min à pied pour les forfaits et la connection vers les pistes bleu/rouge. Habitués des grandes stations nous avons passé un excellent séjour en famille (beau domaine par la navette gratuite vers Samoens à 10min).
Les non skieurs ont également appréciés les ballades, le calme et le salon de lecture avec les grandes baies vitrées donnant sur les pistes ou les beaux paysages.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Le Petit Tetras ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Petit Tetras

Adresse: Rte de la Cascade du Rouget | Salvagny, 74740 Sixt-Fer-a-Cheval, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Grand Massif > Sixt-Fer-a-Cheval
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Sixt-Fer-a-Cheval
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Petit Tetras en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Petit Tetras Sixt-Fer-a-Cheval
Hotel Petit Tetras
Le Petit Tetras Sixt-Fer-a-Cheval, Haute-Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Petit Tetras, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.