“Sale + Mauvais accueil : Horrible !!!” 1 5 étoiles
Avis sur Inkosana Lodge

Inkosana Lodge a été ajouté à vos Favoris
Inkosana Lodge
R600, champagne Valley, Cathkin Park 3340, Afrique du Sud   |
“Sale + Mauvais accueil : Horrible !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Nous avions reservé pour 2 nuits à l'Inkosana Lodge sur les conseils du guide du routard. Lorsque nous sommes arrivés le proprietaire nous a donné les clefs pour un petit bungalow situé au fond d'un jardin (non entretenu, avec des herbes hautes d'un metre) pas très pratique pour amener les valises. On entre dans le bungalow : c'est petit, il fait froid, mal éclairé (de toutes petites fenetres qui ne laissent pas entrer la lumière) et surtout : il y a une énorme araignée sur l'oreiller ! Nous commencons a regarder un peu partout dans la chambre, et nous découvrons sous le lit pleins de toiles d'araignée ainsi que des détritus (vieux mouchoirs usagés) !!! en regardant vers le plafond du bungalows : pareil ! c'est rempli de toiles d'araignée ! cela nous dégoute, alors comme sur le bon de reservation il est inscrit que nous avons 24h pour annuler la chambre, nous décidons finalement de ne rester qu'une seule nuit. Nous allons voir le propriétaire pour lui demander d'annuler la reservation du lendemain (je précise que nous lui avons demandé cela très gentillement, et sans lui parler des araignées) et il répond qu'il nous donnera sa réponse demain et que nous ne pourrons partir que si d'autres personnes réservent, sur ce, il part en décrochant son téléphone portable et nous laisse plantés là. Nous attendons qu'il daigne revenir, et je lui dit que nous avons vu une grosse araignée dans la chambre, et que sous le lit c'était rempli de toiles, étant très peureuse des insectes(surtout la nuit) je préfère ne pas rester les deux nuits (je re précise que tout cela a été dit très gentillement, sans jamais critiquer, car nous étions bien conscients qu'il s'agissait de bungalows en pleine nature) : et là il commence à s'enerver !! à faire de grand geste en nous disant qu'il ne veut pas de personnes comme nous pour la nuit du lendemain !!! Nous n'avons pas compris cet énervement, notre anglais étant approximatif et n'ayant pas envie d'entrer dans un débat, nous avons décidé de lui payer sa nuit et de partir sur le champs. Nous avions vu sur le trajet qu'il y avait pleins d'autres hotels, nous avons par chance tout de suite trouvé un autre hotel ( "the nest") : hotel très propre, chambre grande, personnel accueillant, et les trois repas (très bon) compris dans le prix de la chambre. Bref tout l'inverse de l'Inkosana Lodge !! Autres critiques "bonus" : le prix était cher pour ce que c'était (un peu plus de 50 euros la nuit), la piscine soi disant "eco friendly" c'était un bassin avec une eau marron remplie de petits poissons... Notre conseil : n'allez surtout pas à l'inkosana lodge !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Edmund001, Owner de Inkosana Lodge, a répondu à cet avis, 20 février 2013
Nos huttes ont un toit en chaume, selon le style sud-africain et nos jardins, agrémentés de plantes, amènent des insectes, surtout en été. Certains peuvent pénétrer dans les huttes.
Nos hôtes se sont plaints de trouver des toiles d’araignées sous le lit. Mais, comme je leur ai expliqué, ces toiles peuvent se former en quelques heures et ne signifient pas que les huttes sont sales par ailleurs.
J’ai proposé d’enlever la toile, mais nos hôtes ont tout de même décidé de partir. Je ne leur ai fait payer qu’une seule nuit, alors que j’aurais été en droit de leur réclamer l’ensemble du séjour.

Chamont
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

A quelques kilomètres des chemins de randonnée de la Champagne Castle Valley, une auberge de jeunesse à ne pas rater: vue magnifique, calme, accueil sympa et conseils avisés pour les randonnées. Notre première expérience de famille en auberge de jeunesse. Nos préjugés sur les "Backpackers" se sont envolés .

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2010

Magnifique emplacement, tranquillité et dépaysement assurés.
Les repas sont faits maison, délicieux.

Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Inkungu Lodge
Inkungu Lodge
N° 6 sur 10 à Drakensberg Region
The Nest - Drakensberg Mountain Resort Hotel
The Nest - Drakensberg Mountain ...
N° 5 sur 6 à Winterton
Winterton Country Lodge at Rose Cottage
Winterton Country Lodge at Rose ...
N° 1 sur 7 à Winterton

Vous connaissez Inkosana Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inkosana Lodge

Adresse: R600, champagne Valley, Cathkin Park 3340, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > KwaZulu-Natal > Drakensberg Region > Cathkin Park
Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 1 sur 5 chambres d'hôtes à Cathkin Park
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inkosana Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inkosana Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.