“Repos assuré et accueil parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau de L'Hermitage

Chateau de L'Hermitage a été ajouté à vos Favoris
Chateau de L'Hermitage
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   8 rue du Parc, 95300 Ennery, Cergy-Pontoise, France   |
Paris, Ile-de-France, France
“Repos assuré et accueil parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2011

w-e culturel au pays des impressionnistes, nous avons trouvé ce chateau-Hôtel au milieu de la verdure mais à deux pas de Pontoise et à proximité d'Auvers sur Oise .... séjour en couple au calme et au petit soin. nous reviendrons ...
Nous nous sommes fait confirmer que le Golf au pied de l'hôtel serait disponible et jouable au printemps.
La vue depuis notre chambre sous les combles était au petit matin un vrai spectacle avec une mer de nuage en contrebas sur la vallée.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Excellent séjour au coin de la cheminée après une longue promenade à Auvers sur Oise (3 km) sur les traces de Van Gogh. Vivement l'été prochain pour utiliser le Golf au pied de l'hôtel.
Calme et ressourçant et à proximité de Paris avec au loin, une vue sur la Tour Eiffel.
En bordure du parc du Vexin surplombant l'Oise, à voir par un coucher du soleil !!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2009

Nous avons passés un week-end au château de l’Hermitage afin de fêter, mon mari et moi, nos un an de mariage !
A quelques minutes de Paris, nous voilà complètement déconnectés de la vie Parisienne. Ici il n’y a pas un bruit, de la fenêtre de la chambre nous apercevons les chevreuils brouter dans une large prairie. La chambre est superbe, c’est spacieux et le mobilier a été choisi avec goût.
Je recommande ce joli endroit à quiconque souhaite se mettre à l’abri de la cohue et s’adonner aux plaisirs d’une vie de château !
Seul bémol, il n’y a pas de restaurant au château. Même si l’accueil nous recommande des restaurants dans le coin, un restaurant dans le château serait un vrai plus.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de L'Hermitage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de L'Hermitage

Adresse: 8 rue du Parc, 95300 Ennery, Cergy-Pontoise, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Cergy-Pontoise > Ennery
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Ennery
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau de L'Hermitage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de L'Hermitage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de L'Hermitage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.