“cadre buccolique mais...” 3 5 étoiles
Avis sur Chateau de L'Hermitage

Chateau de L'Hermitage a été ajouté à vos Favoris
Chateau de L'Hermitage
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   8 rue du Parc, 95300 Ennery, Cergy-Pontoise, France   |
Joué lès Tours, France
“cadre buccolique mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Hôtel à proximité d'une zone artisanale dans un parc boisé. L'hôtel est très calme, la chambre et la salle de bain sont très agréables mais surtout fuyez le petit déjeuner : difficulté pour obtenir du lait chaud, pas de pain frais, des viennoiseries surgelées mal cuites donc immangeables, inadmissible pour un petit déjeuner facturé 12 euros...Rentrés tardivement vers 22h, personne à l'accueil, hôtel vide.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons séjourné dans ce château en profitant d'une offre combinant 4 green fees (pour 2 personnes) dans 3 golfs de l'Oise, la nuit dans le château et les petits déjeuners pour 2 personnes.
Formidable accueil de la part de Thomas, puis nuit calme et bucolique dans ce superbe château en excellent état!
Le lendemain, petit déjeuner en face du trou numéro 1, au soleil, croissants, pains... excellents!
A recommander sans hésiter!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

situé en plein coeur d'une zone industrielle, la vue donne sur le plateau industrielle du vexin. On se demande comment un "chateau" et un golf se sont posés au milieu de tout ça.
Accueil inexistant avec pour consigne à la porte de telephoner à un numero de tel pour qu un employé vienne soccuper de vous. Ou si comne nous un employé rode dans le parc, il vous ouvrira volontier la porte en vous disant que bon, il vous ouvre mais que normalement il ne travaille pas a cette heure si !
inadmissible pour une prestation à 150 euros la nuit ! la chambre est petite et celle visible sur le site est la suiteà 200 euros. parking non securisé, il vous suffit d'appuyer sur un bouton pour ouvrir la porte. accueil desert et personne à disposition. C'est simple, mis à part laccueil lemployée en survetement du debut (qui nous a fait une fleur de nous ouvrir la porte !), nous n'avons vu personne ! heureusement que notre sejour était réglé d avance sinon personne ne nous aurait encaissé !
attention à la bonne miseen seine du site !!
le prestation nest pas à la hauteur du prix, pour les tendre rêveurs, à fuire absolument !! pour les autres preferer hotel de gare !

• Séjour du janvier 2013
Maisons-Alfort, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

nous avons passés deux nuits de noces, nous sommes arrivés tard la clé nous attendait à la réception. Je ne suis pas fan des ambiances châteaux mais mon mari a adoré. La chambre très spacieuse et jolie, j'ai surtout flashé pour la salle de bain!
Malheureusement, il y avait dans tous les coins de la pièces des coccinelles qui se réfugiaient en masse pas très agréable à voir. Petite déception, la chambre n'était pas faite le deuxième jour et nous n'avons croisé personne à la réception, pour le signaler.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2011

w-e culturel au pays des impressionnistes, nous avons trouvé ce chateau-Hôtel au milieu de la verdure mais à deux pas de Pontoise et à proximité d'Auvers sur Oise .... séjour en couple au calme et au petit soin. nous reviendrons ...
Nous nous sommes fait confirmer que le Golf au pied de l'hôtel serait disponible et jouable au printemps.
La vue depuis notre chambre sous les combles était au petit matin un vrai spectacle avec une mer de nuage en contrebas sur la vallée.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Excellent séjour au coin de la cheminée après une longue promenade à Auvers sur Oise (3 km) sur les traces de Van Gogh. Vivement l'été prochain pour utiliser le Golf au pied de l'hôtel.
Calme et ressourçant et à proximité de Paris avec au loin, une vue sur la Tour Eiffel.
En bordure du parc du Vexin surplombant l'Oise, à voir par un coucher du soleil !!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2009

Nous avons passés un week-end au château de l’Hermitage afin de fêter, mon mari et moi, nos un an de mariage !
A quelques minutes de Paris, nous voilà complètement déconnectés de la vie Parisienne. Ici il n’y a pas un bruit, de la fenêtre de la chambre nous apercevons les chevreuils brouter dans une large prairie. La chambre est superbe, c’est spacieux et le mobilier a été choisi avec goût.
Je recommande ce joli endroit à quiconque souhaite se mettre à l’abri de la cohue et s’adonner aux plaisirs d’une vie de château !
Seul bémol, il n’y a pas de restaurant au château. Même si l’accueil nous recommande des restaurants dans le coin, un restaurant dans le château serait un vrai plus.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de L'Hermitage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de L'Hermitage

Adresse: 8 rue du Parc, 95300 Ennery, Cergy-Pontoise, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Cergy-Pontoise > Ennery
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Ennery
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau de L'Hermitage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de L'Hermitage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de L'Hermitage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.