“Propreté de la salle de bain” 3 5 étoiles
Avis sur Le Green Des Impressionnistes

Le Green Des Impressionnistes a été ajouté à vos Favoris
Le Green Des Impressionnistes
3.0 sur 5 Appartement   |   55 Chemin de la Chappelle Saint-Antoine, 95300 Ennery, Cergy-Pontoise, France (Anciennement Le Relais des Impressionnistes)   |
Paray-Vieille-Poste, France
“Propreté de la salle de bain”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Chambre bien adaptée au fauteuil roulant pour handicapé mais la salle de bain n'était pas propre.
Principalement le sol avec des trainées noires et toiles d'araignées dans les coins.
Petit déjeuné avec la machine à café en panne.

• Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis

En famille
Voyage solo
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

nous y sommes allés à plusieurs donc plusieurs chambres louées
tous la même conclusion ménage à refaire médiocre
ils ne connaissent pas les coins dans la salle de bain comme la chambre
ni balais ni serpière
literie correct
pour une des chambres vitre de la fenêtre cassé (feuilleté) pas possible d'y toucher
petit déjeuné correcte
il était pas trop mal placé pour notre parcours
sinon je ne le conseillerais pas et n'y retournerais pas

• Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

bien nichée,pas des plus faciles à trouver néanmoins !! le green en arrivant ne fait pas spécialement penser à un hotel!!mais en entrant,nous y sentons une ambiance feutrée ,un trés bon accueil .quand aux chambres de véritables f 2 ou f 3 ,le tout dans une déco moderne et chaude . spacieux ,fonctionnelles (coin cuisine salle de bain)et bien insonorisée. nou y avons passé une excellente nuit . petit déjeuner excellent et copieux . je recommande vivement

Astuce pour la chambre : face au parking ,belle vue sur la vallée
  • Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Mon ami et moi avons passé 2 nuits au Green des Impressionnistes. On cherchait un hôtel sympa pour rayonner facilement dans les environs (Pontoise, L'Isle Adam, Auvers sur Oise...). On a passé un très bon séjour au vert. La vue vaut le détour. Le personnel est adorable, les lits sont confort et pas de bruit la nuit :) un petit conseil : testez la crêpe Suzette ! Seul bémol : il faisait froid dans la chambre en arrivant..

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2015

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel avec ma femme et nous avons trouvé la prestation globale très correcte. Les chambres sont spacieuses et plutôt bien équipées et la vue est très sympathique. Le personnel a été accueillant et la proximité avec le Parc Naturel du Vexin fût vraiment appréciable pour notre weekend touristique. En résumé, rien à redire, nous séjournerons à nouveau dans cet hôtel à l’occasion.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Douai, Nord-Pas-de-Calais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2015

Si vous êtes logés à l'arrière de ce bâtiment très laid qui a plus l'allure d'un bâtiment administratif que d'un hôtel de charme, ne cherchez pas le green ou le paysage impressionniste, vous n'aurez conme vue qu'une zone industrielle et surtout la présence proche et nuisible d'une antenne relais. Le décor des chambres (plutôt un studio avec cuisinette) est froid, entrée de gamme. Strict minimum pour la salle de bain.
Literie correcte.
L'accueil est mininum, et on vous demandera un paiement à l'arrivée.
Ne cherchez pas non plus de restauration pour dîner, vous êtes au coeur d'une zone industrielle, il vous faudra faire plusieurs kilometres vers Pontoise ou Auvers. Ou le distributeur automatique de l'hôtel.
Une grosse déception.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre côté façade pour éviter la zone industrielle ! Et évitez l'établissement si...
  • Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Radjem B, Front Office Manager de Le Green Des Impressionnistes, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Bonjour Marie S,

Tout d’abord nous sommes désolés que vous n'ayez pas été totalement satisfaite de votre séjour dans notre établissement.

Nous ne retrouvons pas votre réservation, mais pour information, depuis janvier :
- nous proposons en semaine des formules étapes avec le restaurant du château voisin, situé à 2 minutes à pieds du Green, dans un cadre agréable au bord du golf.
- un Room Service a été mis en place avec des plats chauds appréciés de nos clients, disponible tous les jours jusque 03H00 du matin
- une nouvelle salle de petit déjeuner a été ouverte avec vue sur le Golf

Nous bénéficions pour une majorité de nos chambres, d'une vue sur le golf que l'on attribue en priorité aux réservations les plus anciennes. Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous loger de ce côté là.

Pour finir, notre emplacement en bordure de la Zone artisanale, sur les hauteurs de la vallée de l'Oise, assure à nos client des nuits calmes et silencieuses.

Nous espérons pouvoir mieux vous satisfaire à l'avenir au Green.

Bien à vous

L'équipe du Green des Impressionnistes
Savoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2015

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel dans le cadre d'un déplacement professionnel.
L'hôtel se trouve en bordure d'un golf, et dans un environnement très calme.
La chambre est très grande, bien insonorisée, et dispose d'un coin kitchenette (que je n'ai pas utilisée) avec un minimum d'ustensiles de cuisine. Le confort est bon mais l'aménagement de la chambre laisse un rendu assez froid, sans recherche d'originalité, les finitions de construction sont assez moyennes. La salle de bains dispose d'une baignoire, mais est assez sommaire d'un point de vue qualitatif (matériels entrée de gamme, faiences blanches...). La literie est bonne malgré un lit un peu bruyant. La propreté de l'ensemble est correcte.
L'accueil le soir a été assez froid, avec une demande de paiement immédiate de la chambre alors que l'hôtel disposait de mes coordonnées bancaires pour sécuriser la réservation, le personnel du matin était plus chaleureux.
Pour le repas, étant en soirée étape à 109 euros, j'ai pu prendre le repas dans le château voisin, cadre agréable et très bon repas (choix entre entrée/plat ou plat/dessert), service très aimable. Le petit déjeuner était également très bien, choix de fruits frais, viennoiseries, yaourts.
L'avis général est donc bon, c'est une bonne alternative pour à peine plus cher aux chaînes hôtellières traditionnelles qui ne sont pas très qualitatives sur Pontoise et sa région.

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires

Vous connaissez Le Green Des Impressionnistes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Green Des Impressionnistes

Adresse: 55 Chemin de la Chappelle Saint-Antoine, 95300 Ennery, Cergy-Pontoise, France (Anciennement Le Relais des Impressionnistes)
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Cergy-Pontoise > Ennery
Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Ennery
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Green Des Impressionnistes 3*
Vous recherchez un hôtel au calme à proximité de Pontoise ? « Le Green des Impressionnistes » est situé dans le Val d’Oise, à 28 km de Paris et à proximité de Pontoise, de Cergy Pontoise et d’Auvers sur Oise. Vous bénéficierez d’une vue relaxante sur le golf de l’Hermitage, la vallée de l’Oise, et le bassin parisien. Les chambres sont spacieuses, confortables et calmes. Elles disposent de salles de bains privatives avec toilettes séparées, de kitchenettes équipées, de TV LCD et d’une connexion WIFI. Le parking de la Résidence est gratuit. Chaque matin, vous pourrez prendre un petit-déjeuner buffet face au Golf. Pour le soir, des formules de plats preparés sont proposées pour un diner en chambre ou dans la cafétéria. Nous travaillons également en partenariat avec le restaurant du château accessible à pieds, et proposons des formules étapes en semaine comprenant le repas du soir. A seulement 3 km, les gares RER de Cergy Pontoise vous permettront de rejoindre Paris en moins de 35 minutes. Le site bénéficie d’un environnement historique, culturel, artistique et sportif exceptionnel (le Vexin Français, son patrimoine, ses artistes: Van Gogh, Pissaro, Monet, Cézanne, Renoir, …). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Green Des Impressionnistes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Green Des Impressionnistes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.