“go go go !!” 3 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Primosten
Boinville-en-Mantois, Centre, France
“go go go !!”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Hotel idéalement situé , cadre magnifique , mer turquoise et propre !!
L hotel Zora est juste ordinaire , rien d éxceptionnel mais ne ne souffre pas de grosses critiques certes un peu vieillot , une cuisine pas très variée , des chambres correctes .. mais la Croatie est un merveilleux pays .

Astuce pour la chambre : Toutes avec balcons ou terrasses ! Préférez rez de chaussé face à la mer .
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Bressey sur tille
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Nous avons passé une bonne semaine du 19 au 26 avril. Hotel familial les pieds dans l'eau. Bonne cuisine, des animateurs sympas. L'hôtel aurait besoin d'un petit coup de neuf mais laisse tout de même une bonne impression. Primosten est plein de charme et la Croatie est une pays magnifique.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Chateauneuf-sur-Isere, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Juste envie de dire que la richesse des rencontres, la découverte de paysages merveilleux, les rigolades nous amènent à nous ressourcer et à nous rendre aussi plus humbles envers la nature et les personnes !!! Pour nous le couple "escapades" (surnom donné !) ça a été magique !!! Je vous conseille vraiment cette aventure et l'équipe d'animation "plein vent" est excellente !!! Merci à vous....

Astuce pour la chambre : Laisser le destin vous conduire...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Monistrol-sur-Loire, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Et oui la définition des étoiles entre la Croatie et la France c'est pas la même.

En effet, cet hôtel est très vieillot, il n'a pas été rénové depuis de nombreuses années. Hall d'accueil propre, possibilité de changer de l'argent (mais préférez aller faire le change dans la banque en centre ville qui prend moins de commission). Les chambres sont petites, les salles de bain propre mais vieillottes. Certaines ont la vue sur la mer et d'autres vue sur le parking. Certaines sont aussi à proximité des clim, donc avec beaucoup de bruit. A préciser dans votre réservation que vous voulez la vue mer. Sinon nous avons été pris en charge très vite à l'aéroport et conduit en bus à l'hotel sans souci.
Il faut aussi dire au futur touriste qu'il y a des batiments en ruine sur le complexe de l'hotel. En effet ce sont des batiments qui ont été utilisés durant la guerre mais qui n'ont pas été réhabilité. Ca surprend énormément quand on voit ça et ça fait aussi un peu peur car on se demande si il n'y a pas des squatteurs ! Pas d'animation le soir.

La piscine : trop petite !

Le restaurant : les croates ne sont pas de fins gastronomes. Ils sortent d'une période très difficile et découvrent seulement les joies de la gastronomie. SInon il y a du choix pour les entrées, plat avec viande ou poisson et dessert sans gout (à éviter), beaucoup de mousse qui ressemble à de la mousse polyuréthane. Pour le petit déjeuner, c'est très copieux : grand choix de charcuterie, yaourt, crepe, ... Pour avoir une place en terrasse avec vue magnifique sur l'adriatique, il faudra venir très tôt car il doit y avoir seulement une vingtaine de table.

Le bar : propose de nombreux cocktails pas très chers, et propose des soirées avec cocktail moitié prix

La situation : à proximité du village de Primosten qui est très agréable et très beau. Nombreuses animations le soir. Evitez les restaurants de ce village qui sont chers et attrape touriste, demander plutot à la personne qui s'occupe des vacanciers de vous donner des adresses de restaurant hors du village. Proximité des bus pour aller à Split, .... Accès direct à la mer sur une plage de galet, attention aux pieds. Et aussi attention aux oursins ! Prévoir des claquettes spéciales !

Les excursions : je vous recommande celles des chutes de Krka, Plivitce, éviter d'y aller seul car en voiture il est difficile de se guider en Croatie. En bus, tout est inclus entrée, restau, et on peut dormir pendant le trajet. Je recommande aussi l'excursion "entre terre et mer", on va dans des criques aux eaux cristallines, déjeuner dans un village de pêcheur, super !

Les croates : très durs, ils ne communiquent pas beaucoup.

Je recommande quand meme cet endroit car la Croatie est magnifique et Primosten est au centre de toutes les excursions à faire en Croatie.

Astuce pour la chambre : demander la vue sur la mer
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Nous sommes arrivés le soir vers 22h30, on était un groupe de 25 personnes, ils nous ont directement dirigé au restaurant alors qu'à cette heure le restaurant aurait du être fermé, nous avons beaucoup apprécié ce geste.
Après le repas nous avons récupéré notre valise au hall d'accueil, on vous ramène pas votre valise dans votre chambre en plus les ascenseurs étaient en pannes on a du monter les valises dans les escaliers, mais la vrai surprise était l'état de la chambre, ça fait des
années que ces chambres n'ont pas été rénovées, ça fait un choc à la première impression, mais on se rend vite compte que tout est quand même entretenu, très vieux mais propre, une literie très molle, mais je n'ai pas eu mal au dos le matin.
Pour les repas c'est varié et très bien cuisiné, le restaurant est un peu petit, je conseille de venir aux heures d'ouverture afin de trouver une table de libre.
Pour l'animation c'est pratiquement inexistant, et le dernier soir l'animation était payante on a jamais vu ça dans un hôtel club animation + +
La piscine est très petite, même miniature pour un hôtel de cette taille, la plage est entièrement recouverte de cailloux pointus, il est impossible de s'allonger sans un épais matelas, on trouve de très belles criques avec de l'eau claire comme du cristal en longeant la mer vers le nord, mais la mer doit être calme pour pouvoir entrer dans l'eau.
Le village qui se trouve à deux pas de l'hôtel est le plus beau de toute la région, c'est un vrai plaisir de faire une promenade le soir quand toutes les boutiques sont ouvertes.
Les boissons sont abordables à l'hôtel, mais encore un peu moins chères au village avec plus de choix.
Les excursions sont pas trop chères, celle de la cascade de Krka vaut le coup, pour les autres excursions je peux dire ne cherchez pas ailleurs, vous êtes au plus belle endroit de la région.
Pour Split je peux dire que c’est beaucoup trop touristique, on vous demande de l’argent pour tout et n’importe quoi, il faut faire attention ou vous vous promenez, on peut vous demander de l’argent alors que vous vous rendez même pas compte d’être dans une zone payante.
Pour résumer mes vacances, en Croatie les hôtels sont très vieux, je pense que la guerre a littéralement stoppée la construction de nouveaux hôtels, l’hôtel Zora doit être le meilleur hôtel de la région, je peux que le conseillé, tout en précisant qu’il ne mérite pas ces étoiles.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Franche-Comté, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Vieillissant et mal insonorisé. Pour nous pas de chance,nous avions une chambre a coté de l'ascenseur. Nos amis,eux, entendaient : ronflements, la douche des voisins voir plus... Les autres inconvénients sont les mêmes que les précédents avis : on a eu droit aussi aux congrétistes donc à la "pagaille" au restaurant et inutile de discuter avec le personnel. Exemple : nous etions un groupe : impossible de déplacer ou rapprocher deux tables... Bref nous n'etions pas la pour rester á l'hotel. Nous avons fait les visites (lacs, chutes, trogir. Split, et pris le ferry pour visiter l'ile de brac que je recommande !) nous avons loué les voitures a l'hotel. Bons conseils de la responsable de pleinvent. Nous avons beaucoup aimé la croatie . Tres beau pays, pas si loin de la France. J'y retournerais sans problème

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Arles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Hôtel très bien situé dans les pins face au village de Primosten sur une sorte de lagune ,qu'il occupe seul , entourée d'une promenade pédestre et d'une plage. De bon confort ; chambre ( 4210 ) avec vue mer agréable et bien entretenue ( seul manque 1 distributeur de savon à la baignoire afin de prévenir toute contorsion dangereuse... ). Personnel aimable et parlant français dans l'ensemble. Restaurant correct , comme le vin blanc , mais INSUPPORTABLE lorsqu'il y a un ou des congrès : bruit++ , queues constantes à toute heure pour se servir et quête pour trouver une table. C'est alors le restau u ! Les entrées sont toujours les mêmes . Très bon emplacement pour visiter la Dalmatie.

Astuce pour la chambre : éviter les congrès , mais comment ?!...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Primosten ou ses environs
Hotel Life
N° 4 sur 13 à Sibenik
Olympia Hotel
Olympia Hotel
N° 2 sur 11 à Vodice

Vous connaissez Hotel Zora ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Zora

Adresse: Raduca 11 | Raduca 11, Primosten 22202, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Sibenik-Knin County > Primosten
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Primosten
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Zora 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelWorld et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Zora en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Zora Croatie/Primosten
Hotel Club Zora Croatie
Hotel Zora Primosten
Club Zora Croatie
Zora Croatie
Zora Club Croatie
Hotel Zora Dubrovnik
Zora Hotel Primosten

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Zora, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.