“hotel moyen mais trés bien situé” 3 5 étoiles

Hotel Zora
3.0 sur 5 Hôtel   |   Raduca 11 | Raduca 11, Primosten 22202, Croatie   |
N° 1 sur 1 hôtels à Primosten
Saint-Brieuc, France
“hotel moyen mais trés bien situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Nous somme parti en septembre 2013 et nous avons passé une très bonne semaine, l’hôtel est un peu vieillot mais propre, le buffet reste simple et les plats se répètent, les animations, autant dire qu'il y en a pas!!! Mais tout cela reste correct dans l'ensemble et nous avons apprécié notre séjour.
Le village de Primosten, est vraiment sympa!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Seysses, Midi-Pyrenees, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Hôtel bien situé, à 5 min du village de primosten, également pas très loin de krka, sibenik, split, trogir. Un service de transport en commun (bus) pas cher et confortable, par contre horaires un peu aléatoire donc arrivée un quart d'heure avant l'heure indiquée. Le ticket se prend dans le bus après être installé.
L'hôtel par lui même n'a rien d'exceptionnel, les chambres sont simples mais suffisantes, la restauration les plats principaux sont variés mais les entrées et les desserts sont redondants.
Suivant la chambre vous avez une superbe vue sur la mer.
Pour finir la Croatie est à découvrir très beau pays et paisible.

Astuce pour la chambre : Wifi pas dans la chambre si éloignée de l'accueil. La wifi fonctionne bien de l'accueil ou d...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Situation exceptionnelle pour cet hotel . Propreté impeccable , à besoin d'un peu de rénovation mais rien de grave. Les repas sont copieux et variés sauf peut etre pour les desserts . Une équipe d'animation tip top et des excusions à couper le souffle principalement KRAK et les LACS PLITVICES ; Habitants très agréables ; Nous avons passé un excellent séjour que je recommande vivement .

Astuce pour la chambre : si la chambre est assez loin de la reception pas de wi fi mais on est en vacances donc on oublie la...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Échiré, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

A une demi-heure de l'aéroport , l'hotel ZORA est le lieu inconstestable pour des vacances reposantes et réussies car tres bien situé.

tout est à proximité, et le français est compris aux alentours donc pas de stress.
Un dépaysement assuré avec des excursions à faire absolument :lacs de KRKA et de plicivice.
il y en a pour tous les gouts :balades parcs nationaux, sites culturels ou plage, rando et activités pour les enfants .
je vous conseille les précieux conseils de Clélia qui permet de comprendre la facon de vivre des croates .

un hotel que je recommande en couple ou famille ( de jeunes enfants ) , pour les ados c'est plus calme .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Hotel très bien situé en Croatie d'où l'on peut graviter...Il date peut-être un peu mais très propre avec tout le confort souhaité.La piscine est quand même un peu petite mais la mer est si belle et ils viennent de réaménager la plage face à l'hôtel, parassols ,sable... alors la piscine n'est pas ce que l'on vient chercher.
Les buffets sont variés tous les jours,bien sur les entrées se répètent à chaque services mais est ce mieux chez nous??? pour le rapport qualité prix c'est très bien.
Le village de Primosten à tout juste 5 minutes à pied dispose de tous les services nécessaires,banque,super marché,restos,boutiques et il est magnifique.
Je suis parti avec Plein vent et au passage je félicite la responsable Clélia pour son dynamisme sa bonne humeur et toute son équipe!!!
J'espère pourvoir y revenir un jour...

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres à coté de l'ascenseur
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Nous avons passé 15 jours de vacance dans cet hôtel du 21/06/2014 au 05/07/2014.
L'accueil est agréable, et les receptionnistes parlent français.
La situation géographique de l'hôtel est idéale! primosten est vraiment très jolie, et nous avons accès a tout rapidement (restaurant, banque, et petit supermarché), de plus, etant situé au centre de la dalmatie, nous pouvons nous rendre rapidement, à SPLIT, mais aussi aux excursions incontournables de KRKA et des lacs de Plitvice.
Depuis l'hotel, la mer se situe à droite et à gauche, donc quasiement toute les chambres ont vues sur mer et sans supplément (très agréable). Les chambres sont correct même si elles ont déja vécu. Le restaurant propose une cuisine peu varié, mais des plats plutôt correct.
Les animateurs sont agréables, et tout est à disposition gratuitement. La piscine d'eau de mer est un régal pour les personnes souhaitant apprendre à nager.
Seul bemol les frigo dans la chambre est payant et l'isolation des chambres n'est pas irréprochable, il vaut mieux fermer la 2ème porte pour être plus tranquille.
Bon rapport qualité/prix et les excursions depuis l'hôtel ne sont pas plus chère que sur le net

Astuce pour la chambre : évité le RDV, ou le passage est dense
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

On rentre de Croatie on était 25 personnes à l'unanimité on vous conseille cet hôtel. Son emplacement est idéal face à la mer. Il y a une eau limpide. Une bonne partie du personnel parle français ce qui est très agréable lorsqu'on est à l'étranger. Les chambres sont confortables et propres . La restauration est très bonne je dirais même excellente. Quant à Clelia la responsable de Plein Vent est sensationnelle pleine de bon conseil elle propose des sorties super et elle est toujours disponible et super sympa. J'espère pouvoir y retourner bientôt.

Astuce pour la chambre : On a eu la chambre 4407 avec vue sur la mer
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Zora ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Zora

Adresse: Raduca 11 | Raduca 11, Primosten 22202, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Sibenik-Knin County > Primosten
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Primosten
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Zora 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, HostelWorld, Expedia, Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Zora en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Zora Croatie/Primosten
Hotel Club Zora Croatie
Hotel Zora Primosten
Club Zora Croatie
Zora Croatie
Zora Club Croatie
Hotel Zora Dubrovnik
Zora Hotel Primosten

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Zora, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.