“Très bon séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Agriturismo Podere Santa Maria

Agriturismo Podere Santa Maria a été ajouté à vos Favoris
Agriturismo Podere Santa Maria
Pod. Santa Maria di Virno Mangiavacchi, 10, 53026 Monticchiello, Pienza, Italie   |
“Très bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Nous sommes restés 4 jours à l'agriturismo Santa Maria la semaine dernière et tout a été parfait. Maura et son mari sont très accueillants, très gentils. Les chambres sont bien agencées, nous avions une chambre qui donnait directement sur les vallées toscanes, superbe vue ! Maura nous a fait un repas italien deux soirs, avec abondance de bonne nourriture faite maison avec des produits de leur ferme ou de la région et du bon vin. Un grand merci pour leur accueil chaleureux et un petit clin d'oeil à Spritz le petit chat ! :) Lise

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo

Vous connaissez Agriturismo Podere Santa Maria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Agriturismo Podere Santa Maria

Adresse: Pod. Santa Maria di Virno Mangiavacchi, 10, 53026 Monticchiello, Pienza, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Pienza > Monticchiello
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 11 hébergements spéciaux à Monticchiello
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Agriturismo Podere Santa Maria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Agriturismo Podere Santa Maria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.