“endroit très isolé” 4 5 étoiles

Enfoncement, Anse Royale, Île de Mahé, Îles Seychelles   |
verneuil en halatte
“endroit très isolé”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

nous avons passé 3 nuits chez kokogrove chalets et le confort,l'accueil était très bien. L'endroit est très isolé nous étions seul à occuper un chalet et le soir pas trop envie de rester sur la terrasse.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

40 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
SAINT MARTIN FWI
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Nous avons particulièrement apprécié, au cours d'un séjour de 4 mois, le charme discret de Kokogrove Chalets. Un environnement naturel, des chalets confortables, un service parfait, un emplacement exceptionnel, proche de tous les services (avec un véhicule) et situé, pour moi, dans la plus belle région de l'île. Un vrai plongeon dans l'authenticité seychelloise !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
pau
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2009

kokogrove chalets est un self catering situé très près de la mer ; l' endroit est bien équipé mais surtout le gros avantage est qu' il permet , contrairement aux hotels , de faire des rencontres avec les autochtones et surtout de jouir d' une totale liberté quant aux choix des activités;
le chalet est géré par Robert , chauffeur de taxi sur l' ile , qui connait tout et qui surtout est un homme remarquable sur le plan humain ; il en est de même pour marie andrée qui fait le ménage tous les jours , avec un sourire communicatif et qui est de très bon conseil culinaire ; et puis il y a joan qui veille à la sécurité des lieux ( parfois on se demande bien pourquoi !! mais il parait que c' est comme cela vis à vis des touristes qui sont bichonnés !!)
bref tout ce petit monde met de suite le touriste très à l' aise sous réserve qu' il ne vienne pas aux seychelles pour "se la péter" ( excusez l' expression mais je n' en vois pas d' autres)
sorti du chalet , l' environnement est extraordinaire , les plages sublimes , bref c 'est un pays vraiment authentique , magique , sans doute notre préféré parmi tous ceux que nous avons visité

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
Region Parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2009

Un super endroit, un lieu parfait au milieu de la nature à 5 mn des plages en voiture.
Une reception très agrable, un personnel aux petits soins, une superbe vue et une piscine...
L'utilisation d'une voiture est par contre obligatoire mais, nous avons sur les conseils du proprietaire loue une voiture à la societe "Belles Plages" (+248) 527330 ou (+248) 512436. Pour 30 Euros par jour "Pat" vous louera une voiture parfaite, à utiliser sans crainte, reception à l'aeroport, depose à Kokogrove, vraiment parfait et très arrangeant.

• Séjour du février 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Kokogrove Chalets ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kokogrove Chalets

Adresse : Enfoncement, Anse Royale, Île de Mahé, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé > Anse Royale
Parking gratuit Kitchenette Piscine
Classé n°2 sur 6 hébergements spéciaux à Anse Royale
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kokogrove Chalets en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kokogrove Chalets Îles Seychelles/Île De Mahé - Anse Royale

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kokogrove Chalets, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.