“Au bout de la terrasse, la mer!” 4 5 étoiles

Fleur de Sel a été ajouté à vos Favoris
Fleur de Sel
Anse Royale, Île de Mahé, Îles Seychelles   |
La Roche-sur-Foron, France
“Au bout de la terrasse, la mer!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Appartement grand et bien équipé. Séjour avec un enfant d'un an qui s'est éclaté dans le jardin sous les cocotiers et dans le sable. Au bout du jardin, quelques marches à descendre pour se retrouver dans l'océan et sur la superbe Anse royale. Attention, plus de plage à marée haute! Voiture indispensable pour se balader et faire les courses.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons passe 4 nuits a cet endroit malheureusement nous n avons pas opté pour la voiture et je dirai que c est assez compliqué... La voiture est indispensable pour ce coin de l ile. Bungalows sont très très bien équipés, design, propre... Un belle surprise, proprio qui a effectivement l air très sympa.... Un endroit recommande sans hésitation mais avec voiture !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Nous avons passé 5 nuits à Fleur de Sel (avec un enfant de 3 ans).
2 belles villas en bords de mer découpées en 4 appartements spacieux et récents. Décoration soignée.
Jardin de sable fermé devant les appartements avec transat, table et blanc et même barbecue.
La plage est juste devant. La mer est accessible par un escalier à marée haute lorsque la plage disparait (il y a souvent très très peu de plage à marée haute, aux Seychelles). Faible profondeur, pratique pour les enfants.
Il est plus simple d'avoir une voiture, mais les commerces (take-away, épicerie, DAB, resto) sont accessibles à pieds. Il y a un parking fermé pour les voitures. La propriétaire peut louer une voiture pour vous à un tarif intéressant (et la voiture vous attend à l'aéroport, à la jetée ou ailleurs). L'endroit permet de se déplacer facilement aux 4 coins de l'ile.

Super accueil de Léna et des propriétaires.

Excellent rapport qualité / prix, on recommande vivement !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Ravis de notre séjour de 6 nuits à la Fleur de Sel. La plage est devant les villas. Un petit jardin devant (parfait pour que les enfants jouent) sécurisé. Personnel et propriétaires tres gentils et accueillants. Décoration intérieure vraiment sympa.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Creysse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Agréable surprise , excellent rapport qualité/prix . L'eau est à 10 m de la terrasse très agréable . Pas de vis à vis avec nos voisins , jardin trés bien entretenu avec l'ombre des palmiers et des bains de soleil extrêmement confortables ; table avec parasol . Déco de l'appart hyper soigné , tout est en bois massif et le lit est immense doté d'un matelas de rêve! Cuisine équipée , micro ondes , frigo etc...Clim dans la chambre et gros ventilateur dans le salon . Terrasse à l'ombre le soir . Lever de soleil merveilleux au calme pas de passage.
On a été comme des coqs en pâte , LENA qui entretient les apparts est adorable , c'est la créole type joviale et à l'écoute. Le proprio est passé pour voir si tout se passait bien , discret et à l'écoute lui aussi . A pied , 10mn pour se rendre à Anse Royale centre et prendre le bus .Commerces et retrait d'argent, restos à proximité . Une belle adresse à Mahé .On recommande !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Les villas sont magnifiques et bien équipées. La plage est au bout du jardin. les commerces sont à quelques minutes à pieds.
Les propriétaires sont très accueillants .
Nous avions un vol de départ tard dans la soirée, les propriétaires nous ont prêté gratuitement une chambre jusqu'en fin d'après midi.
Séjour vraiment agréable.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

Nous avions réservé à la Désirade et la responsable nous a surclassé à Fleur de Sel dont elle est également la propriétaire. Nous avons donc profité d'un logement plus spacieux, avec une grande chambre parentale + salle de bain attenante avec grande douche italienne.
Le séjour quant-à lui est également grand. Il donne sur une terrasse couverte avec chaises et transats. L'ensemble du logement est tourné vers la mer. Une petit jardin de sable de quelques mètres de large avec palmiers sépare la résidence d'un escalier qui descend directement sur la plage. Il y a même un petit barbecue pour se faire griller du poisson face à l'Océan Indien...
Une adresse à retenir sur l'île de Mahé !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Fleur de Sel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fleur de Sel

Adresse: Anse Royale, Île de Mahé, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé > Anse Royale
Parking gratuit
Classé n°5 sur 6 hébergements spéciaux à Anse Royale
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fleur de Sel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fleur De Sel Anse Royale
Fleur De Sel Îles Seychelles/Île De Mahé - Anse Royale

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fleur de Sel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.