“on y est bien” 5 5 étoiles
Avis sur Les Pieds dans L'Eau Holiday Apartments

Les Pieds dans L'Eau Holiday Apartments a été ajouté à vos Favoris
Les Pieds dans L'Eau Holiday Apartments
3.0 sur 5 Lodge / refuge   |   East Coast Road | Anse Royale Village, Anse Royale, Île de Mahé 12345, Îles Seychelles   |
Certificat d'Excellence 2014
“on y est bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

Par hasard, nous sommes entrés aux "Dauphins heureux" et nous avons découvert une cuisine créole authentique et raffinée. L’accueil y est chaleureux : la patronne se met en quatre pour vous satisfaire et les appartements sont spacieux et confortables avec vue sur la mer. Un petit paradis… les pieds dans l’eau.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

brest
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Comme l'ont confirmé de nombreux internautes, cet hébergement propre et soigné est un choix idéal pour de nombreuses raisons: situation exceptionnelle sur une plage d'un bleu magnifique (vue splendide de l'apparatement en RDC, accès plage immédiat), eau claire, le départ en mer des pêcheurs le matin ... Marie-Noëlle est une personne très dévouée pour ses locataires et très généreuse, de discussion très enrichissante et très plaisante; prêt de masques et tubas; restaurant très agréable et cuisinier vraiment appliqué; situation très intéressante pour visiter le sud est l'ouest de l'île en voiture (ce qui reste une aventure sans pareil) et offre des paysages bien plus beaux que la partie de Beauvallon; situé au coeur d'un petit village nous avons eu d'agréables contacts avec la population locale. Petite "boutik" à proximité, réservation de taxi aisée librement ou par Marie-Noëlle, bureau de change accolé à l'hotel; randonnée pédestre au Jardin du Roi....
Bref, n'hésitez pas : c'est un très bon choix. Aucune nuisance sonore, ni en journée, ni le soir.
Longue Vie aux Pieds dans l'eau et aux Dauphins Heureux (restaurant)

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Sète
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Nous avons passé un excellent séjour aux "pieds dans l'eau".
L'appartement (Alphonse) était spacieux, très confortable, avec une belle terrasse surplombant la mer.
Notre hôtesse, Marie-Noëlle, a été adorable et aux petits soins pour nous.
Tout est à disposition en bas de l'hôtel : banque pour le change, bus, épicerie, pêcheurs pour acheter notre repas du soir.
Nous avons également apprécié la mise à disposition de canoés, et la proximité de l'îlot "souris", très bon coin de snorkelling.
Nous conseillons vivement cet hôtel !!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Gundelfingen, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Vacances inoubliables à Anse Royale grâce à Marie-Noelle ! Accueil chaleureux ! Nous étions une semaine dans l´appartement Aldabra, au rez-de-chaussée, pieds dans l´eau ! L´océan à discrétion ! Baignade toujours possible autant à marée basse qu´à marée haute . Appartement spacieux très bien agencé. La situation de ce petit complexe hôtelier à l´écart du tourisme de masse est idéale pour découvrir tout le sud de Mahé : les bus passent tous par Anse Royale ! De plus en plein dans le village avec petits magasins et restaurants en bord de plage (les dauphins bleus et aussi kaz créole). Que vouloir de plus ? Pour nous un peu plus de soleil cette année fin août !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

"Les pieds dans l'Eau" fut un trés bon choix pour notre séjour à Mahé.
Le staff est génial, il nous a aidé lorsque nous avons eu des problèmes avec notre avion.
Nous avons loué un voiture qui nous a été livré à notre arrivée à l'aéroport grâce à un partenaire de l’hôtel, à un très bon prix.
Un très bon endroit pour découvrir cette très belle ile en rayon d'un point assez central.
Excellent rapport qualité/prix !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Nous revenons d'un séjour de 15 jours à l'Hôtel "pied dans l'eau" et une chose est sure, nous y retournerons. Le logement est clair, spacieux et propre. Nous avons profité en famille de l'appartement "alphonse" qui est très sympathique avec une vue magnifique. La plage est au pied de l'établissement et le village d'Anse royale propose toutes les commodités. Mais surtout, un accueil d'une gentillesse et d'un professionnalisme sans faille. Tout est fait pour que les hôtes soient à l'aise.
Vraiment, pour passer un excellent moment à Mahé, c'est l'adresse à ne pas manquer.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Nous avons passe quelques jours dans ce lieu magique : une plage de rêve encore préservée du tourisme de masse, un merveilleux accueil de Marie Noëlle et de son papa qui ont fait de notre séjour un enchantement.
Nous espérons un jour revenir dans ce petit éden
Dorothee et Bruno

• Séjour du novembre 2010

Vous connaissez Les Pieds dans L'Eau Holiday Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Pieds dans L'Eau Holiday Apartments

Adresse: East Coast Road | Anse Royale Village, Anse Royale, Île de Mahé 12345, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé > Anse Royale
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 4 sur 6 hébergements spéciaux à Anse Royale
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Pieds dans L'Eau Holiday Apartments 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Pieds dans L'Eau Holiday Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Pieds Dans L'eau Holiday Apartments Anse Royale
Les Pieds Dans L'Eau Holiday Apartments Îles Seychelles/Île De Mahé - Anse Royale
Les Pieds Dans l`Eau Holiday Apartments Hotel Anse Royale

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Pieds dans L'Eau Holiday Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.