“Bel hotel,bel environnement,personnel super” 4 5 étoiles
Avis sur DoubleTree by Hilton Seychelles Allamanda Resort & Spa

DoubleTree by Hilton Seychelles Allamanda Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
DoubleTree by Hilton Seychelles Allamanda Resort & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Anse Forbans, Anse Royale, Île de Mahé, Îles Seychelles   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
“Bel hotel,bel environnement,personnel super”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Petite plage superbe et tranquille,toutes les chambres donnent sur mer ,spacieuse,belle terrasse.
Personnel tres agreable
Points negatifs: serviette blanche toutes tachees(dommage pour un hotel comme celui la)
belle terrasse vers bar et restaurant mais inutilisable le soir car pas eclairee(dommage car quand il fait 28 degres on prefere prendre l apero le diner et l after dehors avec l air de la mer plutot que l air de la clim.
Massage tres pro dans un cadre superbe.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

gradignan
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Nous arrivons (mon mari et moi) d'un séjour aux Seychelles. Première destination, le sud de Mahé, à l'Allamanda. Très bel environnement. Le rêve ! Hôtel de 30 ch. grande terrasse, vue sur mer. Magnifique ! Peu de monde. Petites plages désertes,, encadrées de végétation et de gros rochers de granit. Température de l'eau : 25°, de l'air 32°
Personnel : très chaleureux, aux petits soins. Avons testé le SPA : (massages offerts) super!
Resto. : rien à dire
(nous signalons que nous avons l'habitude de voyager, chaque hiver)

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Toutes les chambres de cet hôtel ont une vue magnifique sur l'Océan et pour les lèves-tôt permettent d'admirer de superbes levers de soleil.
Les chambres sont spacieuses, bien équipées même en catégorie standard (d'ailleurs la version avec jaccuzzi propose juste une terrasse un peu plus grande avec une baignoire à bulles...).
La décoration de l'hôtel et des chambres est très épurée, voire minimaliste mais tout y est.
La piscine n'est ni trop grande, ni trop petite et permet de se délasser après une journée passée à sillonner l'île : si vous ne louez pas de voiture, pas de soucis vous avez un arrêt de bus à côté de l'hôtel qui vous permet de découvrir l'île pour vraiment pas cher et les Seychellois étant très accueillants il suffit de leur préciser où vous voulez aller pour qu'ils vous indiquent où descendre).
Le personnel est très souriant, disponible et serviable (un peu nonchalant, mais c'est les îles...)
Les moins :
- la plage : selon la marée vous ne pourrez peut-être pas toujours nager, et attention aux coraux et petits bouts de verre qui entaillent les pieds...
- la piscine : si vous avez des enfants, il n'y a pas de pataugeoire, la piscine est profonde de 1m50 sur toute sa surface
- les travaux de rénovation : lors de notre séjour le restaurant de l'hôtel était en travaux, donc parfois un peu de bruit en journée (mais nous n'étions pas souvent là) mais surtout les repas étaient servis sur la terrasse à côté du bar mais celle-ci n'était pas équipée de lumière, du coup c'était dîner à la lueur de petites bougies très romantiques mais pas assez nombreuses pour voir ce que l'on a dans son assiette...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012 par mobile

Hôtel génial en bordure d océan, petite plage privée, piscine à débordement, chambre très spacieuse (même en catégorie simple) très propre très fonctionnel. Le personnel de l hôtel d une gentillesse pas possible aux petits soins, ils s occupent de tout. L hôtel étant un peu loin de tout il faut une voiture si l on veut visiter un peu mais pour les amoureux ou les personnes qui veulent se reposer c le paradis. Des bus également toute la journée vous emmènent partout sur l île de Mahé. Un Spa très accueillant dont nous avons profité, très bon massage. Le seul petit reproche que l on peut lui faire est une cuisine très simple mais très bonne malgré tout. Nous avons discuté avec le cuisinier qui y travaille sérieusement. Voilà un très bon hotel à recommander à tous les amoureux de la tranquillité. Nous y étions en juin 2012, il est vrai que ce n est pas trop la bonne saison quoique l on peut y aller toute l année aux Seychelles mais c vrai qu en juin le vent souffle plus fort donc l océan est un peu agité .

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez DoubleTree by Hilton Seychelles Allamanda Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant DoubleTree by Hilton Seychelles Allamanda Resort & Spa

Adresse: Anse Forbans, Anse Royale, Île de Mahé, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé > Anse Royale
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 1 sur 2 hôtels à Anse Royale
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — DoubleTree by Hilton Seychelles Allamanda Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Hilton EMEA, Hotelopia, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DoubleTree by Hilton Seychelles Allamanda Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
DoubleTree By Hilton Seychelles Allamanda Resort & Spa Îles Seychelles/Île De Mahé - Anse Royale

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de DoubleTree by Hilton Seychelles Allamanda Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.