“Un petit paradis” 5 5 étoiles
Avis sur DoubleTree by Hilton Seychelles Allamanda Resort & Spa

DoubleTree by Hilton Seychelles Allamanda Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
DoubleTree by Hilton Seychelles Allamanda Resort & Spa
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   Anse Forbans, Anse Royale, Île de Mahé, Îles Seychelles   |
Offre Spéciale
Forfait
Arthaz
“Un petit paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Nous avons passé les 3 premières nuits (18 au 21 septembre 2013) de notre voyage de noces dans cet hôtel.
Peu de chambres, donc très calme. Chambre bien insonorisée, très grande avec superbe salle de bains. Une grande terrasse privative confortable avec une vue magnifique sur la piscine, la plage et l'océan.
Service parfait, personnel chaleureux.
Nettoyage de la chambre le matin, quelques fleurs fraîches disposées dans la chambre. Second passage le soir pour défaire le lit et mettre des chaussons à disposition.
Petite plage parfaite pour le snorkelling (prévoir des chaussures pour ne pas marcher sur des oursins ou coraux).
Piscine très agréable.
Les soins au SPA sont merveilleux, massages d'une grande qualité à prix raisonnable. Une offre de bienvenue est proposée. Par contre la thérapeute ne parle qu'anglais.
Nous étions en demi-pension, le petit déjeuner et le dîner sous forme de buffets étaient très bons. Petit déjeuner bien complet, le soir choix entre 4 entrées, et idem pour le plat principal et les accompagnements.
Pour les déplacements, il faut prendre le bus ou louer une voiture (possibilité de louer directement à l'hôtel).

Cet hôtel est parfait, très au calme, un vrai écrin de sérénité avec une vue magnifique. Nous avons adoré!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

57 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

La-Bouilladisse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Cet hôtel nous a séduit par son environnement, son cadre et la gentillesse et la disponibilité du personnel. Notre chambre était vaste et prolongée d'une belle terrasse sur la piscine et l'océan. Le plaisir de se détendre pendant un massage bercé par le ressac des vagues. Le seul inconvénient de l'hôtel est son éloignement des lieux à visiter mais se déplacer en autocar aux Seychelles est une expérience à ne pas rater. C'est mieux qu'un grand huit ;)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
La Wantzenau, Alsace, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Très décus de la prestation, la climatisation n'était pas opérationnelle lorsque nous sommes arrivés, réparée à 23H. Le spa était fermé, et la salle de remise en forme pas encore installée. Et la boutique en cours d'installation
L'accueil et le personnel très sympathique

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Hôtel très agréable, à taille humaine. l'agence de voyages nous l'avait vendu comme le meilleur rapport qualité/prix de Mahé, je suis d'accord !
Très belles prestations, nous étions dans une chambre "supérieure". Le petit dejeuner est simple (un peu trop) mais très bon. Vue magnifique sur la plage, spa intimiste... (avec offre de bienvenue), vue superbe !
Personnel très gentil.
De belles plages à proximité, cela vaut le coup de louer une voiture à la journée (45 eur, proposé par l'hôtel) et de sillonner Mahé qui est un peu délaissée au profit de Praslin, dommage !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Vouille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Séjour à l'hôtel Allamanda super agrèable, confort, propretè parfait. Nous avons eu un très bon accueil avec un grand service très agrèable et toujours à notre ècoute. Côtè restaurant le soir le buffet et très bien avec des produits frais ainsi que le petit-déjeuner.
Le personnel du restaurant est très agrèable dans une bonne ambiance.
Nous avons testè le spa qui est très super avec 2 charmantes femmes très professionnelles.
Pour un séjour de repos cette hôtel est parfait bien placè pour de belles promenades dans l'ile de Mahé, donne envis d ' y retourner.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hotel en décembre 2012 en famille (nous étions 9).
Tout était parfait : le personnel aux petits soins, la piscine est super, la restauration et la qualité des chambres étaient au rendez vous. Seul petit bémol la clim est très bruyante.
La plage de l'hôtel est idéale, les chambres ont toutes vue sur la mer et les paysages sont magnifiques...
Nous y reviendrons avec beaucoup de plaisir et nos enfants ont adoré !!!!!
Une adresse a recommander !!!!!

• Séjour du décembre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Super emplacement si vous souhaitez un lieu romantique, zen, calme (peu d'ambiance) et loin de tout.
Buffet très complet (le bourgeois est tout simplement exquis)
Piscine, plage et océan (le snorkeling est idéal) = EXTRA
Nous avons testés le Spa via massage d'1 heure malgré un prix un peu élevé (60€ pour 1h) je le recommande vivement.
Le personnel est très avenant, professionnel et souriant surtout Joacinta.
Hilton commence à imposer sa marque de fabrique.
Nous y reviendrons c'est sur.

• Séjour du mars 2013

Vous connaissez DoubleTree by Hilton Seychelles Allamanda Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur DoubleTree by Hilton Seychelles Allamanda Resort & Spa

Adresse : Anse Forbans, Anse Royale, Île de Mahé, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé > Anse Royale
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Anse Royale
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — DoubleTree by Hilton Seychelles Allamanda Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton EMEA, Booking.com, Travelocity, Hotels.com, Orbitz, Expedia, Priceline, BookingOdigeoWL, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DoubleTree by Hilton Seychelles Allamanda Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
DoubleTree By Hilton Seychelles Allamanda Resort & Spa Îles Seychelles/Île De Mahé - Anse Royale

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de DoubleTree by Hilton Seychelles Allamanda Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.