Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“trés bon hôtel, bien situé au calme” 5 5 étoiles
Avis sur DoubleTree by Hilton Seychelles Allamanda Resort & Spa

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
DoubleTree by Hilton Seychelles Allamanda Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
DoubleTree by Hilton Seychelles Allamanda Resort & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Anse Forbans, Anse Royale, Île de Mahé, Îles Seychelles   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
montpellier, France
1 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
“trés bon hôtel, bien situé au calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Trés bien et trés reposant, le personnels est serviables. Toutes les chambres ont une trés belle vue. Réveil le matin par les oiseaux. Plage trés belle et naturelle. Petit déjener au bord de la piscine avec le chant des oiseaux...

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

132 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    71
    42
    10
    4
    5
Consultez les avis pour
28
87
3
2
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
ile de france, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

tous est parfais la gentillesse du personnel a l hôtel je vous recommande leur cocktail un régal paysage magnifique .je vous recommande des excursion avec solea qui sont au top parle très bien le français surtout Jacqueline

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aspet, France
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
41 votes utiles 41 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Cet avis est écrit directement de notre chambre au Hilton Allamanda Resort après notre deuxième jour de séjour.
Connaissant les îles Seychelles depuis longtemps, lorsque nous avons décidé de revenir à Mahé le choix a été vite fait : ce serait l'Allamanda pour sa situation "paradisiaque" à la belle plage d'anse Forbans et à deux pas de la superbe plage d'Anse Marie-Louise. Ajouté à son calme dans un endroit encore préservé de Mahé ce que nous connaissions de ce petit hôtel tenu par une seychelloise et ses excellents repas, nous fonçons malgré le changement de propriétaire (Hilton).
L'hôtel original a bien été rasé et remplacé par une structure nettement plus imposante, mais tant pis, c'était tellement bien, et puis un Hilton, ça ne se refuse pas...
L'hôtel est beau, les chambres superbes, la vue toujours aussi belle, mais...
Déjà la chambre qu'on nous donne n'est pas faite, personne ne nous accompagnant pour nous montrer cette chambre (ce fut: "vous prenez l'ascenseur, deuxième étage"), ce sont les personnes de ménage qui nous arrêtent et vont chercher une nouvelle carte d'accès.
Je veux passer un coup de fil à une connaissance seychelloise, je lis les modalités d'accès à l'extérieur, fais le 9 comme il était préconisé (je profite pour préciser que pas un mot en français dans les écrits et même très peu de personnel parle français alors que le français est une langue officielle des Seychelles le créole seychellois en étant très proche) mais mon numéro ne passe pas. Je descends à la réception pour signaler ce dysfonctionnement et on me dit "on regardera demain", je téléphone donc du comptoir au vu de tout le monde. Ce matin, en demandant qu'on pense à regarder le téléphone, on me dit "il ne fonctionne pas car vous n'avez pas demandé qu'il soit activé", je veux bien, mais fallait savoir!
Une lumière impossible à éteindre dans la chambre, demande de secours : "ah oui, il y a une erreur de câblage, si vous allumez de là vous ne pouvez éteindre que de là-bas" là aussi fallait savoir.
Connexion à Internet: les indication fournies sont de saisir votre nom et le numéro de la chambre. Ca ne marche pas, retour à la réception : "ça ne marche pas très bien, il faut un code que je vais vous donner, et même deux, vous essaierez l'un et s'il est mauvais vous essaierez l'autre".
Le repas, 50 euros par personne pour le buffet (supplément pour la demi-pension, nécessaire car hôtel très isolé et rien autour). Pas terrible, les plats (petites portions à disposition) ne sont pas réapprovisionnés ou alors après beaucoup de temps. Mais bon, nous faisons avec. Par contre au moment de prendre une boisson, pas de proposition de carte, obligation de demander à une personne qui n'avais pas l'air de comprendre. Enfin on obtient un gros machin en bois, encombrant et lourd. On demande une bouteille d'eau de 1 litre qui était proposée à 5 euros. "On en a pas, il vous faut prendre deux bouteilles de 50 cl" "Oui, mais à quel prix?" "4 euros chacune" "Pas d'accord, si vous n'en avez pas, merci de rayer sur la carte cette possibilité" . Après négociation on obtient les deux pour 5 euros.
Petit déjeuner très bien, rien à dire.
Deuxième soir:
Des entrées bien maigres, plats quasiment vides et il faut racler les fonds de plats, le bon pain, il n'y en a plus (si toutefois il y en a eu). Attendant un peu pour quelque chose que j'attendais, j'ai abandonné et m'en suis passé.
Les plats chauds : choix plus que maigre, indigne d'un buffet "haut de gamme" contrairement à la veille où il y avait quand même plus de choix. Les clients tournaient, assiette à la main, cherchant de quoi se servir dans leur goût ou leur envie. Presque un quart d'heure pour avoir une fricassée de légumes, un peu plus pour avoir du poisson!
L'eau : toujours sur la carte mais toujours pas disponible, refus de la négociation de la veille, mais nous avions prévu le coup et sortons une bouteille de notre sac, pas à avoir de honte devant de telle pratiques. Devant notre mécontentement, deux verres de vin mousseux nous sont apportés sur la table, mais après l'avoir à peine goûté nous ne l'avons même pas apprécié.
Par contre la décoration autour des plats plus ou moins pleins (ou vides) est très présente et même un peu ostentatoire et comme a très bien dit un autre client: "c'est une décoration cache misère".
D'autres clients étaient aussi très mécontents, mais il faut avoir du courage pour le montrer dans un hôtel "de classe" et tout le monde n'a pas ce culot.
Nous avons demandé de rencontrer le manager de cet hôtel, nous verrons bien.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Emplacement
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arthaz
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Nous avons passé les 3 premières nuits (18 au 21 septembre 2013) de notre voyage de noces dans cet hôtel.
Peu de chambres, donc très calme. Chambre bien insonorisée, très grande avec superbe salle de bains. Une grande terrasse privative confortable avec une vue magnifique sur la piscine, la plage et l'océan.
Service parfait, personnel chaleureux.
Nettoyage de la chambre le matin, quelques fleurs fraîches disposées dans la chambre. Second passage le soir pour défaire le lit et mettre des chaussons à disposition.
Petite plage parfaite pour le snorkelling (prévoir des chaussures pour ne pas marcher sur des oursins ou coraux).
Piscine très agréable.
Les soins au SPA sont merveilleux, massages d'une grande qualité à prix raisonnable. Une offre de bienvenue est proposée. Par contre la thérapeute ne parle qu'anglais.
Nous étions en demi-pension, le petit déjeuner et le dîner sous forme de buffets étaient très bons. Petit déjeuner bien complet, le soir choix entre 4 entrées, et idem pour le plat principal et les accompagnements.
Pour les déplacements, il faut prendre le bus ou louer une voiture (possibilité de louer directement à l'hôtel).

Cet hôtel est parfait, très au calme, un vrai écrin de sérénité avec une vue magnifique. Nous avons adoré!!!

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La-Bouilladisse, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Cet hôtel nous a séduit par son environnement, son cadre et la gentillesse et la disponibilité du personnel. Notre chambre était vaste et prolongée d'une belle terrasse sur la piscine et l'océan. Le plaisir de se détendre pendant un massage bercé par le ressac des vagues. Le seul inconvénient de l'hôtel est son éloignement des lieux à visiter mais se déplacer en autocar aux Seychelles est une expérience à ne pas rater. C'est mieux qu'un grand huit ;)

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Wantzenau, Alsace, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Très décus de la prestation, la climatisation n'était pas opérationnelle lorsque nous sommes arrivés, réparée à 23H. Le spa était fermé, et la salle de remise en forme pas encore installée. Et la boutique en cours d'installation
L'accueil et le personnel très sympathique

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Hôtel très agréable, à taille humaine. l'agence de voyages nous l'avait vendu comme le meilleur rapport qualité/prix de Mahé, je suis d'accord !
Très belles prestations, nous étions dans une chambre "supérieure". Le petit dejeuner est simple (un peu trop) mais très bon. Vue magnifique sur la plage, spa intimiste... (avec offre de bienvenue), vue superbe !
Personnel très gentil.
De belles plages à proximité, cela vaut le coup de louer une voiture à la journée (45 eur, proposé par l'hôtel) et de sillonner Mahé qui est un peu délaissée au profit de Praslin, dommage !

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez DoubleTree by Hilton Seychelles Allamanda Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant DoubleTree by Hilton Seychelles Allamanda Resort & Spa

Adresse: Anse Forbans, Anse Royale, Île de Mahé, Îles Seychelles
Numéro de téléphone:
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé > Anse Royale
Services et équipements :
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Style d'hôtel :
N° 1 sur 2 hôtels à Anse Royale
Fourchette de prix (par nuit): 188 € - 373 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — DoubleTree by Hilton Seychelles Allamanda Resort & Spa 4*
Nombre de chambres: 30
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Hilton EMEA, Hotelopia, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DoubleTree by Hilton Seychelles Allamanda Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
DoubleTree By Hilton Seychelles Allamanda Resort & Spa Îles Seychelles/Île De Mahé - Anse Royale

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de DoubleTree by Hilton Seychelles Allamanda Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.