“trés bon hôtel, bien situé au calme” 5 5 étoiles
Avis sur DoubleTree by Hilton Seychelles Allamanda Resort & Spa

DoubleTree by Hilton Seychelles Allamanda Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
DoubleTree by Hilton Seychelles Allamanda Resort & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Anse Forbans, Anse Royale, Île de Mahé, Îles Seychelles   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
montpellier, France
“trés bon hôtel, bien situé au calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Trés bien et trés reposant, le personnels est serviables. Toutes les chambres ont une trés belle vue. Réveil le matin par les oiseaux. Plage trés belle et naturelle. Petit déjener au bord de la piscine avec le chant des oiseaux...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

ile de france, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

tous est parfais la gentillesse du personnel a l hôtel je vous recommande leur cocktail un régal paysage magnifique .je vous recommande des excursion avec solea qui sont au top parle très bien le français surtout Jacqueline

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Aspet, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Cet avis est écrit directement de notre chambre au Hilton Allamanda Resort après notre deuxième jour de séjour.
Connaissant les îles Seychelles depuis longtemps, lorsque nous avons décidé de revenir à Mahé le choix a été vite fait : ce serait l'Allamanda pour sa situation "paradisiaque" à la belle plage d'anse Forbans et à deux pas de la superbe plage d'Anse Marie-Louise. Ajouté à son calme dans un endroit encore préservé de Mahé ce que nous connaissions de ce petit hôtel tenu par une seychelloise et ses excellents repas, nous fonçons malgré le changement de propriétaire (Hilton).
L'hôtel original a bien été rasé et remplacé par une structure nettement plus imposante, mais tant pis, c'était tellement bien, et puis un Hilton, ça ne se refuse pas...
L'hôtel est beau, les chambres superbes, la vue toujours aussi belle, mais...
Déjà la chambre qu'on nous donne n'est pas faite, personne ne nous accompagnant pour nous montrer cette chambre (ce fut: "vous prenez l'ascenseur, deuxième étage"), ce sont les personnes de ménage qui nous arrêtent et vont chercher une nouvelle carte d'accès.
Je veux passer un coup de fil à une connaissance seychelloise, je lis les modalités d'accès à l'extérieur, fais le 9 comme il était préconisé (je profite pour préciser que pas un mot en français dans les écrits et même très peu de personnel parle français alors que le français est une langue officielle des Seychelles le créole seychellois en étant très proche) mais mon numéro ne passe pas. Je descends à la réception pour signaler ce dysfonctionnement et on me dit "on regardera demain", je téléphone donc du comptoir au vu de tout le monde. Ce matin, en demandant qu'on pense à regarder le téléphone, on me dit "il ne fonctionne pas car vous n'avez pas demandé qu'il soit activé", je veux bien, mais fallait savoir!
Une lumière impossible à éteindre dans la chambre, demande de secours : "ah oui, il y a une erreur de câblage, si vous allumez de là vous ne pouvez éteindre que de là-bas" là aussi fallait savoir.
Connexion à Internet: les indication fournies sont de saisir votre nom et le numéro de la chambre. Ca ne marche pas, retour à la réception : "ça ne marche pas très bien, il faut un code que je vais vous donner, et même deux, vous essaierez l'un et s'il est mauvais vous essaierez l'autre".
Le repas, 50 euros par personne pour le buffet (supplément pour la demi-pension, nécessaire car hôtel très isolé et rien autour). Pas terrible, les plats (petites portions à disposition) ne sont pas réapprovisionnés ou alors après beaucoup de temps. Mais bon, nous faisons avec. Par contre au moment de prendre une boisson, pas de proposition de carte, obligation de demander à une personne qui n'avais pas l'air de comprendre. Enfin on obtient un gros machin en bois, encombrant et lourd. On demande une bouteille d'eau de 1 litre qui était proposée à 5 euros. "On en a pas, il vous faut prendre deux bouteilles de 50 cl" "Oui, mais à quel prix?" "4 euros chacune" "Pas d'accord, si vous n'en avez pas, merci de rayer sur la carte cette possibilité" . Après négociation on obtient les deux pour 5 euros.
Petit déjeuner très bien, rien à dire.
Deuxième soir:
Des entrées bien maigres, plats quasiment vides et il faut racler les fonds de plats, le bon pain, il n'y en a plus (si toutefois il y en a eu). Attendant un peu pour quelque chose que j'attendais, j'ai abandonné et m'en suis passé.
Les plats chauds : choix plus que maigre, indigne d'un buffet "haut de gamme" contrairement à la veille où il y avait quand même plus de choix. Les clients tournaient, assiette à la main, cherchant de quoi se servir dans leur goût ou leur envie. Presque un quart d'heure pour avoir une fricassée de légumes, un peu plus pour avoir du poisson!
L'eau : toujours sur la carte mais toujours pas disponible, refus de la négociation de la veille, mais nous avions prévu le coup et sortons une bouteille de notre sac, pas à avoir de honte devant de telle pratiques. Devant notre mécontentement, deux verres de vin mousseux nous sont apportés sur la table, mais après l'avoir à peine goûté nous ne l'avons même pas apprécié.
Par contre la décoration autour des plats plus ou moins pleins (ou vides) est très présente et même un peu ostentatoire et comme a très bien dit un autre client: "c'est une décoration cache misère".
D'autres clients étaient aussi très mécontents, mais il faut avoir du courage pour le montrer dans un hôtel "de classe" et tout le monde n'a pas ce culot.
Nous avons demandé de rencontrer le manager de cet hôtel, nous verrons bien.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Arthaz
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Nous avons passé les 3 premières nuits (18 au 21 septembre 2013) de notre voyage de noces dans cet hôtel.
Peu de chambres, donc très calme. Chambre bien insonorisée, très grande avec superbe salle de bains. Une grande terrasse privative confortable avec une vue magnifique sur la piscine, la plage et l'océan.
Service parfait, personnel chaleureux.
Nettoyage de la chambre le matin, quelques fleurs fraîches disposées dans la chambre. Second passage le soir pour défaire le lit et mettre des chaussons à disposition.
Petite plage parfaite pour le snorkelling (prévoir des chaussures pour ne pas marcher sur des oursins ou coraux).
Piscine très agréable.
Les soins au SPA sont merveilleux, massages d'une grande qualité à prix raisonnable. Une offre de bienvenue est proposée. Par contre la thérapeute ne parle qu'anglais.
Nous étions en demi-pension, le petit déjeuner et le dîner sous forme de buffets étaient très bons. Petit déjeuner bien complet, le soir choix entre 4 entrées, et idem pour le plat principal et les accompagnements.
Pour les déplacements, il faut prendre le bus ou louer une voiture (possibilité de louer directement à l'hôtel).

Cet hôtel est parfait, très au calme, un vrai écrin de sérénité avec une vue magnifique. Nous avons adoré!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
La-Bouilladisse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Cet hôtel nous a séduit par son environnement, son cadre et la gentillesse et la disponibilité du personnel. Notre chambre était vaste et prolongée d'une belle terrasse sur la piscine et l'océan. Le plaisir de se détendre pendant un massage bercé par le ressac des vagues. Le seul inconvénient de l'hôtel est son éloignement des lieux à visiter mais se déplacer en autocar aux Seychelles est une expérience à ne pas rater. C'est mieux qu'un grand huit ;)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
La Wantzenau, Alsace, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Très décus de la prestation, la climatisation n'était pas opérationnelle lorsque nous sommes arrivés, réparée à 23H. Le spa était fermé, et la salle de remise en forme pas encore installée. Et la boutique en cours d'installation
L'accueil et le personnel très sympathique

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Hôtel très agréable, à taille humaine. l'agence de voyages nous l'avait vendu comme le meilleur rapport qualité/prix de Mahé, je suis d'accord !
Très belles prestations, nous étions dans une chambre "supérieure". Le petit dejeuner est simple (un peu trop) mais très bon. Vue magnifique sur la plage, spa intimiste... (avec offre de bienvenue), vue superbe !
Personnel très gentil.
De belles plages à proximité, cela vaut le coup de louer une voiture à la journée (45 eur, proposé par l'hôtel) et de sillonner Mahé qui est un peu délaissée au profit de Praslin, dommage !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez DoubleTree by Hilton Seychelles Allamanda Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant DoubleTree by Hilton Seychelles Allamanda Resort & Spa

Adresse: Anse Forbans, Anse Royale, Île de Mahé, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé > Anse Royale
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 1 sur 2 hôtels à Anse Royale
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — DoubleTree by Hilton Seychelles Allamanda Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Hilton EMEA, Hotelopia, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DoubleTree by Hilton Seychelles Allamanda Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
DoubleTree By Hilton Seychelles Allamanda Resort & Spa Îles Seychelles/Île De Mahé - Anse Royale

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de DoubleTree by Hilton Seychelles Allamanda Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.