“Noel aux Seychelles” 5 5 étoiles
Avis sur Au Fond de Mer View

Au Fond de Mer View a été ajouté à vos Favoris
Au Fond de Mer View
3.0 sur 5 Appartement   |   Anse Royale, Anse Royale, Île de Mahé, Îles Seychelles   |
france
“Noel aux Seychelles”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Nous sommes arrivés le soir de Noel avec un accueil très chaleureux de cette famille dans un cadre idyllique et des clients enthousiates.L'appartement spacieux et confortable est digne d un grand hotel, il a une vue splendide sur l'Anse Royale. Son accés direct à la plage, ses services et commerces à proximité en font un plus.
La maitresse de maison Solana est au petit soin pour ses clients en leur facilitant toutes leurs demandes (location de voiture, taxi, réservation restaurant etc...)
Maison incontournable que nous vous recommandons .

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

171 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
St Remy Les Cheuvreuses
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Vous souhaitez vous relaxer sur un immense balcon-terrasse en admirant la magnifique vue sur la baie jusqu’au "fond de mer" aux couleurs changeantes… : c’est l’endroit idéal ! Et la plage d’Anse Royale est là, tout près ; c’est une des plus belles et celle que je préfère pour le snorkeling car je connais toutes les plages de Mahé depuis longtemps. Vous bénéficiez d’un logement spacieux, luxueux ,et très confortable si le ménage est fait chaque jour. Selon la traditionnelle hospitalité seychelloise votre aimable hôtesse Mme Solana grâce à se bienveillante attention contribuera à ce que votre séjour "Au fond de mer view" reste inoubliable.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Nous avons passé un excellent séjour dans un magnifique appartement surplombant l'océan.La vue depuis notre chambre était splendide. Nous avons été accueillis comme des membres de la famille et toujours bien renseignés.Solana, Philippe et leurs filles sont très gentils ; nous recommandons donc cet établissement pour des vacances de rêve.
Marc et Martine Toulouse FRANCE

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Au Fond de Mer View ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Au Fond de Mer View

Adresse : Anse Royale, Anse Royale, Île de Mahé, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé > Anse Royale
Plage Parking gratuit Kitchenette
Classé n°1 sur 6 hébergements spéciaux à Anse Royale
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Au Fond de Mer View 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Venere, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Fond de Mer View en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Au Fond De Mer View Îles Seychelles/Île De Mahé - Anse Royale

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Fond de Mer View, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.