“Appartement tres mal entretenus” 3 5 étoiles

La Villa Therese Holiday Apartments a été ajouté à vos Favoris
La Villa Therese Holiday Apartments
3.0 sur 5 Appartement   |   Anse Royale, Île de Mahé 1268 , Îles Seychelles   |
Lille, France
“Appartement tres mal entretenus”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Je reviens actuellement d'un séjour aux Seychelles. Je suis très déçue par cet appartement. En effet, l'appartement est grand, a la base tres bien pense et très ben équipe, mais malheureusement très mal entretenu. La personne qui le gère sur place n'est pas du tout aimable. Lorsque nous sommes arrives, il y avait des traces plus que douteuses dans les WC, nous l'avons fait remarquer, la dame est revenu brosser vite fait mais la cuvette et l'assise demeuraient toujours sales. C'est dommage.. C'est comme les traces des savon séché dans la douche et le frigo tout sale.... Ainsi que le couvercle de la poubelle immonde. Si on y va du coup c'est pour le prix, mais je suis sure que l'on trouve mieux au même prix....
La plage d'Anse Royale était pleine d'algues malheureusement... Je conseille une voiture pour se déplacer sur Mahe.
Le dernier jour la dame devait se lever pour ouvrir le portail pour que nous puissions aller a l'aéroport.. Elle ne l'a pas fait...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo

Vous connaissez La Villa Therese Holiday Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Villa Therese Holiday Apartments

Adresse: Anse Royale, Île de Mahé 1268 , Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé > Anse Royale
Classé n°3 sur 6 hébergements spéciaux à Anse Royale
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Villa Therese Holiday Apartments 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa Therese Holiday Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Villa Therese Holiday Apartments Îles Seychelles/Île De Mahé - Anse Royale

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa Therese Holiday Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.