“Plage de rêve pour un excellent rapport qualité-prix” 4 5 étoiles
Avis sur Anse Soleil Beachcomber

Anse Soleil Beachcomber a été ajouté à vos Favoris
Anse Soleil Beachcomber
2.0 sur 5 Hôtel   |   Anse Soleil, Anse Royale, Île de Mahé, Îles Seychelles   |
“Plage de rêve pour un excellent rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011 par mobile

Nous revenons tout juste d'un séjour de 3 nuits dans cet hotel. Le rapport qualité-prix est très bon. Certe les chambres standards sont Équipées du stricte minimum, avec tout de même un grand frigo. Notre clim était peu efficace au vu de la chaleur et bruyante avec ventilateur en plus (nécessaire). Petit déjeuner très basique. Personnel peu chaleureux... Tous ces commentaires pour vous dire qu'il faut y aller pour la magnifique plage et la tranquilité. L'hôtel est pas cher (prévoir une voiture de loc pour les visites environnantes) et un excellent resto au bout de l'hôtel (comptez 20€ / pers). Chez Julien. Je le recommande comme premier hotel en arrivant aux Seychelles, puis monter en gamme pour plus de confort. En résumé, le prix est en adéquation avec l'ensemble de la prestation...

• Séjour du novembre 2011

Pordic
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Nous sommes des aficionados des Seychelles (7 voyages en 20 ans) et depuis quelques années, lorsque nous sommes sur l'île de Mahé, nous sommes fidèles au Beachcomber. Le premier atout de cet hotel est son emplacement, les pieds dans le sable, une vue à couper le souffle et surtout, il est situé sur l'unique et merveilleuse Anse soleil, charmante à souhait et idéale pour le snorkeling et la baignade.
Bien sûr, ceux qui recherche l'animation de Beauvallon ou même de Victoria seront décus car l'hotel est isolé mais c'est précisément, à nos yeux, ce qui fait tout son charme.
Bien sûr, ceux qui recherchent le luxe seront également déçus mais cela fait du bien de voir qu'il y a encore des petits hotels simples mais excellents aux Seychelles. Cela change de ces "7 étoiles" dégoulinant de luxe pas toujours de très bon goût à 1500 euros la nuit.
Les chambres du Beachcomber (y compris les standards) sont parfaitement propres, largement suffisamment grandes et elles sont très calmes. Le restaurant est correct bien que nous trouvions que la déco est un peu tristounette...mais vous avez "l'Anse soleil café" juste à côté si vous voulez varier les plaisirs. Le personnel de l'hotel est très agréable...bref rien à dire de vraiment négatif -bien au contraire- si l'on accepte l'isolement de cet établissement qui rend nécessaire la voiture quoique le stop fonctionne bien aussi à Mahé. Nous y retournerons sans aucun doute !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
CUSSET
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

Malgrés notre réservation 6 mois auparavant pour une chambre premium , lorsque nous sommes arrivés, une employée nous a "remisé" dans une chambre que l'on peut même pas qualifier de "courtoisie". en effet, " il y avait un problème avec notre chambre" ... aucune autre explication. La patronne n'avait pas juger utile de venir annoncer la nouvelle elle meme! Nous avons demandé à la rencontrer afin de comprendre. Après explications: un voyagiste avait oublié de reservé une nuit pour un client, donc on lui avait donner la notre. La patronne nous fait comprendre que c'est ou la chambre de courtoisie (je ne m'étendrai pas sur l'état déplorable de cette pièce) ou on s'en va! Seulement cet hotel est isolé et pour pouvoir rejoindre un autre hotel c'est au minimum 1H de route et 50 € de taxi, et il était 17H30 .. Le repas était quelconque, le service pas très gracieux et les lezards au dessus de nos têtes menacants de tomber dans notre assiettes n'ouvrent guère l'appetit!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Crozet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2011

Magnifique plage, cadre sympathique.
Accueil sans plus, service correct. Plus prompt à proposer des guides payant ou des tours organisés qu'à faire partager ses connaissances locales.
Très difficile d'accès, routes très dangereuses (impossible de se croiser, pentes à 30%)
Restaurant moyen. Petit déjeuner pas très typique.
Le cocktail de bienvenue est une sorte d'oasis local en brique.
Loueur de voiture dans l'hôtel. Ils viennent vous chercher à l'aéroport avec la voiture.
Wifi dans le loby, mais connexion super lente.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
perpignan
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2011

Si vous cherchez un hôtel sur mahé, c'est celui ci qu'il faut choisir !
Situé sur l'anse du soleil, l'une des plus belle plage de mahé !!
Personnel très souriant & agréable .

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Île de Mahé, Îles Seychelles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2011

Petit hôtel tres sympathique et accueillant, nous avions une chambre standart, confortable, des fleurs fraîches tous les jours sur le lit, la commode, la terrasse, la salle de bain, c'est pas le grand luxe mais on s'y sent bien, les dîners sont excellents, bonne cuisine et le personnel est adorable, Monique est la plus sympathique et chaleureuse, vous y verrez des tortues geantes et la vue depuis les chambre est magnifique... Un excellent hôtel que je conseille vivement!!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Antony, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2010

Un hôtel très bien situé sur une des plus jolies plages de Mahé (Anse Soleil), même si la voiture est presque une obligation... Personnel accueillant, efficace et bon rapport qualité prix pour les Seychelles même si la restauration le soir est moyenne (pour le midi une visite au Anse Soleil Café sur la plage est indispensable !).

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Anse Soleil Beachcomber ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Anse Soleil Beachcomber

Adresse: Anse Soleil, Anse Royale, Île de Mahé, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé > Anse Royale
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N° 2 sur 2 hôtels à Anse Royale
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Anse Soleil Beachcomber 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Promovacances, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anse Soleil Beachcomber en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotels Mahe
Hotel Anse Soleil Seychelles
Anse Soleil Beachcomber Mahe Island
Hotel Soleil Beachcomber
Hotel Anse Soleil Beachcomber Seychelles
Anse Soleil Beachcomber Îles Seychelles/Île De Mahé - Anse Royale
Anse Soleil Beachcomber Hotel Mahe Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anse Soleil Beachcomber, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.