“SITE PARADISIAQUE” 4 5 étoiles
Avis sur Anse Soleil Beachcomber

Anse Soleil Beachcomber a été ajouté à vos Favoris
Anse Soleil Beachcomber
2.0 sur 5 Hôtel   |   Anse Soleil, Anse Royale, Île de Mahé, Îles Seychelles   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Anse Royale
POITIERS
“SITE PARADISIAQUE”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

4 nuits au Anse soleil Beachcomber : incroyable plage et emplacement merveilleux pour ce petit hôtel . Nous avions une chambre standard, juste le necessaire mais propre. Par contre la clim est trop bruyante. Concernant les petits déjeuners, cela pourrait être mieux surtout pour les fruits et jus de fruits. Mais tout est oublié vu le site et la plage d'Anse Soleil est surement la plus belle de Mahé, mer calme, eau limpide, sable blanc et végatation luxuriante. Un régal. En plus il y a la cafétaria anse soleil chez Julien sur la plage et les poissons grillés sont délicieux. Je conseille fortement cet hôel d'un bon rapport qualité prix

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

141 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Bon hotel 2*, le personnel est super gentil.
En chambre standard n°4, la literie est vraiment top, la chambre est sympa avec une terrasse, seul point noir la douche.

En demi pension, les repas du soir sont à choisir dès le matin. Plat typique et correct (rappelons que c'est un 2*)

Les boissons sont a un prix raisonnable pour les Seychelles (25 RS pour 1 l d'eau)

Coté plage, rien à redire, c'est le top, calme, très peu de monde, bon endroit pour le snorkeling.

Pour info, il y a 2 tortues terrestre au niveau des chambres de luxe. Nous les avons découvertes le dernier jour :(

Pour visiter l'ile, il faut impérativement louer une voiture.
Il n'y a pas de TV dans la chambre standard mais le Wifi est gratuit au niveau du restaurant.

Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Je reviens tout juste de voyage de noces et je tiens à informer les gens qui feraient leur choix d'hôtel come moi grâce aux différents comentaires d'internet que cet hôtel n'est pas du tout à la hauteur de ce qu'on nous annonce.
Nous n'aimons pas les grosses structures et avons choisi à chaque fois des petits hôtels de charme pour les 3 ^les que nous avons fait. Autant nous avons été plus qu'enchantés à Praslin et la Digue alors qu'à Mahé on est tombé de haut.
Le service est presque inexistant ( chambre sale avec sol poisseux pourtant en chambre première, personel vient refaire le lit même quand on est là sans frappé), endroit envahi de moustiques ( plus de 60 piqûres en une nuit... record battu!), et hôtels pas très entretenus (crottes de chien, parc à tortue si on peu appeler ca un parc plutôt mare à bout qui sent très mauvais dés qu'on sort de la chambre) et repas pas très bons ce qui confirme les commentaires que j'avais lu).
Je passe tout le reste et ne mets pas tout car on ne me croirait plus !!!!
Belle plage mais accessible qu'à marée basse elle disparaît à marée haute et souvent plein de monde.
Bref c'est notre grosse déception et on regrette d'avoir fait ce choix !!!

France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Comme bcp d'autres avis, très bel emplacement pour cet hôtel de charme dans le sud-ouest de l'ile principale. Juste a cote de Anse Soleil, une très belle petite plage en retrait de la route principale. L’accès a l’hôtel n'est d'ailleurs pas evident, la route est étroite et a très forte pente. Si vous voulez vous évadez un peu de l'hotel et parcourir l'ile, la voiture de location (juste a cote de l’hôtel) est obligatoire (45 euros par jour, réduits a 35 euros si vous prenez 3 jours ou plus)
Concernant la chambre (dans notre cas de cat. Supérieur), rien a redire. Spacieuse, bien équipée, avec une terrasse qui surplombe un peu en retrait la plage de Anse Soleil. La terrasse est plutôt large, sans vis a vis, et très agréable. Je recommande la cat. Sup par rapport au standard.
L'accueil et le contact avec le personnel est plutôt correct, ca dépend a qui vous avez a faire en fait, mais dans l'ensemble, ca va.
La ou je suis très négatif c'est sur la restauration. Nous étions en demi pension, petit dej et dîner. Nous avons même eu des doutes sur l’hygiène. Les entrées normalement froides étaient servies tièdes (probablement a la température de la cuisine). Les salades de fruits a base de fruits en boite (même les ananas) ... comment est ce possible sur une ile comme les Seychelles? Une bisque de poisson servie en bouillon avec 3 morceaux de poisson qui flottent, un curry de crevette a base de mini crevettes industrielles congelées pré-décortiquées. Bref rien de bien appétissant. Certes nous ne nous attendions pas a de la grande cuisine mais nous avons fait d'autres petits hôtels équivalents qui eux proposent des plats tout simples a base de produits frais et de grillades.
Pour ceux qui ne veulent pas manger dans l’hôtel, il existe un petit restau pieds dans le sable juste a cote ou l'on peut manger correctement des petits plats créoles.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Le Beachcomber situé au sud ouest de l'île de Mahé est idéalement placé si l'on cherche un hôtel calme au bord de l'océan, à deux pas d'une belle petite plage Anse Soleil. L'hôtel se trouve en bout de chemin avec seule une cafeteria à côté ou il est bon prendre un snack à midi.
Nous avons passé quatre nuits agréables dans un décors comme on peut en rêver. L'accueil est sympathique, le personnel disponible.
Le prix à payer, c'est d'être un peu loin de tout. Ils ont trouvé une solution, louer eux même des petites voitures pour 35 - 40€/j. Du coup, il est très facile de se déplacer dans toute l'île et profiter des belles plages alentours et autres restaurants.
Les chambres sont spacieuses, pour la 6-7-8, une grande salle de bain avec baignoire jacuzzi et un pommeau de douche sur le chauffage centralisé, ainsi qu'une douche séparée avec un système de chauffage d'eau indépendant, qui ne fonctionnait pas.
Le petit déjeuner est bien servi. Pour le repas du soir, passer commande avant 15h. Une carte correct, des plats créoles simples et biens servi, manque un peu de finesse dans les saveurs.
Le wifi était gratuit. Des palmes sont à disposition.

Astuce pour la chambre : Les chambres 6-7-8 sont spacieuses, calmes, avec une grande salle de bain. Je n'ai pas vu les au...
  • Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012

Accueil très sympatique. Nous avons eu la chance d'être surclassés en chambre supérieure, surplombant les glacis et sans aucun vis-à-vis, donc très isolée. Chambre spacieuse, fonctionnelle, décoration sobre. Situation exceptionnelle, snorkeling très sympa au pied de l’hôtel, avec du corail bien vivant. Nous n'étions pas en demi-pension mais avons dîner à la carte à l'hôtel: cuisine créole très savoureuse et abordable avec choix assez varié. Petit déjeuner simple mais suffisant (bémol sur les jus de fruits.) Coup de coeur pour cet hôtel où nous espérons revenir.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2011

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel début décembre 2011.

Très bien acceuillis par le personnel et les patrons de l'établissement, nous avons dormi dans une chambre superieure.

La chambre était très spacieuse, propre et idélement située face à la plage de anse soleil.
Cet hotel est d'un rapport qualité/prix attractif pour Mahé.
Petite remarque: la literie est extrèmement dure!!!
Idéal pour ceux qui veulent se trouver directement sur une belle plage (à noter que vous êtes également très proche de la superbe plage de petite anse où le Four Saison à construit en masse).
Attention toutefois, une voiture est nécéssaire mais un loueur est collé à l'hôtel.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Anse Soleil Beachcomber ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Anse Soleil Beachcomber

Adresse : Anse Soleil, Anse Royale, Île de Mahé, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé > Anse Royale
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Anse Royale
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Anse Soleil Beachcomber 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Reservation Counter, Hotels.com, Travelocity, Despegar.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anse Soleil Beachcomber en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Anse Soleil Seychelles
Hotels Mahe
Anse Soleil Beachcomber Mahe Island
Hotel Soleil Beachcomber
Hotel Anse Soleil Beachcomber Seychelles
Anse Soleil Beachcomber Îles Seychelles/Île De Mahé - Anse Royale
Anse Soleil Beachcomber Hotel Mahe Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anse Soleil Beachcomber, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.