“Super séjour au Beachcomber” 4 5 étoiles
Avis sur Anse Soleil Beachcomber

Anse Soleil Beachcomber a été ajouté à vos Favoris
Anse Soleil Beachcomber
2.0 sur 5 Hôtel   |   Anse Soleil, Anse Royale, Île de Mahé, Îles Seychelles   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Anse Royale
Saint pierre du perray
“Super séjour au Beachcomber”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Nous sommes restés trois jours au Beachcomber et ce fut un excellent séjour. La vue depuis la chambre est superbe, les chambres sont très correctes et grandes (chambres supérieures), belles salles de bains, le restaurant offre aussi une belle vue, le petit déjeuner est très complet avec fruits frais exotiques, tranches de pain de mie, crêpes maison avec confiture, jus de fruits..., C'est vraiment calme on a passé de très bonnes nuits, l’accueil est très bien...
Que dire de plus !

Astuce pour la chambre : La chambre 10 est la mieux placée pour moi, la plus à l'extrémité donnant sur l'océan super
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

141 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

L'hôtel donne sur une très belle plage, quoique petite, et profite d'un très bel emplacement. Cependant, c'est un peu loin de tout et un véhicule est indispensable pour en sortir.
L'accueil était sympathique et plusieurs petites attentions nous étaient réservées pour notre voyage de noces: chambre surclassée, bouteille de mousseux...
La chambre était grande et belle, mais vieillotte, comme l'hôtel, qui gagnerait vraiment à une petite modernisation.
Les repas étaient corrects mais sans plus.
Pour un deux étoiles c'est très bien, mais c'est dommage.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Après avoir séjourné 14 nuits juillet/août 2012, je recommande cet hôtel pour son emplacement exceptionnel. Le chck-in s'est fait rapidement. Un jus de pomme frais offert à l'arrivé e serviette rafraîchissante. Nous avions demandé à l'hôtel de nous réserver la chambre N°10, la plus idéalement située, par l'envoi d'un fax et d'un courriel, nous avons eu une confirmation de la prise en compte de la demande.

La chambre n°10 est joliment décorée et de grande superficie. Elle est composée d'une jolie salle de bain avec une douche de 120cmx120cm et une grande baignoire. Le shampoing et gel douche sont de qualité médiocre. La chambre est composé d'un grand lit moyennement confortable, une moustiquaire utile et nécessaire durant les mois de juillet et août, un coffre fort électronique, un ventilateur au plafond et une climatisation en bon état de marche, pas de machine à café mais une bouilloire avec café, thé, sucre et nécessaire mise à disposition gratuitement, et mini réfrigérateur idéale pur garder ses boissons fraîches.

La terrasse sans vis-à vis avec jolie vue sur la mer et la plage, aménagez pour prendre son café ou son thé en regardant le couché du soleil, les jolies poissons et les petits requins à pointe noir inoffensifs à quelques mètres de la terrasse. A savoir : Vous pourrez rencontrer quelques fourmis, lézard et grosses araignées appelées "néphile dorée" ou Nephila inaurata (passive et inoffensive) sur la terrasse.

L’hôtel propose les draps de plage à demander à la réception. Les masques et tubas, des planches de bodysurf, un peu en mauvaise état et un canoë double place. Le wifi est disponible près de la réception et le restaurant de l'hôte. Le personnel de la réception et du restaurant est sympathique, serviable et professionnel sauf pour le nettoyage de la chambre qui est parfois médiocre. L'hôtel est protégé par deux agents de sécurité sympathiques et discret.

Un bémol pour la restauration qui est de qualité variables.
Le petit déjeuné est bon : composée de fruit frais, café, lait, thé, pains grillé, crêpes...etc.
Le dîner doit être commandé la matin avec un 3 types d'entrée, plat et dessert au choix par jour. Le goût est moyen : certain plat sont bons et réussis et par moment un peu moins. Les boissons sont en extra avec des prix très doux.

La plage Anse Soleil est un peu petite mais est l'une des plus jolie de Mahé avec un jolie spot avec du coraille, extra pour le snorkeling. Vous pourrez apercevoir des pieuvres, des bébés raie manta, des dizaines de spécimen de poissons de toute beauté.
Pour allez à la plage publique de Petite Anse (la plus belle plage de Mahé) située non loin de l'hôtel, allez à 500 mètres de l'hôtel, après avoir monté deux sacrée pentes, présentez-vous à l'entrée de l'hôtel Four Seasons, un buggy vous conduira à la plage de Petite Anse. Même chose pour l'hôtel Kempinski, encore un peu plus loin pour visiter la plage Anse gouvernement mais beaucoup moins jolie.

Ayant l'habitude des hôtels 5 étoiles luxe, je ne suis pas déçu de notre choix pour cet hôtel 2 étoiles NL. Je recommande très fortement cet hôtel simple avec la chambre type "supérieur" n°10, vous ne serez pas déçu. Pour profiter de votre séjour je recommande très fortement un véhicule, car l'hôtel et un peu loin de tout. Vous pourrez louer un véhicule directement à l’intérieur de l’hôtel à "Anse Soleil Car".

Pour les plus sportifs, vous trouverez un arrêt de Bus à Anse Lazar à près de 35 à 40 minutes de marche de l'hôtel. Prix du Bus 5 roupies (0.30 cm euros).

Astuce pour la chambre : Chambre supérieur n°10.
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Satigny, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Il est rare aux Seychelles de trouver un petit hôtel "pieds dans l'eau" avec plage (quasi) privée. Le Beachcomber offre tout ça à un prix très abordable. 10 chambres seulement, donc pour amoureux de calme et de solitude (à deux, c'est mieux).
Petit déjeuner, snacks et cuisine du soir convenables, mais le petit resto "Chez Julien" juste à côté est meilleur quoiqu'un peu plus cher.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Nous ne voulions pas passer notre séjour dans de grande structure comme le four season qui est à côté. (Hôtel 4 ou 5 étoiles je ne sais plus.)
Franchement cet hôtel a répondu à nos attentes : Nous y avons passé 5 jours.
Plage magnifique (qu'on peut presque qualifier de privative) chambres correctes : petit balcon, grand lit...petit bémol sur la salle de bain qui n'est pas au top niveau propreté. (Mais rien de vraiment répugnant...la "princesse" qui était avec moi y a passé un très bon séjour). Pas de télé, pas de moustiques (en tt cas à la période où j'y suis allé : Fin Sept-mi Oct 2011) Personnels agréables mais sans plus. Côté repas, ne pas s'attendre non plus à une carte variée. Carte simple (voir ex. en photo) mais les repas étaient bon dans leur ensemble. Peut-être un peu toujours la même chose. Autre point important : l'accessibilité de l'hôtel. Plus d'1 Km de la route principale...montée/descente. Partir à pied de l'hôtel pour rejoindre la route et prendre un bus par exemple, je pense qu'il y en a minimum pour 30 minutes. (Hypothèse parce que nous n'avons jamais essayé). Le dénivelé est très important. L'hôtel propose des locations de voiture dans un prix raisonnable.
Cet hôtel n'est aussi pas du tout adapté à une personne en fauteuil roulant.
En conclusion : 5 jours très correcte. Qualité hôtel correcte (3 étoiles seychelloises) bien placé (si véhicule) au calme, pas bcp de monde avec une plage "privative". Resto correct.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous avons passe 2 nuits dans cet hotel. L'emplacement est incroyable.
La chambre etait quasiment sur la plage. En fait, trois marches nous séparaient de l'eau.
Une mer calme, turquoise et chaude que demande de mieux. Attention toutefois au coup de soleil qui sont fort violent.
La chambre etait spacieuse avec une salle de bain enorme permettant de prendre la douche a 2 voir 3...
La clim etait presente mais pas forcement necessaire car la nuit une petite brise vient rafraichir l'ensemble.
Les petits lezards font parti integrante de la vie locale.
Bref, tres bien.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
POITIERS
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

4 nuits au Anse soleil Beachcomber : incroyable plage et emplacement merveilleux pour ce petit hôtel . Nous avions une chambre standard, juste le necessaire mais propre. Par contre la clim est trop bruyante. Concernant les petits déjeuners, cela pourrait être mieux surtout pour les fruits et jus de fruits. Mais tout est oublié vu le site et la plage d'Anse Soleil est surement la plus belle de Mahé, mer calme, eau limpide, sable blanc et végatation luxuriante. Un régal. En plus il y a la cafétaria anse soleil chez Julien sur la plage et les poissons grillés sont délicieux. Je conseille fortement cet hôel d'un bon rapport qualité prix

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Vous connaissez Anse Soleil Beachcomber ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Anse Soleil Beachcomber

Adresse : Anse Soleil, Anse Royale, Île de Mahé, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé > Anse Royale
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Anse Royale
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Anse Soleil Beachcomber 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Reservation Counter, Hotels.com, Travelocity et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anse Soleil Beachcomber en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Anse Soleil Seychelles
Hotels Mahe
Anse Soleil Beachcomber Mahe Island
Hotel Soleil Beachcomber
Hotel Anse Soleil Beachcomber Seychelles
Anse Soleil Beachcomber Îles Seychelles/Île De Mahé - Anse Royale
Anse Soleil Beachcomber Hotel Mahe Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anse Soleil Beachcomber, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.