“Bien situė” 3 5 étoiles
Avis sur Anse Soleil Beachcomber

et 1 autre site !
Anse Soleil Beachcomber a été ajouté à vos Favoris
Anse Soleil Beachcomber
2.0 sur 5 Hôtel   |   Anse Soleil, Anse Royale, Île de Mahé, Îles Seychelles   |
LANGRUNE SUR MER
“Bien situė”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Nous avons sejournė à L'anse soleil début octobre 2012. Cet hôtel est très bien situė, sur une petite crique tranquille de Mahė. De plus sur cette partie de l'île il fait souvent très beau quand il pleut au nord (d'où son nom Anse Soleil). Même s'il fait toujours 30degres aux Seychelles! L'hôtel est modeste mais propre. Petits bémol : notre lit double était en fait 2 lits simples collės, donc trou de 10cm au milieu du lit! Pas top! Et notre douche ne fonctionnait pas très bien. Les serveuses sont un peu nonchalantes, surtout si vous décidez de ne pas diner au restaurant de l'hôtel le soir... Correct dans l'ensemble, hôtel sans chichi!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Bonjour à tous,
Nous avons séjourné au Anse Soleil Beachcomber du 10 au 12 septembre dans la chambre n°11. Les chambres sont grandes propores et très simples (sans chi-chi).
Nous avions une jolie petite terrasse avec une vue sympa sur l'océan.
Le gros gros plus de cet hôtel et la plage et l'endroit super calme. Pour commencer des vacances c'est l'idéal.
Le petit déjeuner et très bon et le repas du soir propose une petite carte mais tout était délicieux.
Nous recommandons cet hôtel sans soucis, pour 2-3 jours max. ensuite il faut "bouger" tellement de magnifiques endroits aux Seychelles :).

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

un bon lieu de villégiature afin de profiter pour un prix raisonnable de la côte sud ouest de l'ile de Mahé sur la petite plage « anse soleil » très agitée en septembre certains jours selon la mousson de cette période...
préférer malgré tout après quelques repas à l'hôtel beachcomber le restaurant voisin chez Julien afin de manger plus consistant et plus original même si un peu plus cher (payable en roupies ou en euros avec taux de change pas trop pénalisant à condition d’avoir la somme exacte en monnaie européenne)
une visite de la splendide plage voisine « petite anse » sur laquelle règne le Four Saisons voisin reste possible pour jouir du superbe site et consommer au bar de la plage de cet établissement même si vous n’êtes pas client hébergé (tenue et comportement corrects !): vous présenter à la guérite du gardien et emprunter lorsque l'on vous le propose une navette électrique pour le trajet assez long vers la plage

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Saint pierre du perray
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Nous sommes restés trois jours au Beachcomber et ce fut un excellent séjour. La vue depuis la chambre est superbe, les chambres sont très correctes et grandes (chambres supérieures), belles salles de bains, le restaurant offre aussi une belle vue, le petit déjeuner est très complet avec fruits frais exotiques, tranches de pain de mie, crêpes maison avec confiture, jus de fruits..., C'est vraiment calme on a passé de très bonnes nuits, l’accueil est très bien...
Que dire de plus !

Astuce pour la chambre : La chambre 10 est la mieux placée pour moi, la plus à l'extrémité donnant sur l'océan super
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

L'hôtel donne sur une très belle plage, quoique petite, et profite d'un très bel emplacement. Cependant, c'est un peu loin de tout et un véhicule est indispensable pour en sortir.
L'accueil était sympathique et plusieurs petites attentions nous étaient réservées pour notre voyage de noces: chambre surclassée, bouteille de mousseux...
La chambre était grande et belle, mais vieillotte, comme l'hôtel, qui gagnerait vraiment à une petite modernisation.
Les repas étaient corrects mais sans plus.
Pour un deux étoiles c'est très bien, mais c'est dommage.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Après avoir séjourné 14 nuits juillet/août 2012, je recommande cet hôtel pour son emplacement exceptionnel. Le chck-in s'est fait rapidement. Un jus de pomme frais offert à l'arrivé e serviette rafraîchissante. Nous avions demandé à l'hôtel de nous réserver la chambre N°10, la plus idéalement située, par l'envoi d'un fax et d'un courriel, nous avons eu une confirmation de la prise en compte de la demande.

La chambre n°10 est joliment décorée et de grande superficie. Elle est composée d'une jolie salle de bain avec une douche de 120cmx120cm et une grande baignoire. Le shampoing et gel douche sont de qualité médiocre. La chambre est composé d'un grand lit moyennement confortable, une moustiquaire utile et nécessaire durant les mois de juillet et août, un coffre fort électronique, un ventilateur au plafond et une climatisation en bon état de marche, pas de machine à café mais une bouilloire avec café, thé, sucre et nécessaire mise à disposition gratuitement, et mini réfrigérateur idéale pur garder ses boissons fraîches.

La terrasse sans vis-à vis avec jolie vue sur la mer et la plage, aménagez pour prendre son café ou son thé en regardant le couché du soleil, les jolies poissons et les petits requins à pointe noir inoffensifs à quelques mètres de la terrasse. A savoir : Vous pourrez rencontrer quelques fourmis, lézard et grosses araignées appelées "néphile dorée" ou Nephila inaurata (passive et inoffensive) sur la terrasse.

L’hôtel propose les draps de plage à demander à la réception. Les masques et tubas, des planches de bodysurf, un peu en mauvaise état et un canoë double place. Le wifi est disponible près de la réception et le restaurant de l'hôte. Le personnel de la réception et du restaurant est sympathique, serviable et professionnel sauf pour le nettoyage de la chambre qui est parfois médiocre. L'hôtel est protégé par deux agents de sécurité sympathiques et discret.

Un bémol pour la restauration qui est de qualité variables.
Le petit déjeuné est bon : composée de fruit frais, café, lait, thé, pains grillé, crêpes...etc.
Le dîner doit être commandé la matin avec un 3 types d'entrée, plat et dessert au choix par jour. Le goût est moyen : certain plat sont bons et réussis et par moment un peu moins. Les boissons sont en extra avec des prix très doux.

La plage Anse Soleil est un peu petite mais est l'une des plus jolie de Mahé avec un jolie spot avec du coraille, extra pour le snorkeling. Vous pourrez apercevoir des pieuvres, des bébés raie manta, des dizaines de spécimen de poissons de toute beauté.
Pour allez à la plage publique de Petite Anse (la plus belle plage de Mahé) située non loin de l'hôtel, allez à 500 mètres de l'hôtel, après avoir monté deux sacrée pentes, présentez-vous à l'entrée de l'hôtel Four Seasons, un buggy vous conduira à la plage de Petite Anse. Même chose pour l'hôtel Kempinski, encore un peu plus loin pour visiter la plage Anse gouvernement mais beaucoup moins jolie.

Ayant l'habitude des hôtels 5 étoiles luxe, je ne suis pas déçu de notre choix pour cet hôtel 2 étoiles NL. Je recommande très fortement cet hôtel simple avec la chambre type "supérieur" n°10, vous ne serez pas déçu. Pour profiter de votre séjour je recommande très fortement un véhicule, car l'hôtel et un peu loin de tout. Vous pourrez louer un véhicule directement à l’intérieur de l’hôtel à "Anse Soleil Car".

Pour les plus sportifs, vous trouverez un arrêt de Bus à Anse Lazar à près de 35 à 40 minutes de marche de l'hôtel. Prix du Bus 5 roupies (0.30 cm euros).

Astuce pour la chambre : Chambre supérieur n°10.
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Satigny, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Il est rare aux Seychelles de trouver un petit hôtel "pieds dans l'eau" avec plage (quasi) privée. Le Beachcomber offre tout ça à un prix très abordable. 10 chambres seulement, donc pour amoureux de calme et de solitude (à deux, c'est mieux).
Petit déjeuner, snacks et cuisine du soir convenables, mais le petit resto "Chez Julien" juste à côté est meilleur quoiqu'un peu plus cher.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Anse Soleil Beachcomber ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Anse Soleil Beachcomber

Adresse: Anse Soleil, Anse Royale, Île de Mahé, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé > Anse Royale
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N° 2 sur 2 hôtels à Anse Royale
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Anse Soleil Beachcomber 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anse Soleil Beachcomber en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotels Mahe
Hotel Anse Soleil Seychelles
Anse Soleil Beachcomber Mahe Island
Hotel Soleil Beachcomber
Hotel Anse Soleil Beachcomber Seychelles
Anse Soleil Beachcomber Îles Seychelles/Île De Mahé - Anse Royale
Anse Soleil Beachcomber Hotel Mahe Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anse Soleil Beachcomber, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.