“Correct” 3 5 étoiles
Avis sur Anse Soleil Beachcomber

et 1 autre site !
Anse Soleil Beachcomber a été ajouté à vos Favoris
Anse Soleil Beachcomber
2.0 sur 5 Hôtel   |   Anse Soleil, Anse Royale, Île de Mahé, Îles Seychelles   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Anse Royale
Nice, France
“Correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Petit hotel qui ressemble a une pension familiale. Chambre correcte propreté laissant quelque peu a désirer dans les douche. Deco un peu ringarde mais qui donne son charme a ce petit hotel
Attention Anse soleil était très venteux pendant la période ou nous étions ....

• Séjour du mars 2013

Barcelone, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Nous avons commencé notre lune de miel au anse soleil fin octobre en chambre premium.
Nous sommes restés 3 nuits et nous avions un gros picement au coeur en partant.
Superbe surprise - le site se suffit a lui meme. Nous n'avons jamais fait d'escursion car nous avions tout sur place: une belle chambre spacieuse avec une terrasse pour relaxer, bouquiner et prendre l'apero - la plage a proximité pour nager ou faire du snorkeling et aussi la paillote sur la plage pour boire un verre ou manger en dehors de l'hotel!
Nous avons tout de meme fait une petite ballade pour aller a la plage du 4 seasons qui se trouve a coté - je recommande! c'est magnifique!
Prevoyez de l'argent et vos petits achats avant d'arriver la -bas car il n y a pas de magasins.

marcenod
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

C’est un hôtel modeste, mais très correct. Nous y sommes resté 3 nuits. Il m’a fait penser à un vieil hôtel qui n’a pas changé depuis les années 80 ! La décoration fait un peu vieillotte mais ce n’est pas vilain.
La chambre n° 12 est grande et propre, le lit confortable, même si le sol aurait besoin d’être refait, même si des carreaux manquent dans la salle de bain, et qu’il y a un trou au niveau de la lumière des toilettes… l’ensemble reste très agréable !
Nous aurions aimé que le siphon de la douche soit nettoyé et « vidé » d’une accumulation de saleté et de cheveux avant notre arrivée…. Et que nous ne soyons pas dans l’impossibilité de nous doucher !! Néanmoins, un monsieur est venu dans les 30 mn suivant notre demande et le problème a été résolu…
Jolie terrasse au calme, l’idée du petit bac à eau pour ne pas mettre du sable dans la chambre est très bonne.
L’éclairage est un peu léger le soir pour se rendre au restaurant.
Le petit déjeuner est très bien servi, des fruits frais, du jus de fruit, des toasts, des crêpes délicieuses.
Le repas du soir est aussi très bien, avec des produits frais et bien garni.
Les masques et tubas sont à disposition gracieusement, ainsi qu’un canoë pour deux.
La plage est magnifique !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Monique et son équipe vous accueillent avec une bon jus de fruit à l'arrivée de la descente vertigineuse vers l'hotel ! l'hotel est éloigné de la route principale mais ici c'est le bonheur assuré pour qui aime la nature et la simplicité, tout en appréciant le confort !
Les chambres standard sont sobres avec des lits xxxl , moustiquaires et ventilateur, la literie est parfaite. La clim est également disponible. L'ameublement est simple et fonctionnel, la salle de douche spacieuse .Les chambres ont un petit patio avec 2 chaises permettant de se poser le soir face à la mer et d'admirer le somptueux coucher de soleil. La plage est 5 marches plus bas, c'est une des plus belles plages du sud (même si elle n'est pas la plus grande). La baignade est agréable car on perd pied progressivement, le snorkeling est conseillé : un magnifique récif de corail bleu près des rochers attire toutes espéces de poissons dans une eau limpide. Le restaurant possède un petit restaurant qui vous propose de délicieux poissons locaux qui sont servis copieusement.
Le petit déjeuner est un régal et également très copieux avec des une belle assiette de fruits frais locaux tous les matins et de délicieuses crêpes pour les gourmands.
Nous sommes enchantés par notre séjour , nous y retournerons, c'est sûr!
ps: l'hotel a reçu le 'trophée excellence' trip advisor 2012 et le mérite bien ( il trône dans le buerau)

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont face à la mer. les chambres standard ont les accès les plus proches de la p...
LANGRUNE SUR MER
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Nous avons sejournė à L'anse soleil début octobre 2012. Cet hôtel est très bien situė, sur une petite crique tranquille de Mahė. De plus sur cette partie de l'île il fait souvent très beau quand il pleut au nord (d'où son nom Anse Soleil). Même s'il fait toujours 30degres aux Seychelles! L'hôtel est modeste mais propre. Petits bémol : notre lit double était en fait 2 lits simples collės, donc trou de 10cm au milieu du lit! Pas top! Et notre douche ne fonctionnait pas très bien. Les serveuses sont un peu nonchalantes, surtout si vous décidez de ne pas diner au restaurant de l'hôtel le soir... Correct dans l'ensemble, hôtel sans chichi!

Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Bonjour à tous,
Nous avons séjourné au Anse Soleil Beachcomber du 10 au 12 septembre dans la chambre n°11. Les chambres sont grandes propores et très simples (sans chi-chi).
Nous avions une jolie petite terrasse avec une vue sympa sur l'océan.
Le gros gros plus de cet hôtel et la plage et l'endroit super calme. Pour commencer des vacances c'est l'idéal.
Le petit déjeuner et très bon et le repas du soir propose une petite carte mais tout était délicieux.
Nous recommandons cet hôtel sans soucis, pour 2-3 jours max. ensuite il faut "bouger" tellement de magnifiques endroits aux Seychelles :).

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

un bon lieu de villégiature afin de profiter pour un prix raisonnable de la côte sud ouest de l'ile de Mahé sur la petite plage « anse soleil » très agitée en septembre certains jours selon la mousson de cette période...
préférer malgré tout après quelques repas à l'hôtel beachcomber le restaurant voisin chez Julien afin de manger plus consistant et plus original même si un peu plus cher (payable en roupies ou en euros avec taux de change pas trop pénalisant à condition d’avoir la somme exacte en monnaie européenne)
une visite de la splendide plage voisine « petite anse » sur laquelle règne le Four Saisons voisin reste possible pour jouir du superbe site et consommer au bar de la plage de cet établissement même si vous n’êtes pas client hébergé (tenue et comportement corrects !): vous présenter à la guérite du gardien et emprunter lorsque l'on vous le propose une navette électrique pour le trajet assez long vers la plage

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Vous connaissez Anse Soleil Beachcomber ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Anse Soleil Beachcomber

Adresse: Anse Soleil, Anse Royale, Île de Mahé, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé > Anse Royale
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
Classé n°2 sur 2 hôtels à Anse Royale
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Anse Soleil Beachcomber 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Promovacances, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anse Soleil Beachcomber en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotels Mahe
Hotel Anse Soleil Seychelles
Anse Soleil Beachcomber Mahe Island
Hotel Soleil Beachcomber
Hotel Anse Soleil Beachcomber Seychelles
Anse Soleil Beachcomber Îles Seychelles/Île De Mahé - Anse Royale
Anse Soleil Beachcomber Hotel Mahe Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anse Soleil Beachcomber, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.