“Une adresse familiale bien située” 3 5 étoiles
Avis sur Anse Soleil Beachcomber

Anse Soleil Beachcomber a été ajouté à vos Favoris
Anse Soleil Beachcomber
2.0 sur 5 Hôtel   |   Anse Soleil, Anse Royale, Île de Mahé, Îles Seychelles   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Anse Royale
“Une adresse familiale bien située”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Faute de place dans les chambres classiques, nous avons du réserver une chambre premier.
Nous avons été déçus par la chambre, qui n'a pas le niveau de confort souhaité. Effectivement, elle est spacieuse, la douche très grande. Cependant, la chambre manque de finition et d'entretien (banquette et coussins tâchés, mosaique de la douche à refaire...).

L'hôtel marque cependant des points du fait de sa situation exceptionnelle, sur la plage d'Anse Soleil et à proximité de Petite Anse (20mn à pied en traversant le Four Seasons). Comme l'hôtel est assez excentré, il est par contre indispensable de louer une voiture.

Côté cuisine, le petit déjeuner est très bien (assiette de fruits, boisson chaude, jus de fruits, toasts et au choix, crêpes, oeufs ou céréales). Quant au repas du soir, les plats sont simples et bons.

Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Simiane-Collongue, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Nous avons passé 5 nuits à l'anse soleil beachcomber et cela restera le seul point négatif de notre séjour aux seychelles. Nous avions la chambre n°4 et je dois dire que la découverte de la salle de bains des plus ristique a été un grand moment. A refaire absolument surtout le système de douche pas digne d'un 2 étoiles supérieur. C'est un hôtel qui aurait besoin d'une bonne rénovation et où l'entretien général n'est pas top (au moins deux cm de poussière sur les lustres en bois du hall d'accueil). Seul point positif la vue sur anse soleil et les repas et petits déjeuners copieux et trés bons.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
pau
2 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Nous venons de passer trois jours dans ce petit hôtel, la première chambre proposée une chambre juste à côté du restaurant, la num 1 la terrasse longeait le restaurant nous avons donc refusé. Nous avons donc change pour la numéro 5, et la chambre est assez petite, la salle de bain très rustique , joints à refaire , douche avec un viel appareil pour eau chaude, pas d'eau chaude au lavabo une table de nuit pour mettre les affaires de salle de bain, bref le logis bof.
l'hôtel bien situé par rapport à la mer, mais éloigné de tout 2.2 km pour avoir un arrêt de bus ou une petite supérette- donc rien à faire à proximité. Bien sûr location de voiture possible à l'hôtel. Les repas bons (sauf un très sec) pour avoir autre chose que du riz, il faut demander n'hésitez pas .... sinon vous en aurez à tous les repas.
toiles d'araignées dans les coins au plafond.

la plage à proximité est accessible en marchant sur les rochers , elle est petite pas beaucoup d'ombre et assez sale - déchets non nettoyée. Donc il y a mieux je pense , le décor extérieur ne fait pas tout !!!!

Astuce pour la chambre : evitez la chambre 5
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
coubron
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Nous avons passé 3 nuits dans une chambre premier: au bord de la plage, spacieuse avec une douche immense...
Hôtel plutôt atypique, mais plein de charme. Avons apprécié la situation donnant sur une des plus belle plage de Mahé.
Bref, un très bon séjour.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Charleville-Mezieres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Nous avons passé 2 nuits au beachcombers : 1er nuit lors de notre arrivée à Mahé, puis notre dernière avant de repartir pour le grand froid !
1ere nuit en chambre double premier : spacieuse , grande douche, malheureusement j trouve que ça mériterai un petit rafraichissement surtout la mosaïque des sanitaires !
L autre nuit nous étions en chambre double supérieur (moins chère) et au final tout aussi bien... donc autant payer moins cher!! Nous étions à la chambre 6, à coté de la réception, nous n'avons pas été dérangés par le bruit.. Vue sur la mer et les rochers, petite terrasse sympa.
Généralités sur l hotel :
Serviettes plage fournies. Clim fonctionnais bien dans les 2 chambres, frigo- bouilloire avec café et thé a disposition, une pette bouteille d eau offerte dans le frigo.
Hotel un peu excentré si vous voulez faire le morne seychellois - victoria- port launay et baie ternay... bien situé pour aller à Anse intendance -takamaka.
J'ai fait du snorkelling à la plage de l'hotel :Anse soleil, mais la mer était assez agitée pas mal de courant, donc peu de visibilité sous l'eau : peu de poissons à voir, mais j'ai qd même eu la chance de croiser une raie aigle et des maquereaux!
Sinon qd vous venez de victoria vers anse soleil, avant de tourner vers anse soleil et beachcomber, si vous continuez tout droit, il y a un distributeur de billet (ATM) a la station essence ; qui est a 50 m du croisement. Vu qu'on est loin de tout, c est bon à savoir !

Nous n'avons pas mangé au resto de l hôtel, nous avons testé la cafeteria anse soleil le 1er soir, jour de notre arrivé, on est arrivé à 7h30, on s est fait engueulé car on arrivait a 7h30 alors qu'ils servent qu'a 7h !!! Bref fallait le savoir, ca va ils nous ont qd même servi, mais drole d'accueil, en plus pdt qu'on mangeait le parton râlait après les clients qui venaient de partir parce qu'e leurs enfants avaient laissé des miettes et morceaux sur la table , on a été étonné de leur réactions ..du coup on y est pas retourné:dommage car c était bon !

Locations de voitures possible à l hôtel: j crois environ 40€ mais avec un supplément si vous la laissez à la jetée ou à l'aéroport !
Nous en avons loué une en dehors de l hotel au meme prix et sans supplément pour la laisser à la jetez ou aéroport : le monsieur se trouve à ANSE AUX PINS, on y passe pour retourner a l anse soleil depuis victoria- jetée etc .. Tres gentil , voiture neuve lorsque nous y étions elle avait que 600 km c était une petite HONDA ROUGE boite auto...tel : (+248) 2526971.
Je vous conseille vivement de louer une voiture pour ne pas vous trouver coincé sur place.. ce serait dommage de ne pas faire un tour sur l ile..Je vous conseille PORT GLAUD, très beau a voir !
Distance aéroport hôtel environ 50 min de jour, si vous roulez de nuit peut être un peu plus long car les routes sont étroites et sinueuses.

Lorsque nous y étions le wifi ne fonctionnais pas car problème de câbles qui passent sous la mer, et qui aurait été abimés.
Petit Dejeuneur : assiette de fruits - jus de fruits-café ou thé- cereales ou oeufs + pain grillé et confiture
Possibilité d excursions depuis l hôtel, mais nous n'en avons pas fait. Bon à avoir; si vous voulez faire la baie TERNAY, : il faut y aller en bateau car pas d'accès en voiture, site privé à l'abandon mais fermé !
Accueil de l hotel, sympa, jus de fruit (ananas en bouteille).

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
St denis
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 4 jours et nous conseillons cet endroit. C'est un bon rapport qualité/prix avec en prime une plage magnifique. De plus, l'hôtel possède un service de voitures de location, ce qui nous évite de courir après des loueurs. La chambre est spacieuse et très confortable (malgré une défaillance de la clim rétabli au bout du 2è jour). Par contre, il ne faut pas s'attendre à être aux petits soins. Le personnel est correct mais sans plus. Le repas est copieux.

Astuce pour la chambre : Demander les nouvelles chambres (bungalows)
  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Petit hotel qui ressemble a une pension familiale. Chambre correcte propreté laissant quelque peu a désirer dans les douche. Deco un peu ringarde mais qui donne son charme a ce petit hotel
Attention Anse soleil était très venteux pendant la période ou nous étions ....

• Séjour du mars 2013

Vous connaissez Anse Soleil Beachcomber ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Anse Soleil Beachcomber

Adresse: Anse Soleil, Anse Royale, Île de Mahé, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé > Anse Royale
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
Classé n°2 sur 2 hôtels à Anse Royale
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Anse Soleil Beachcomber 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Promovacances, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anse Soleil Beachcomber en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotels Mahe
Hotel Anse Soleil Seychelles
Anse Soleil Beachcomber Mahe Island
Hotel Soleil Beachcomber
Hotel Anse Soleil Beachcomber Seychelles
Anse Soleil Beachcomber Îles Seychelles/Île De Mahé - Anse Royale
Anse Soleil Beachcomber Hotel Mahe Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anse Soleil Beachcomber, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.