“Bonne Hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Anse Soleil Beachcomber

Anse Soleil Beachcomber a été ajouté à vos Favoris
Anse Soleil Beachcomber
2.0 sur 5 Hôtel   |   Anse Soleil, Anse Royale, Île de Mahé, Îles Seychelles   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Anse Royale
“Bonne Hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Pour y avoir élu domicile pour une semaine durant notre voyage de noce, nous avons été à la fois charmé et déçue par la position de ce complexe. En effet, cet hôtel est situé à deux pas d'une superbe plage de sable fin. En contre partie, pour s'y échapper, une location de voiture est indispensable. Indépendamment de cela, nous y avons été bien accueilli. Les chambres avec vue sur la mer sont sympa. Leurs petites terrasses sont très pratiques pour se poser et bouquiner au doux soleil Seychellois.

En conclusion, cet hôtel est loin des prestations des grands complexes hôtelier Seychellois, mais grâce à sa taille humaine, il y fait bon d'y séjourner.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

141 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

petit hôtel super sympa au bord de la plage, nous avions une chambre standard très propre avec terrasse avec vue sur la plage. vous avez à disposition les serviettes de plage. une douche avec un local à bagage est disponible si vous souhaitez rester après avoir libérer la chambre, le personnel est sympa.
pour le midi, on vous propose sandwichs et salades de bonnes qualités à des prix convenables, le seul hic est pour le soir, il faut choisir ce que l’on veut manger avant 15 h et souvent les plats étaient tièdes

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Soissons, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Petit hôtel très agréable, idéalement placé au bout du monde, sur une plage très belle et idéale pour le snorkeling. Pour sortir voiture indispensable mais pas trop chère à l'hôtel (prise à 10h30, on n'a payé qu'une 1/2 journée). Déco des chambres vieillissante, literie très mauvaise (dans la chambre 10), mais vu l'emplacement de l'hôtel, on pardonne. Restauration très satisfaisante, personnel très gentil. 3 jours de début de séjour très agréables.

Astuce pour la chambre : La chambre supérieure 10 est la plus à l'écart, juste au-dessus des rochers. La 9 à côté semble...
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013 par mobile

Quelques jours en fin de séjour. Charmant et très bien situé en bout de plage.
Un peu loin de tout mais certainement une belle plage. Le plaisir d'en profiter des le lever.
Les chambres sont bien équipées, le petit dej bien copieux.
Agréable pension de famille à recommander sans aucun doute.

• Séjour du mai 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Faute de place dans les chambres classiques, nous avons du réserver une chambre premier.
Nous avons été déçus par la chambre, qui n'a pas le niveau de confort souhaité. Effectivement, elle est spacieuse, la douche très grande. Cependant, la chambre manque de finition et d'entretien (banquette et coussins tâchés, mosaique de la douche à refaire...).

L'hôtel marque cependant des points du fait de sa situation exceptionnelle, sur la plage d'Anse Soleil et à proximité de Petite Anse (20mn à pied en traversant le Four Seasons). Comme l'hôtel est assez excentré, il est par contre indispensable de louer une voiture.

Côté cuisine, le petit déjeuner est très bien (assiette de fruits, boisson chaude, jus de fruits, toasts et au choix, crêpes, oeufs ou céréales). Quant au repas du soir, les plats sont simples et bons.

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Simiane-Collongue, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Nous avons passé 5 nuits à l'anse soleil beachcomber et cela restera le seul point négatif de notre séjour aux seychelles. Nous avions la chambre n°4 et je dois dire que la découverte de la salle de bains des plus ristique a été un grand moment. A refaire absolument surtout le système de douche pas digne d'un 2 étoiles supérieur. C'est un hôtel qui aurait besoin d'une bonne rénovation et où l'entretien général n'est pas top (au moins deux cm de poussière sur les lustres en bois du hall d'accueil). Seul point positif la vue sur anse soleil et les repas et petits déjeuners copieux et trés bons.

pau
2 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Nous venons de passer trois jours dans ce petit hôtel, la première chambre proposée une chambre juste à côté du restaurant, la num 1 la terrasse longeait le restaurant nous avons donc refusé. Nous avons donc change pour la numéro 5, et la chambre est assez petite, la salle de bain très rustique , joints à refaire , douche avec un viel appareil pour eau chaude, pas d'eau chaude au lavabo une table de nuit pour mettre les affaires de salle de bain, bref le logis bof.
l'hôtel bien situé par rapport à la mer, mais éloigné de tout 2.2 km pour avoir un arrêt de bus ou une petite supérette- donc rien à faire à proximité. Bien sûr location de voiture possible à l'hôtel. Les repas bons (sauf un très sec) pour avoir autre chose que du riz, il faut demander n'hésitez pas .... sinon vous en aurez à tous les repas.
toiles d'araignées dans les coins au plafond.

la plage à proximité est accessible en marchant sur les rochers , elle est petite pas beaucoup d'ombre et assez sale - déchets non nettoyée. Donc il y a mieux je pense , le décor extérieur ne fait pas tout !!!!

Astuce pour la chambre : evitez la chambre 5
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Anse Soleil Beachcomber ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Anse Soleil Beachcomber

Adresse : Anse Soleil, Anse Royale, Île de Mahé, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé > Anse Royale
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Anse Royale
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Anse Soleil Beachcomber 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Reservation Counter, Hotels.com, Travelocity, Despegar.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anse Soleil Beachcomber en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Anse Soleil Seychelles
Hotels Mahe
Anse Soleil Beachcomber Mahe Island
Hotel Soleil Beachcomber
Hotel Anse Soleil Beachcomber Seychelles
Anse Soleil Beachcomber Îles Seychelles/Île De Mahé - Anse Royale
Anse Soleil Beachcomber Hotel Mahe Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anse Soleil Beachcomber, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.