“Le meilleur endroit sur Mahe .” 4 5 étoiles
Avis sur Anse Soleil Beachcomber

Anse Soleil Beachcomber a été ajouté à vos Favoris
Anse Soleil Beachcomber
2.0 sur 5 Hôtel   |   Anse Soleil, Anse Royale, Île de Mahé, Îles Seychelles   |
Agde, France
“Le meilleur endroit sur Mahe .”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

J'ai étais il y'a 10 jours à mahe pour finir mes vacances et ce n'est pas la première fois qui j'ai y vais , je connais les seychelles depuis 13 ans ( 7 séjours ) . Franchement je pense que cet hotel est un des meilleurs emplacement de Mahe pour plusieurs raisons . D'abord il est au sud et il y pleut un peu moins lorsqu'il pleut , nous avons encore vérifier cela cette fois . Ensuite la vue est superbe , la baignade toujours possible , ce qui n'est pas le cas partout , les chambres sont très propres et les nouvelles sont très très bien , modernes et spacieuses et la plage à quelques pas !!

Nous avons apprécier que Monique reconnaisse notre nom pour être déjà venus il y a quelques années , et nous accueille avec beaucoup de sympathie . Le personnel est souriant et accueillant , pas de problème de ce côté non plus '. C'est vrai , il vous faudra une voiture car l'accès à l.hotel n'est pas simple sans mais à y réfléchir , si vous voulez voir du pays il en faudra toujours une partout !
De plus on nous a laisse une chambre jusqu'au soir pour pouvoir avoir une douche avant l'avion et ceci aussi nous l' avons bien apprécié . Ce n'est pas toujours possible mais quand ils le peuvent ils le font avec plaisir et sans supplément .

Je trouve qu.il y a un très bon rapport qualité prix pour une situation parfaite avec en plus un très bon resto à côté pour varier les plaisirs des repas qui sont aussi très corrects à l'hôtel '
Un grand merci à Monique et toute l'equipe , nous y reviendrons !

Astuce pour la chambre : Chambre premier neuve
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

angers
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013 par mobile

Dommage l HOTEL est en bout de course il ne correspond en rien à l image que l'on se fait des Seychelles,
La chambre est grande certe mais pas de confort, triste rien au mur, le lit confortable (ouf), un pauvre réfrigérateur avec à l'intérieur une bouteille d'eau (offerte) les repas sans grande saveur mais frais...

Pour plus qu'il pleuve comme souvent à cette époque on a qu'une hâte repartir.... A la digue ......
Le ménage très moyen....
Par contre le personnel très très gentil et très serviable de toute façon ils ne sont pour rien c'est plutôt à l'agence de voyage qui ne fait pas son travail.... Et qui ne fait pas ses bon choix au niveau des hôtels....
On est très loin de tout 30minutes à pied pour rejoindre la route principale et ensuite pour rejoindre Victoria 1h de bus
Victoria très moyen rien d intéressant....
Je dirais même pas besoin d'aller sur MAHE a si que pour prendre l'avion

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Nous avons passé 2 nuits en demi-pension dans cet hotel à la fin de notre sejour aux Seychelles. Apres avoir eu de tres bons hotels à Praslin (chalet cote mer) et à la Digue (le repair), nous avons été extrement decu par cet hotel à Mahé.

Localisation: Tres isolé, si vous voulez visiter mahé vous n'avez pas d'autres choix que de louer une voiture ou de faire un excursion organisée. L'arret de bus est à une 1/2 de marche sur une route tres raide.

L'hotel est "les pieds dans l'eau" sur une plage certe jolie mais surement pas aussi belle que les plages de Praslin et La Digue. Snorkelling interessant devant l'hotel mais encore une fois pas aussi bien qu'à Praslin et la Digue.

Chambre: Nous n'avons pas eu de chance car nous avons eu la chambre 1 qui n'a pas été renové mais qui est quand meme au meme prix que les chambres renovées!! (bin voyons....) et qui donne en plus directement sur le restaurant. La chambre est certe propre mais extrement vieillote et spartiate et le clou du spectacle est la salle de bain avec une douche d'un autre temps (espece de compteur electrique en guise de mitigeur).

Nourriture: Petit-dejeuner correct mais quelle deception de boire un jus de fruit "en boite" et de manger une confiture industriel!! la gerante nous a expliqué qu'il etait difficile de se procurer des fruits frais !!!!????? (bin voyons, on est sur l'ile principale et il n'y a pas de fruit frais alors que dans les petites cabanes de la digue on en trouve plein !!!)
Le repas du soir est correct. Pas de cocktails alors qu'ils ont toute une liste d'alcool c'est bien dommage.

Le personnel: Voila le gros probleme de cet hotel! personnel nonchalant et partisant du moindre effort (on a de l alcool et des jus de fruits mais on ne fait pas de cocktails, on a des transats mais on ne mets pas de coussin dessus,etc...) mais surtout désagréable et non-professionel. par exemple: nous n'avions pas compris que les numero des tables du resto etaient liés au numero des chambres (tu as la chambre 1, tu prends donc la table 1). N'ayant pas recu d'indication nous nous asseyons à une table et nous sommes servis normalement, quant au bout d'un moment (alors que nous mangions deja), une serveuse se rend compte qu on n'avait pas la bonne table, Nous nous sommes fait alors carrément engueulés et quand nous avons osé proposé d'intervertir les numéros de table, les reproches ont fusé de plus belle! Du jamais vu! engueuler les clients!!!
l'apothéose est arrivé au moment du check-out, quand au lieu de nous debiter 1486 roupie (soit 90 euros), il nous ont debité 1486 euros !!! certes l'erreur est humaine mais nous n'avons meme pas eu un mot d'excuse, la réceptionniste s'est contentée d'hocher la tete et de nous dire qu elle allait appeler sa patronne qui n'est meme pas venu!!! le taxi pour l'aeroport etant arrivé avec à son bord d'autres personnes, la situation etait devenu assez urgente à regler (hors de question de partir sans avoir recupérer notre argent) mais personne ne semblait se preoccuper de notre cas. Nous avons du faire un scandale au milieu de la salle du restaurant pour enfin recuperer notre argent en liquide!

FUYEZ cet hotel qui est bien trop cher pour le service rendu. Le seul point positif c'est que lorsqu'on fini son sejour aux Seychelles dans un hotel si pourri, on n'a aucun regret à partir!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Un hôtel au bord d'une des plus belles plages de l'île. Avec un super accueil et une très grande chambre avec vue sur la mer et la plage avec des couchers de soleil magnifique.
Pour faire du snorkeling c'est l'endroit idéal en fin de journée, il n'y a pas grand monde et beaucoup de poissons et même des banc de raie avec de la chance.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
La Roquette-sur-Siagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Grosse erreur sur le petit futé qui associe cet hotel et son restaurant avec une paillotte "chez julien" mitoyenne qui a un patron exécrable...tres bon snorkeling devant le beachcomber et super accueil

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Cet hôtel fut notre premier aux Seychelles. Il ne paie pas de mine. Ce n'est pas un hôtel de luxe mais il est tout à fait charmant, dans la lignée des pensions de famille.
Le personnel est au petit soin pour ses occupants. La cuisine est très bonne et familiale.
La plage est juste splendide, propice au snorkeling pour ceux qui débutent.

Nous avons passé 3 jours reposants, par contre pour ceux qui veulent bouger vers la capitale, il y a 2 possibilités : les excursions proposées par l'hôtel (perso, on a trouvé ça un peu cher, on a préféré garder notre argent pour Praslin où il y a plus de choses à visiter) soit prendre le bus (le premier arrêt est à 45 minutes de marche en montée !).

J'y retournerai sans hésitation !

Astuce pour la chambre : La chambre 8 est plus isolée et offre un superbe vue sur la mer
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Troyes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Bon et bien écouter c'est la première fois que je mets une aussi mauvaise note!!! Pourquoi je vous explique c'est un tout!
Nous avons séjourné dans une chambre première 3 nuits et dans une chambre standard, quel écart!!! La chambre première est pas trop mal une belle terrasse une belle salle de bain si ce n'est que ma femme a retrouvé une serviette hygénique ds les WC... Génial sans oublier de gros insectes!!! Ensuite la chambre standard ne vaut pas pour moi le tiers du prix demandé!!! Literie moyenne, salle de bain d'un autre temps... Isolation pitoyable!
Ensuite la restauration c'est pour quoi j'ai mis 2 et pas 3!!! Ma femme a été malade, la plupart du temps c'était en partie froid, sans saveur, sans goût!
Le service est nonchalant, la plupart du temps on a l'impression de les embêter...
Le lieu est isolé, il y a rien à faire excepté la plage d'anse soleil qui est très belle, une sorte d'aquarium à ciel ouvert!
Donc en résumé je pense qu'il ne faut pas séjourner plus de 2 jours sur Mahé, c'est pas hyper intéressant! Et cet hôtel pour moi est beaucoup trop cher pour ce que cela est!!! Très déçu!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Anse Soleil Beachcomber ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Anse Soleil Beachcomber

Adresse: Anse Soleil, Anse Royale, Île de Mahé, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé > Anse Royale
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N° 2 sur 2 hôtels à Anse Royale
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Anse Soleil Beachcomber 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Otel, Booking.com, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anse Soleil Beachcomber en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotels Mahe
Hotel Anse Soleil Seychelles
Anse Soleil Beachcomber Mahe Island
Hotel Soleil Beachcomber
Hotel Anse Soleil Beachcomber Seychelles
Anse Soleil Beachcomber Îles Seychelles/Île De Mahé - Anse Royale
Anse Soleil Beachcomber Hotel Mahe Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Anse Soleil Beachcomber, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.